Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
p
1 novembre 2014 16:35
Salam les filles,

Lhamdo li'LLAH ma mère va bcp mieux!

Norhane et filfil lhamdo li'LLAH pour vos écho.

Essaze mes dernières règles étaient le 19 août, on a 4j de différence. Ton cycle est de 28j?

Je commence à avoir un petit peu de ventre In love
f
1 novembre 2014 17:13
Salem
Hamdouleh purity pour ta maman
Lol les filles on commencera bientôt les achats des vêtements maternité nos ventre commencent a s' arrondirwinking smiley
1 novembre 2014 19:10
Salam purity al hamdoulillah pour ta mère et toi tes symptômes ?
Oui mon cycle etait de 28 j

Norhane oui c'est vrai, j'ai quand même hâte lol
Mon ventre est tout dur pfiou
I
2 novembre 2014 20:10
salam les filles
je souhaitais me joindre au groupe si vous êtes d'accord.
DPA le 16 mai inchallah.
2 novembre 2014 20:28
Salam imran

Bienvenue à toi, In cha Allah un bébé en bonne santé et à terme

Première grossesse?
I
2 novembre 2014 20:36
salam
merci a toi!
c bb4 surprise après 40 ans.J'ai déjà 3 filles;
c un peu dur mais hamdoulah j'ai digéré l'annonce depuis quelques semaines.
s
2 novembre 2014 22:48
essaze oui je suis de retour mais je vous lis souvent

norhane normalement je suis une maman de mai
je suis a 13 sa + 3
et vs les filles
pourquoi pas sur chaque page on fait la mise a jour de combien on est enceinte et c quand nos dpa?

je commence
saja2014 : 13sa+3 , dpa 14 mai inchaa allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/14 22:53 par saja2014.
s
2 novembre 2014 22:52
imran chullu bienvenu parmi nous
tinkiete t pas la seule qui a eu une grossesse surprise je suis comme toi enceinte de bb3
alhamdolilah 3ala koli hal
je te souhaite un garçon en tres bonne santé inchaa allah
cetait quand tes dernieres rrr?
3 novembre 2014 01:07
Ma cha Allah les filles
Qu'Allah préserve vos enfants et vous donne un enfant en bonne santé

Bonne idée saja, mais je crois qu'on peut tt simplement le mettre dans notre description je vais voir , sinon tes symptômes ça va ?
Et imran niv symptômes ?
I
3 novembre 2014 06:48
13SA+5


SAJA merci pour tes mots. et oui pourquoi pas un garçon c'est sur. je saurai peut être ça mercredi inchallah si mon doc voit quelquechose sinon mektoub allah.
C'est juste mon age qui m'a inquiété au début (41 ans), faut dire que j'avais tourné la page et je me suis mise à fond dans le boulot.....
Mes dernières règles c'était le 5 aout dernier.

EZZAZE pour mes symptomes j'ai quasiment rien sauf de la fatigue. j'essaie de paraître en forme pour le cacher au maxi au boulot au moins jusqu'à la fin du mois. sauf hier soir j'ai eu une petite perte de sang qui m'a légèrement inquiétée , je n'avais jamais eu ça pour mes précédentes grossesses.

Dites vous avez pris des kilos ou pas?
L
3 novembre 2014 09:22
Salem les filles !!

Bienvenue aux nouvelles !!!!!!! Une grossesse à terme inchallah et un enfant en bonne santé !!!!!

Essaze, norhane, filfil, purity comment allez vous aujourd'hui ???

Moi je suis claquée, je n'en peux plus, je deviens une flemmarde mdrrrrr !!!!!!!

Sinon niveau ventre, moi j'ai pas l'impression qui s'arrondit, des fois il est gonflé et des fois je le sens tout plat !!!!!
Demain j'ai rdv chez la gygy, pour la déclaration, et j'espère qu'elle pourra recontrôler pour voir si tout va bien!!!

Sinon vous avez fait la pds pour la trisomie 21?

Bizous les filles !!!!!
3 novembre 2014 10:44
Al hamdoullillah imran c'est bien de ne pas avoir de symptômes neanmoins la fatigue c'est normal kheir in cha Allah
Au fait ma mère a eu ma petite sœur à 41 ans tout s'est bien passé elle buvait beaucoup d'eau + gingembre elle dit que ça lui a faciliter même l'accouchement et la petite est même plus belle que nous spinning smiley sticking its tongue out
Kheir in cha Allah pour ta grossesse

Salam Nanou comment vas tu , ça été ton weekend??
Prends des vitamines pour ta fatigue ?


Moi depuis le début de la grossesse je suis devenue une flemmarde grinning smiley

Pour la trisomie 21 je sais pas si ça se fait ici. J'ai rdv ce weekend pour l'écho officiel je vais demander
s
3 novembre 2014 13:59
salam alaykom les filles
imran mes dernieres rrr datés le 24 juillet et dapres le doc suite a ma derniere echo je suis aujourdhui a 13sa + 4
normalement dapres le net dpa le 07 mai mais elle mavait dit le 14 mai
sino coté symptomes juste la fatigue et envi de dormir
imran chullu cetait cmt tes premieres grossesses par rapport au symptomes et ts
raconte nous
I
3 novembre 2014 19:56
salam les filles

Bon SAJA, tu veux connaître mes symptomes de mes trois premières grossesses.
Franchement ca été différent à chaque fois et encore pour celle-ci d'ailleurs.
BB1 : malade comme une folle les trois premiers mois : nausées fatigue vie au ralenti; puis j'ai repris du poil de la bête et j'étais super active au point que mon col a commencé à se raccourcir trop tot et du coup allongée pour plusieurs semaines. BB à terme hmdlh avec césarienne

BB2 : 11 mois après BB1 et gros choc (et oui déjà!). quasiment pas de symptomes; tout comme sur des roulettes. bb à terme sans césarienne

BB3 : un peu malade les trois premiers mois (nausées, fatigue,...) puis très active ensuite. Problème de calculs rénaux avec sonde urinaire pendant quelques semaines. j'ai bcp stressé durant cette période.
Puis mon col s'est raccourci trop tot donc allongée à la maison sans bouger avec mes deux petites et mon mari qui a du tout gérer.BB à terme sans césarienne.
Voilà en gros. ca ne se passe pas toujours comme on veut mais hmdlh.
s
3 novembre 2014 22:00
hamdolilah chaque grossesse est differentes
moi jai eu deux cesarienne et pour ce bb 3 directement la sage femme ma dit ca sera cesarienne aussi inchaa allah
4 novembre 2014 07:16
Ma cha Allah Imran et Saja ,

Par curiosité, vous ,n'avez pas eu de souci suite aux césariennes ?
f
4 novembre 2014 07:32
Moi jai eu césarienne pour le 2emm bebe. Y a 6ans . Hamdullah aucun probleme a ca jour
4 novembre 2014 07:37
Al hamdoulillah, j'ai ma belle soeur qui a fait césarienne et elle en souffre encore mais kheir in cha Allah

Comment vas tu sinon ??
s
4 novembre 2014 11:54
salam alaykom

essaze juste au debut mais mnt hamdolilah cava
I
4 novembre 2014 19:57
salam les filles
moi j'ai eu une césarienne pour ma première grossesse et ca été un peu dur au début mais hmdlh; en plus on oublie vite. Ma soeur a eu trois césarienne pour ses 3 aussi et ça toujours été.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook