Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musc de tahara
P
7 décembre 2017 19:33
Salam les filles,
Ou achetez vous le musc de tahara, au marché, internet ?

Quel site fiable ?
Vous en mettez seulement à la fin de vos règles ou après chaque douche pour sentir trop bon ?

Vous l'appliquez comment, j'ai lu qu'il fallait en mettre sur un linge et tamponner ensuite sur la peau, mais ça gaspille beaucoup non ?
Directement sur la peau, plus économique ?
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
A
7 décembre 2017 19:37
Moi j’achète mon musc chez daralmusc, ils ont beaucoup de variétés.
C’est sécurisé, rapide d’envoie.
[daralmusc.com]
P
7 décembre 2017 19:38
Salam, merci mais c'est du musc pour homme du coup ?
Citation
AbdulWahab a écrit:
Moi j’achète mon musc chez daralmusc, ils ont beaucoup de variétés.
C’est sécurisé, rapide d’envoie.
[daralmusc.com]
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
A
7 décembre 2017 19:44
Je sais pas j’ai pas fait gaff mais tahara ils ont.
Après le musc homme/femme je sais pas si unisexe ou pas.
P
7 décembre 2017 19:53
En livraison normal, ca met longtemps à arriver ? J'ai vu que ça coute cher en collissimo. Tu es sure que c'est un site sécurisé !? J'ai toujours peur avec ma carte bleue
Citation
AbdulWahab a écrit:
Je sais pas j’ai pas fait gaff mais tahara ils ont.
Après le musc homme/femme je sais pas si unisexe ou pas.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
A
7 décembre 2017 20:22
Tous les sites avec écrit Https (le s à la fin) sont censés être un gage de sécurité.
Ça fait 8 ans environ que j’achète sur le net sur plein de site différent bien j’ai jamais eue de problème.
Après c’est avec paypal que je commande, je met ma carte bleu dans mon compte paypal et à partir de paypal je commande.
Je sais que pour la livraison si tu commande ce soir t’aura maximum jeudi ou vendredi de la semaine prochaine inch´Allah.
Citation
Pilou pilou a écrit:
En livraison normal, ca met longtemps à arriver ? J'ai vu que ça coute cher en collissimo. Tu es sure que c'est un site sécurisé !? J'ai toujours peur avec ma carte bleue
V
7 décembre 2017 20:32
arlaykoum salam

pense tu mérité un ou des sites fiables?
Citation
Pilou pilou a écrit:
Salam les filles,
Ou achetez vous le musc de tahara, au marché, internet ?

Quel site fiable ?
Vous en mettez seulement à la fin de vos règles ou après chaque douche pour sentir trop bon ?

Vous l'appliquez comment, j'ai lu qu'il fallait en mettre sur un linge et tamponner ensuite sur la peau, mais ça gaspille beaucoup non ?
Directement sur la peau, plus économique ?
V
7 décembre 2017 20:43
Les sites c'est pas ce qui manque mais vu que tu dièz trop lam veka at hcuob tu n'auras rien du tout

Donc tout ce que je te laisse pour chercher c'est [www.google.ca]
P
7 décembre 2017 20:44
Merci pour les renseignements.
Citation
AbdulWahab a écrit:
Tous les sites avec écrit Https (le s à la fin) sont censés être un gage de sécurité.
Ça fait 8 ans environ que j’achète sur le net sur plein de site différent bien j’ai jamais eue de problème.
Après c’est avec paypal que je commande, je met ma carte bleu dans mon compte paypal et à partir de paypal je commande.
Je sais que pour la livraison si tu commande ce soir t’aura maximum jeudi ou vendredi de la semaine prochaine inch´Allah.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
c
7 décembre 2017 22:57
Salma
Moi je ne pourrais pas t'aider pr en trouver car je l'achète à une soeur qui le fait ramener de loin et c le pur.
Normalement c conseillé de le mettre dans les plis de notre corps plis des envois aisselles oreilles etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook