Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
f
4 novembre 2014 20:07
Hamdullah ca va on fait aller. Vendredi ca aa ete la frayeur de ma vie avec mes enfants. Ona eu un accident. Un 4×4 nous rentre dedan a un feu rouge.jai eu des courbature de partoutmal au cervical tt le week end et au dos et un gros bleu a la cuisse. Hmd bebe na rien et mes enfants choquer. Enfin plus de peur q de mal
5 novembre 2014 03:56
Al hamdoulillah les filles pour votre césarienne est rassurant...

Filfil kheir In cha Allah, subhana Allah ces conducteurs fous ils méritent un retrait de permis direct
Al hamdoulillah comment vas tu maintenant ? Tes douleurs ??
f
5 novembre 2014 07:35
Salem esaze .
Les cervicales encore un peu mal. Comme torticoli mais ca s estompe. Côté maux de grossesse le fameux gout en bouche tjrs present sinon pas fatigué hamdullah les nausées aussi moins.
Et toi cava?
5 novembre 2014 07:43
Al hamdoulillah c'est rassurant alors qu'Allah te protège avec tes enfants et ta famille


Moi al hamdoulillah, beaucoup de crise de ventre cette semaine, hier j'ai légèrement dejeuner et je n'ai pas dîné, mon ventre est surtt ballonné d'air mais kheir
f
5 novembre 2014 09:10
Y a rabi amine.
Tu es prevu pour quan? C ton 1er? Bientot la fin du 1 er trimestre c est le plus dur
5 novembre 2014 09:23
Pour le 22 mai in cha allah, oui ça sera le premier bi idmi Allah

On dit 3 mois lorsqu'on est à 12 SA ou 14 S de grossesse ?
f
5 novembre 2014 21:54
3 mois c est 14 sa.
s
5 novembre 2014 23:31
filfil 3la slametkom hbiba
hamdolilah 3ala koli hal
f
6 novembre 2014 09:40
Allah y salmak saja.
L
6 novembre 2014 11:20
Salem les filles,


J'ai pas tout lu....
Comment ça va ?

J'ai eu rdv mardi avec ma gygy pour la déclaration, elle m'a refais une écho, j'ai eu peur car on a eu du mal a voir le coeur (faut dire kel a un appareil des années 50 mdr)
Mais hamdoullah le coeur battait bien, sauf je crois qu'il dormait impossible de le faire bouger !!!!!!!!

Sinon vous pensez quoi du doppler foetal ?
6 novembre 2014 11:49
Salam les filles

Lol Nanou pour l'appareil de ta gygy
Pour le Doppler je pense que c'est bien mais je pense aussi que tu psychoteras beaucoup et tu en feras h24 ^^ mais c'est rassurant

Filfil merci, comment vas tu aujourd'hui ??

Saja et toi ?? Toujours fatigué ??

Depuis la grossesse je perds énormément de cheveux... Ils sont très long alors je les vois partt sur le sol je passe mon temps à les ramasser, je sais pas si c'est normal ??
f
6 novembre 2014 17:42
Moi je perd des cheveux aussi mais depuis avant la grossesse.
Ta du bien stresser nanou !!
Le doppler je connai pas.

Sinon hamdullah ca va. Jme sui ht des bonbon a la réglisse et c est efficace pour le fameu gout en bouche. Et les clementines aussi ca rafraichi la bouche
I
6 novembre 2014 19:40
salam les filles
Hier rdv de la première écho du premier trimestre. hmdlh tout c bien passé; elle a rien vu pour le sexe et j'en ai déduit une fille lol sinon dans le cas contraire je pense que ça se verrait déjà à ce stade!?
sinon, elle m'a donné des analyses à faire pour la trisomie, inchallah kheir.
Pour moi aussi les cheveux tombent mais c aussi l'automne lol
7 novembre 2014 05:33
Filfil super ton idée de réglisse on va essayer in cha Allah on a toutes ce problème

Salam imran , al hamdoulillah pour ton echo, sinon pour le sexe je sais pas il y en a qui dise c'est trop tôt et que si son appareil n'est pas moderne elle aura du mal à voir
L
8 novembre 2014 12:53
alors les filles le post est à l'abandon ?
p
8 novembre 2014 17:59
Salam alaikom les filles,

J'ai désertée mais je vois que je suis pas la seule!

J'étais pas trop bien dernièrement, entre les symptômes et mon mari qui m'annonce qu'il ne viendra pas avant Mai. J'ai l'impression de vivre cette grossesse seule.

J'attends la prochaine écho impatiemment, quoi de beau de votre côté?
f
8 novembre 2014 21:00
Courage courage purity!!!
s
8 novembre 2014 23:07
courage purity
oui c pas facil de vivre ta grossesse seule
sino les filles vous etes en cmb de senaine et dpa?
p
9 novembre 2014 03:50
Merci les filles, maintenant je pense que je suis à 11Sa dpa 26-29mai. Mais une application m'a donné dpa 2juin parck c bb1
9 novembre 2014 07:08
Salam les filles comment allez vous ??


Purity qu'Allah te facilite ... ta belle-mère vit au Maroc ??

J'ai fais l'écho officiel hier tout va bien al hamdoulillah, elle me l'a même donné dans un c.d, ça grandit trop vite subhana Allah, sinon elle m'a dit dpa 24 mai in cha Allah, 12 Sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook