Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
a
5 janvier 2015 11:32
Ah ok c'est bien bsahtak la maison thumbs up
Ah ben si il te disent que tu a pris du ventre c est vrai peut être que toi tu le vois pas lol.
Je te comprends moi aussi le taf ca me soûl pour les mouvement fe bébé je le sens bien comm toi en bas aussi
n
5 janvier 2015 11:53
Tu vas commencer les achats pendant les soldes ou pas encore ??

Elles sont où les autres filles ????
a
5 janvier 2015 12:27
Si je tombe sur un coup de coeur peut être et toi? La dernière fois g trouver sur vente privée des parures de lit pour bébé et g pris deux lol
f
5 janvier 2015 13:22
Cc les filles.
me revoila. Fini les vacances et retour a notre train train.
demain jai l echo n2. E kon kheir pour nous toutes.
5 janvier 2015 14:51
Mercii les filles, oui pour le bebe bas elle m'a dis c'est normal, elle m'a maintenant jusqu'où descendait la poche elle m'a dit c'est rien In cha Allah vous inquiétez pas, sinon en France je sais qu'il donne des ceintures de maintien que vous pouvez demandé au médecin ca permet de remonter bebe elle est à mettre au boulot quand on reste trop assis ou trop debout

Pour les achats comme vous j'ai pas encore commencé, je vais peut être déménager aussi alors je me tâte et en plus j'attends encore mes papiers pour savoir ce que je fais ( ici le roi est malade, et les gens aiments beaucoup leur roi alors ils ne vont pas travailler, hum hum donc j'attends que le gars du ministère reprend son travail)

Anoussa kheir In cha Allah pour ton echo demain tu nous diras
Filfil comment vas tu? Tu t'es bien reposé durant tes vacs? Et ca ete le voyage ??

Al hamdoulillah pour tout
n
6 janvier 2015 14:49
Salem les filles !!

Alors vous hibernez avec l'hiver lol !!!

Filfil et anoussa bon courage pour vos échos, je veux un compte rendu lol !!!

Bisous
a
6 janvier 2015 18:13
Salam Aleikoum les filles comment allez vous moi hamdelilah je suis contente j'ai fais mon écho aujourd'hui et hamdelilah tout était bien passé le bébé est en bonne santé et tout hmdl.
Mais sur le compte rendu ya écrit "dpa ( mae) le 15 /5/2015 alors que le dpa (ddc) est le 22 c est bizarre non? C est reculer d'une semaine a peut pré moody smiley
f
6 janvier 2015 19:24
Moi aussi jai eu l écho. Hmd cava . Il bouge bien tt es normal hmd.
C confirmer le garcon. Jlai di a ma fille elle a pleuré. Elle voulai une fille lol
a
7 janvier 2015 08:14
Ohhh filfil c'est mignon tz fille meskina In love.elle aquel age mmachalah. Et ben hamdelilah que tout va bien hamdelilahyawning smiley
n
7 janvier 2015 09:48
Salem les filles !!!

El hamdoulilah pour vos échos, j'espère que ça sera la même chose pour moi inchallah j'ai hâte d'y être mais peur à la fois inchallah kheir !!!
En plus je connaîtrais enfin le sexe inchallah !!!!!!!

Sinon alors solde ou pas ??? lol


f
7 janvier 2015 09:51
Elle a 6 ans anoussa
a
7 janvier 2015 12:15
Machalah pour ta fille filfil inchaalah que allah te kla garde In love
Nanou merci et ne te stress surtout pas khir Inchaallah tout se passera bienwinking smiley. Moi aussi je stressai pour rien et hamdelilah tout va biensmiling smiley .c est quand ton echo ?
n
7 janvier 2015 14:02
Anoussa c'est pour vendredi inchallah !!!

J'ai jeté un coup d'oeil sur les sites de bébé, ya des trucs pas mal !! mais je sais pas si c'est fille ou garçon donc je regarde les 2 à chaque fois !!
Ca donne envie d'acheter !! lol
p
7 janvier 2015 19:22
Salam les filles,

Nanou bonne chance pr ton echo in chaa'LLAH. Sinn ça va avec la reprise?

Les filles al hamdo li'LLAH que vos echos se soient bien passées. Mon echo est encore loin jusqu'au 22 Janvier in chaa'LLAH.

Je suis malade angines + rhume, pas facile quand on ne peut rien prendre à part du doliprane. Je prend du gingembre miel et citron ça calme le mal de gorge mais quand je dors, je me réveil avec le même mal de gorge. Ma gygy m'avait donné des antibiotiques quand j'avais eu ça en début de grossesse mais ça me faisait mal au ventre donc j'évite!

Sinn pr les achats j'y pense vraiment pas, ça me parait encore loin même si le tps passe vite subhana'LLAH.
a
8 janvier 2015 07:47
Salam Aleikoum les cv?
Purity allah ichafik inchalah prends soin de toi et couvre toi bien je trouve un peu bizarre que ton médecin te donne des antibiotiques alors que tu es enceinte mai bon c'est un médecin elle sait qu'est ce qu'elle fait lol.
Nanou khir Inchaallah pour ton echo tu nous donnera le compte rendu heinwinking smiley
Pour les affaires des bébé y en a pas mal oui en ce moment même a cora et lecler c'est trop jolieIn love
n
8 janvier 2015 11:34
Coucou les futures mamounettes !!!

Purity allah y chafik, soigne toi bien, un conseil prends pas de médocs même les antibiotique que te médecin t'a prescrit !
Un jour mon medecin m'a prescrit un médoc, je lui avait pourtant dis que j'étais enceinte, elle me dit "vous inquiétez pas!!" en entrant j'ai lu sur la notice interdit pendant la grossesse super !!!!!!
Sinon la reprise un peu dur mais bon, en plus j'ai l'impression que la fatigue revient j'ai toujours sommeil !!!!!

Anoussa oui inchallah je vous tiendrai au courant !! en plus je suis en week end ce soir je contente !!!!!!!!!

Oui pour les vêtements c'est trop chou In love
p
8 janvier 2015 15:05
Amiiine les filles, merci bcp
in chaa'LLAH je vais éviter les médocs, ça n'apporte rien de bon!

Y'a les soldes au Maroc aussi mais pour l'instant je suis pas encore sorti voir ce qu'il y avait, faut que je m'y mette in chaa'LLAH.

Sinn les muguettes, on hiberne grave grinning smiley
f
9 janvier 2015 08:33
Salem alikoum les futures mamans
Comment allez vous?
Purity allah yechafik ma belle pas facile d'être enceinte et malade courage
Anoussa et filfil hamdouleh pour vos écho
Nanou bon courage pour ton echo tiens nous au courant
Essaze tu es ou hbiba j'espère que tout va bien
Moi j'ai passé mon écho hamdouleh tout va bien je dois repasser une écho de controle dans 3 semaines inchalah
C'est confirmé un petit garçon j'attaque les achat samedi inchalah smiling smiley
n
9 janvier 2015 16:10
Salem les filles!!!!!!!!

J'ai eu mon écho, El hamdoulilah la tt vas bien !! Je suis contente , c'est trop émouvant !!!! Et c'est UNE FILLE !!!!!
p
9 janvier 2015 19:01
Salam les filles,

Ma shaa'LLAH Nanou félicitations, je suis très contente pr toi.

Milk shake al hamdo li'LLAH pr ton écho, bonne chance pr tes achats. Sinn comment vont les jujus? Pas trop fatiguée?

J'étais en visite rapide chez gygy mais pas d'echo, elle m'a donné des analyses à faire et j'ai pris du poids al hamdo li'LLAH mnt j'en suis à 51kg par contre la tension est un peu basse. Vivement l'écho morpho in chaa'LLAH le 20janvier au lieu du 22.

Bisou à ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook