Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le "musc" ???
S
16 octobre 2016 17:33
Salut,

C'est quoi le musc aufait ? Du parfum ? Mais encore ? Ca vient d'ou? Pourquoi ça s'appelle comme ça?

Merci d'avance
16 octobre 2016 17:35
Bah cherche sur Google comme une grande
S
16 octobre 2016 17:43
L'échange doit pas être terrible avec toi dis donc.
B
16 octobre 2016 17:51
le musc est un parfum envoûtant le meilleur des musc vient d'Arabie Saoudite grand parfum de luxe super cher sad smiley mais le musc est mon préfér des parfums chez un homme In love
16 octobre 2016 17:55
le musc est produit par le chevrotain mâle, exclusivement.
Pendant la période du rut, cet animal autrement appelé le porte-musc, développe sous la peau de son abdomen une glande. Dans cette glande, une sécrétion brune se forme : c'est le musc. Liquide quand il est dans la glande, le musc devient solide en séchant, ce dernier est bien moins prisé par les nez avertis.

J aime trop l odeur du musc In love

Le meilleur musc vient d Arabie saoudite j offre que ça à mon mari comme parfum lol
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
16 octobre 2016 18:00
Merci pour vos réponses les filles,

Ca a l'air d'être particulier pour vous ce "parfum" non? Y'a une signification à son utilisation ?

Pour la provenance ... j'en avais déjà entendu parler mais j'ai preferée avoir une réponse directe, c'est assez troublant de savoir ça Ill à consommer avec modération alors...
16 octobre 2016 18:13
"Ca a l'air d'être particulier pour vous ce "parfum" non? Y'a une signification à son utilisation ? "

C'est le rare parfum qui fasse musulman surtout tongue sticking out smiley
Citation
Amazonite a écrit:
Merci pour vos réponses les filles,

Ca a l'air d'être particulier pour vous ce "parfum" non? Y'a une signification à son utilisation ?

Pour la provenance ... j'en avais déjà entendu parler mais j'ai preferée avoir une réponse directe, c'est assez troublant de savoir ça Ill à consommer avec modération alors...
16 octobre 2016 18:28
ils tiennent beaucoup plus longtemps que les autres parfums, l odeur est sensuelle, boisée subtile...

ah oui lol a consommé avec modération aphrodisiaque ptdr non mais c est juste que l odeur du musc est unique. la meilleure odeur pour moi



Citation
Amazonite a écrit:
Merci pour vos réponses les filles,

Ca a l'air d'être particulier pour vous ce "parfum" non? Y'a une signification à son utilisation ?

Pour la provenance ... j'en avais déjà entendu parler mais j'ai preferée avoir une réponse directe, c'est assez troublant de savoir ça Ill à consommer avec modération alors...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 18:55 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Z
16 octobre 2016 21:41
Du tout. Les meilleurs musc sont loin d'être ceux de l'Arabie ... En Inde, Pakistan, Chine etc ... ( Toute cette région ), mais surtout en Inde !

Le musc pur sent vraiment très bon, mais il assez couteux. Souvent, même tous le temps c'est du musc synthétique qu'on retrouve dans les parfums qui se disent " Musc " ou plus pour les plus couteux, c'est du musc pur coupé avec une tonne de musc synthétique, donc bon ...

Le musc pur ce fait de plus en plus rare. Mais quand on apprend qu'il faut obligatoirement tuer la bête pour récupérer ses glandes, c'est pas plus mal.

Le Oud, Ambre gris, géranium pur, musc pur etc ... Aussi fort et caractérielle que profond et poétique !
Citation
Butterfly26 a écrit:
le musc est un parfum envoûtant le meilleur des musc vient d'Arabie Saoudite grand parfum de luxe super cher sad smiley mais le musc est mon préfér des parfums chez un homme In love
b
17 octobre 2016 11:03
aujourd'hui c'est uniquement du synthétique qui est utilisé par les
parfumeurs, c'est interdit de tuer les animaux (cerf, boeuf musqué etc)
pour récolter les glandes
mais y'a toujours des trou de balles qui le font et revendent ça au black
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook