Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
e mule
18 février 2008 17:35
Salam,

J'ai fais tout ce que tu m'as dis et rien ne marche, l'info et moi ça fait 5!
Je vais laisser tomber ça me prends la tete, en tout cas merci infiniment de m'avoir donné de ton temps.
Je vais essayer de télécharger e mule peut etre que j'aurai moins de mal.

Barakoullah oufik khouya.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
18 février 2008 18:41
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mdrrr !!

Tu est sur que tu veut vraiment laisser tomber , car c'est dommage de faire les choses a moitié sad smiley !!

Peut être que tu n'a pas installé Azureus !?


Va dans démarrer --> Tous les programmes et regarde si y a Azureus smiling smiley !!

En tout cas moi Incha'Allah je t'aiderait jusqu'a la fin , jusqu'a que ca marche en tout cassmiling smiley !!
18 février 2008 19:32
Salam,

T'es vraiment gentil!
Le probleme c'est que Azureus ne figure pas dans mes programmes pourtant je l'ai enregistré.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
18 février 2008 19:43
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Alors on va tout recommencé si tu le veut bien Incha'Allah smiling smiley !!


Voila pour télécharger Azureus --> www.azureus.c.la

Tiens voila télécharge azureus , ensuite enregistre le sur ton bureau
Tu clique dessus et tu fait executer
Puis tu fait I Agree
Ensuite Next
Ensuite Install
L'installation démarre
Ensuite Next
Ensuite Finish

La normalement Azureus devrait se lancer Incha'Allah smiling smiley !!

La tu choisi la langue , c'est a dire Francais
Tu fait suivant
Tu laisse en débutant et tu fait suivant
Tu ne touche a rien et tu fait suivant
Toujours suivant
Et la choisi ou tu veut que soit stocké les fichier que tu aura téléchargé smiling smiley !!

Et tu fait terminer et fermer !!

Azureus se lance et une nouvelle fenetre se lance avec , fait annuler et voila c'est parti smiling smiley !!


N'hésite pas si tu rencontre des soucis smiling smiley !!
M
19 février 2008 20:35
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Alors on va tout recommencé si tu le veut bien Incha'Allah smiling smiley !!


Voila pour télécharger Azureus --> www.azureus.c.la

Tiens voila télécharge azureus , ensuite enregistre le sur ton bureau
Tu clique dessus et tu fait executer
Puis tu fait I Agree
Ensuite Next
Ensuite Install
L'installation démarre
Ensuite Next
Ensuite Finish

La normalement Azureus devrait se lancer Incha'Allah smiling smiley !!

La tu choisi la langue , c'est a dire Francais
Tu fait suivant
Tu laisse en débutant et tu fait suivant
Tu ne touche a rien et tu fait suivant
Toujours suivant
Et la choisi ou tu veut que soit stocké les fichier que tu aura téléchargé smiling smiley !!

Et tu fait terminer et fermer !!

Azureus se lance et une nouvelle fenetre se lance avec , fait annuler et voila c'est parti smiling smiley !!


N'hésite pas si tu rencontre des soucis smiling smiley !!



Salam,

je te remercie moi en tout cas ça m'a bien aider merci de ta patience et de tes explications.
M
19 février 2008 20:40
salam,

j'ai une question le lien que tu a donner "minnova" j'ai choisis un film et ensuite il s'est mis ans ma bibliothèque mais comment peut on voir l'état d'avancement du fichier???
M
19 février 2008 20:47
resalam,

une dernière petite question il te faut environ combien de temps pour télécharger un films???
0
19 février 2008 21:26
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Normalement quand tu va dans mininova , selectionne les fichier en tete de liste seeds et que tu les enregistre dans ton pc !!

Apres les avoir enregistré sur ton PC , tu clique dessus puis il se rajoute dans Azureus , ca prend entre 5 et 8 heures en moyenne pour téléchargé un film de 700 mo !!

Mais apres tout dépend du nombre de personne qui partage le film smiling smiley !!


N'hésite pas si tu as d'autres questions smiling smiley !!
M
19 février 2008 22:05
salam,

je ne comprend pas comment je dois l'enregistrer su mon pc dès que je clique dessus après ya download puis j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre qui me dis ouvrir avec azureus je clic sur ok et après ben il se met dans mes fichier télécharger et je clic sur ouvrir t la il se met dans accueil de azureus.

ET j'ai egalement un message qui me dis "error an unexpected error has occurred on the server an email has been sent to an administrator" puis cliquer pour continuer


merci de ton aide
a
19 février 2008 23:03
salam momo

Comme tu dois être un bon en veille technologique,saurais tu comment faire pourt téléchérger et graver des jeux WII? et à ton avis faut-il la "pucer" pour que des jeux gravés puissent fonctionner dessus.
Merci pour ton aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/08 23:04 par abdou-bordeaux.
a
19 février 2008 23:31
..........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/08 20:38 par anzamar.
0
20 février 2008 11:56
Citation
mama_chelha-en-gandoura a écrit:
salam,

je ne comprend pas comment je dois l'enregistrer su mon pc dès que je clique dessus après ya download puis j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre qui me dis ouvrir avec azureus je clic sur ok et après ben il se met dans mes fichier télécharger et je clic sur ouvrir t la il se met dans accueil de azureus.

ET j'ai egalement un message qui me dis "error an unexpected error has occurred on the server an email has been sent to an administrator" puis cliquer pour continuer


merci de ton aide
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Voila la démarche a faire Incha'Allah smiling smiley !!

Exemple tu veut télécharger Hitm que voici --> [www.mininova.org]

Tu clique sur le lien
Une fois sur la page tu clique sur Download This Torrent
Une nouvelle page s'ouvre
Tu fait enregistrer
Tu y enregistre sur ton bureau
Tu clique dessus
La tu as Azureus qui s'ouvre avec une nouvelle fenetre [ Si avant cette fenetre tu as une fenetre Mise a jour d'azureus fait annuler ]
Dans la nouvelle fenetre , y a Hitman French top qualité qui apparait et qui est coché
Clique en bas sur OK
Et voili voila il est ajouté a Mes Torrents et il est en train de se téléchargé smiling smiley !!

Hésite pas si y a un soucis Incha'Allah smiling smiley !!
M
20 février 2008 12:37
Citation
momo695 a écrit:
Citation
mama_chelha-en-gandoura a écrit:
salam,

je ne comprend pas comment je dois l'enregistrer su mon pc dès que je clique dessus après ya download puis j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre qui me dis ouvrir avec azureus je clic sur ok et après ben il se met dans mes fichier télécharger et je clic sur ouvrir t la il se met dans accueil de azureus.

ET j'ai egalement un message qui me dis "error an unexpected error has occurred on the server an email has been sent to an administrator" puis cliquer pour continuer


merci de ton aide
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Voila la démarche a faire Incha'Allah smiling smiley !!

Exemple tu veut télécharger Hitm que voici --> [www.mininova.org]

Tu clique sur le lien
Une fois sur la page tu clique sur Download This Torrent
Une nouvelle page s'ouvre
Tu fait enregistrer
Tu y enregistre sur ton bureau
Tu clique dessus
La tu as Azureus qui s'ouvre avec une nouvelle fenetre je n'ais pas de fenetre qui s'ouvre mes le films se trouve dans ma bibliotheque , accueil et avancé
Dans la nouvelle fenetre , y a Hitman French top qualité qui apparait et qui est coché
Clique en bas sur OK Je ne vois pas ou se trouve la touche OK mais en tt cas j'ai l'impression qu'il se telecharge
Et voili voila il est ajouté a Mes Torrents et il est en train de se téléchargé smiling smiley !!

Merci encore de ta patience
0
20 février 2008 12:50
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Yes j'ai compris , en fait on as pas la meme version d'azureus toi et moi grinning smiley

Désinstalle celle que tu as !!

Pour se faire , va dans démarrer --> Tous les programmes --> Azureus Vuze --> Tu fait un clique droit sur Azureus , tu clique sur Ajout/Supression de programme et la tu cherche Azureus et tu le désinstalle smiling smiley !!

Une fois désinstallé , installe celui ci --> www.azureus.c.la

Une fois installé , suit la demarche que je t'ai mise et la Incha'Allah ca devrait etre bon , si ce n'est pas le cas , n'hésite pas a me le dire smiling smiley !!
M
20 février 2008 14:08
salam,


ton lien ne marche pas.
M
20 février 2008 14:12
salam,

merci c'est bon je pense que j'ai la bonne version la c bien la 2.5.

Je te tiens au courant ca marche; merci
M
20 février 2008 14:17
salam, c'est encore moi lol
j'ai telecharger mais lorsque je veux l'intaller sur mon pc il me met erreur et me demande d'abandonner. Aru une solution???
0
20 février 2008 14:21
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui tout a fait smiling smiley !!

Ok ca roule smiling smiley !!
0
20 février 2008 14:22
Citation
mama_chelha-en-gandoura a écrit:
salam, c'est encore moi lol
j'ai telecharger mais lorsque je veux l'intaller sur mon pc il me met erreur et me demande d'abandonner. Aru une solution???
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Quand tu va dans azureus.c.la , fait enregistrer et non executersmiling smiley !!

Enregistre le sur ton PC , et avant ca désinstalle l'ancien Azureus smiling smiley !!
M
20 février 2008 14:26
salam, c'est encore moi lol
j'ai telecharger mais lorsque je veux l'intaller sur mon pc il me met erreur et me demande d'abandonner. As tu une solution???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook