Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
e mule
0
26 février 2008 15:35
Aleikoum Salam smiling smiley !!

En effet je viens de faire une recherche et wallou !! J'ai cherché le titre original et c'est le prix a payer mais malheuresement quand je cherche de nouveau le film le prix a payer ce n'est pas le bon [ c'est un autre qui est sorti en 2007 ]

Désolée sad smiley
26 février 2008 15:45
Salam,

C'est pas grave merci d'avoir cherché.

Si tu es aussi généreux et gentil dans la vie avec tes amis et ta famille et bien ils ont de la chance de

t'avoir winking smiley
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
26 février 2008 16:06
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Lol , je suis dans la vie comme je suis dans le forum el Hamdoullilah smiling smiley !! Et c'est normal de s'entraider smiling smiley !!
27 février 2008 14:57
Salam,

Désolée de t'embêter, j'ai encore une petite question.

Pourquoi à chaque fois que j'ouvre Azureus une fenêtre s'ouvre avec le message suivant :

"Pour vous aider à protéger votre ordinateur,le Pare feu Windows a bloqué certaines fonctionnalites de ce programme.

Voulez vous continuez à bloquer ce programme?"


Que dois-je faire maintenir le blocage ou débloquer???

MERCI.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
27 février 2008 18:08
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Fait débloquer smiling smiley !! Le pare feu de windows bloque pas mal de logiciel , mais tu peut y modifier smiling smiley !!
27 février 2008 19:47
Salam,

Merci beaucoup smiling smileysmiling smiley
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
a
27 février 2008 22:31
Citation
pétales de rose a écrit:
Salam,

Set it off, c'est un film qui date de 1996.

le lien pour le film (en streaming) mais en VO si ça t'interesse tjrs

lien > Set it off
28 février 2008 14:55
Citation
anzamar a écrit:
Citation
pétales de rose a écrit:
Salam,

Set it off, c'est un film qui date de 1996.

le lien pour le film (en streaming) mais en VO si ça t'interesse tjrs

lien > Set it off

Salam,

Merci je l'ai trouvé aussi en VO mais j'aurai voulu l'avoir en français mais merci quand meme winking smiley
29 février 2008 23:26
Salam,

j'a téléchargé un film mais je n'ai que le son pas d'images, es-ce normal?

MERCI.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
1 mars 2008 12:28
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Non pas normal , tu n'a peut être pas les bon codecs !!

Tiens télécharge Vlc media player , exellent logiciel pour lire les films et compatible avec beaucoup de format --> [www.clubic.com]
1 mars 2008 14:39
Salam,

J'ai voulu télécharger VLC mais un message me dit que l'éditeur est inconnu.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
c
2 mars 2008 19:14
salam,

j'ai suivi exactement les etapes que tu a preciser dans les autres pages et hamdoulilah tout marche sauf,que quand je clik sur le film et qu'il s'installe sur azureus la tete reste toute rouge et ya pas de telechargementmoody smiley
0
2 mars 2008 21:56
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pétale de rose --> Fait enregistrer lorsque tu clique pour le télécharge le logiciel , puis une fois enregistré sur ton bureau clique dessus et fait executer smiling smiley !!

casawiya --> Car le film doit nécessité une inscription sur un forum , c'est quoi comme film ?! Tu as essayé de voir si il n'y était pas plusieurs fois sur mininova ?! smiling smiley !!

n'hésitez pas si vous avez des doutes ou des questions Incha'Allah smiling smiley !!
2 mars 2008 23:50
Salam,

C'est bon ça marche, merci beaucoup beaucoup beaucoupthumbs up
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
3 mars 2008 18:54
Aleikoum Salam smiling smiley !!

De rien khti avec grand plaisir smiling smiley !!

Et n'hésite pas si y a un autres soucis winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook