Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
26 avril 2015 14:54
Holalaaaa mon message a encore été coupé Grrrr

Leila mabrouk et merci beaucoup, comment vas tu maintenant ? Et comment gère tu le temps avec ton nouveau bibou ?? Tu l'emaillotes pour dodo ?? Bises

Laroussa ( je me souviens plus ce que je t'avais écris par la suite ) en tout cas ça me rassure pour ton bibou ma cha Allah

Zineaya comment vas tu ??

Nanou ?? Norhane?? Les muguettes??
26 avril 2015 18:11
Salam aalaykom les filles!
Je serai une avrillette finalement car on me prévoit une césarienne cette semaine sniiiif j'ai tellement peur...crying(

Et vous les filles bébé pousse un peu ou pas encore? Des contractions?
f
26 avril 2015 18:55
Salem les filles
leila merci petit message mabrouk pour ton petit prince fait nous des douas stp j'ai tellement peur d'accoucher
essaze je suis la je suis très fatiguée tu as bien avancé dans les achats hamdouleh ton mari te rejoins pour l'accouchement? moi je ne sais pas si je pourrai faire garder mes jujus peut être que je serai seule pour l'accouchement!!
zineaya ne t'inquiète pas allah yessahel t'oubliera vite les maux quand tu auras ton bébé dans les bras inchalah tu es à combien de semaine?
sinon oui les contractions sont présente surtout le soir un peu douloureuse mais hamdouleh
26 avril 2015 22:48
Zineaya kheir in cha Allah tu vas avoir ton bébé bientôt alors, une muguette a aussi fait césarienne la semaine dernière et al hamdoulillah aujourd'hui ça va, ne t'en fais pas, fais des douas et tout ira bien

Milkshake tu vas accoucher à montfermeil ? C'est là où passe baby boom non ?
Tu n'as pas de famille pour te garder tes jujus ??
Si j'accouche pour mon terme in cha Allah je peux prévenir mon mari, mais si c'est par surprise il arrivera trop tard je pense, de toute façon il ne comptait pas assister à l'accouchement lol
a
26 avril 2015 22:55
Grrrr pourquoi mon message est disparu sa m énerve lol.
Salam les filles cv? leila mabrouk pour ton bb alah te le protège inchalah.
Milk shak comment tu vas tes jujus vont bien ? Kheir inchaalah pour tes contractions moi aussi jen ai mais très peu les soirs des fois je sens des douleurs niveaux ventre jusqu'au côtés et un peu le dos aussi.
Zineanya ma soeur allah te facilite t inquiète pas il est la il va t'aider inchaalah allah ifkkak ala khir Inchaallah. Tiens nous au courant .sinon oui je sens comme si bb pousse enfin j en sai p trop il appui trop fort sur la vessie sa fait mal lol
Essaze cv ?mdrrr
Milk shak essaye de te reposer dès que tu peux. Sinon tu n a p quelqu'un qui pourra garder tes jujus inchaalah ?Quelqu'un de ta famille copines voisines?...Kheir inchaalah. J espère que ton mari poura assisté inchaalah. .
Nanou ou est tu j espère que tu va bien
26 avril 2015 23:41
Merci beaucoup les filles pour vos encouragements!
J'ai peur aussi Pcq je suis à 36SA et ça me paraît tôt pour accoucher!
Mais j'ai tout de même hâte de l'avoir entre mes bras In love

Visiblement chacune d'entres vous commence à ressentir des contractions! Super c'est que votre tour approche.
Restons optimistes les filles, tout se passera bien bi Idnillah.
27 avril 2015 11:16
Salam les filles

annoussa ça va et toi lol ???

Zineaya comment vas tu aujourd'hui ??
Ils vont te refaire une écho pour connaître les mensurations de ton bébé avant la césarienne ??
Prends bien des compléments si tu en as, comme ca in cha Allah tu reprendras rapidement après la césarienne
27 avril 2015 14:06
Aalaykom Salam Essaze!
Non aucune écho de prévue.
Je devrai rentrer à la mater la veille, et lendemain au petit matin, au bloc! Mon mari n'a pas le droit d'être auprès de moi. Snif!
Le peau à peau non plus je n'y aurai pas le droit apparemment, ce sera fait au papa.

Et vous les filles, alors ça y est vous savez certainement toutes eu votre dernière écho.
Gros bébé en vu ou normal?
On vous a remis les documents pour la déclaration à la mairie, personnes de confiance à contacter en cas d'urgence, demande de chambre particulière...?

Alors ça vous a fait quoi de noter le prénom de bébé dans la fiche d'information? Hihihihihihihi, ca nous a fait trop drôle à nous confused smiley
n
27 avril 2015 14:35
Salem les filles !!!!!!!!!


J'ai survolé les pages, Zineaya bon courage pour cette semaine !!! Qu'Allah te facilite, et courage. Dis toi que d'ici la fin de la semaine tu auras ton bébé dans les bras inchallah !!!!

Sinon pour les papiers j'ai rien eu moi, je sais pas peut etre qu'ils les donne pendant le séjour à la mater.

Sinon les autres filles ça fait plaisir d'avoir de vous news !!
Je vous qu'on est toute dans l'attente, sayé le compte à rebours à commencer !!

Moi jai eu mon dernier rdv aujourd'hui, hamdoulilah tout vas bien !! Si rien d'ici la, je dois appeler la mater ds 10 jours inchallah!!

Sinon je ressens aussi qques contractions, donc ça travail !!!!!!!!!

Bisous
27 avril 2015 17:04
Zineaya ah ok in cha Allah kheir, c'est quel jour alors ?? Tu habites où ?

Pour ma part c'est prévu un petit bébé in cha Allah, mais en ce moment je mange beaucoup pour le faire grossir lol
Les papiers on m'a seulement posé les questions mais on ne m'a pas donné les papiers pourla mairie
Sinon le prénom j'ai rien noté car on a tjr pas choisis lool
Pour la chambre in cha Allah je pense prendre une seule

Nanouu enfin de tes News al hamdoulillah
Ton terme est pour quand déjà ?? Car tu dis devoir rappeler la mater dans 10 j
n
27 avril 2015 17:15
Hey essaze!!!!

Avec la fatigue, préparation et tt j'ai pas eu trop le tps de poster.
Ma dpa c'est le 20, mais retour à la mater ds 10jrs juste pour un contrôle.
Et nous aussi toujours pas de prénom lol.
27 avril 2015 18:09
Pas de soucis

Kheir in cha Allah ton terme approche
f
27 avril 2015 22:03
Salem les filles
zineaya kheir inchalah moi aussi je trouve que c'est tôt une césarienne à 36 sa pose la question à ton gygy si tu peux décaler je te conseille de te reposer au maximum
pour les papiers on les fait le jour de l'admission sinon le bébé est estimé à 3400kg mais bon ça reste des estimations!!

oui anoussa c'est dur de se reposer avec les jujus pour la garde j'ai ma soeur à côté elle va voir avec son travail si elle peut poser des jours de vacances sinon après l'accouchement j'irai passer quelques jours chez mes parents inchalah

les filles j'ai le moral à zéro j'ai passé mon rdv mon col ne se modifie pas long et bien fermé si je dépasse mon terme ça sera une césarienne car je n'aurai pas le droit au déclenchement mais hamdouleh il me reste 3 semaines,
n
27 avril 2015 22:26
Cc Milk - shake!
Ne stress pas inchallah ça peut changer tt ça te as encore 3 semaines il peut encore s'ouvrir.
Moi aussi à mon rdv mon col n'a pas bougé tjrs long et fermé malgré les petites contractions que j'ai.
J'ai vu sur d'autres post que les gélules d'onagre, feuilles de framboisiers, dattes aidaient à la dilatation du col.

Mais ne stress pas inchallah, tt ira bien.

Pk ta auras pas le droit au déclenchement?
28 avril 2015 08:56
Holalaaaa les filles, il n'y a qu'à moi que les messages sont coupés ?!

Comment allez vous aujourd'hui ??

Milkshake ho kheir in cha Allah ne déprime pas pour ca, ton bébé va le ressentir et ton terme approche, les invocations in cha Allah pour que tout se passe bien,
Dites donc le mois de mai c'est pour les césariennes !?
En tout cas ma cha Allah ca sera un beau bébé,

Nanou ca me rassure pour le prénom lool, mon mari nous donnera un prénom seulement le jour de l'accouchement
Vous allez commencer à prendre tous les petits trucs qui favorisent l'accouchement ?

Bisous les filles

( cette fois ci je copie mon message avant de l'envoyer)
f
28 avril 2015 09:18
sbah le kheir les filles
nanou le déclenchement n'est pas possible car j'ai eu une première césarienne le médecin m'a expliqué que le déclenchement provoque des contractions reprochés et plus douleureuses que la naturelles donc l'utérus cicatrisé ne supportera pas
pour les dattes je prend deja j'irai inchalah faire un tour en pharmacie pour les gélules

essaze comment tu vas? tu as fini ta valise?

les muguettes ??
28 avril 2015 09:24
Sbah El nour milkshake
Ça va al hamdoulillah les petits maux de fin de grossesse mais bon et toi aujourd'hui ??

La valise il me reste deux trois truc pour moi, sinon celle de bébé ma belle sœur m'a dit si elle a presque finit
Il me semble que tu habites pas loin de ma belle famille si tu as besoin d'aide je suis la in cha Allah
n
28 avril 2015 09:34
Salem les filles!!!!

Effectivement Milk - shake je ne savais pas. Inchallah kheir!!
Essaze pour le prénom c'est trop galère j'arrive pas à avoir un coup de coeur, donc ça sera au dernier moment inchallah lol!
La valise est presque prête, il me manque qques bricoles à mettre dedans.
Sinon je sais pas vous mais impossible de dormir.

28 avril 2015 09:41
Salam Nanou, je pensais être la seule mais finalement non lol
Quand tu verras sa petite frimousse tu sauras pour le prénom in cha Allah

Moi aussi je ne dors plus, surtout à cause de la sciatique, chaque position me déclenche une jambe du coup trop difficile
Je sais pas si on peut avoir recours à l'homéopathie pour bien dormir ?
Mais j'ai tellement peur de tout ca que je ne prends rien
n
28 avril 2015 11:25
C'est ce que je me dis de tte façon allah lui a déjà donné un prénom!!

Sinon moi c'est plus au niveau du bassin, et les décharge électrique. . Qd je suis trop debout ou autres j'ai l'impression que le bébé va sortir lol, mais d'après ma gygy la tête est encore haute et col bien fermé.

Ta comptes rester long tps en France après l'accouchement ou tu repars direct?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook