Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
28 octobre 2014 15:33
Oui c'est vrai, ainsi tu facilitera la tâche à tes reins

Moi ça va al hamdoulillah j'ai une envie de couscous Pfiou, ce soir in cha Allah je vais sortir voir dans un resto marocain, j'y suis allé une fois j'ai mangé des brochettes de kefta mais je me demande si le chef est marocain , car les marocains cuisinent beaucoup mieux que ça ( je vous dis ça et j'ai l'eau à la bouche en repensant au tajine poulet olive raisin sec oignons avec matlouh maison que faisait une voisine en France)

Je suis franco-algérienne
p
28 octobre 2014 15:46
Le couscous c pas tjr top au resto, mais vas y juste pour satisfaire ton envie. Protites de tes envies pour bien manger.
Besseha d'avance et tiens nous au courant!

J'aimerai tant avoir des envies mais c tjr des trucs Light (fruits, olives...) je mange que pour rester debout. Les tajines me manquent, j'ai hâte d'arriver à la phase ou on mange pour 2 comme l'a dit Norhane grinning smiley
28 octobre 2014 16:15
Lol c'est vrai mais c'est toujours de petites portions que je prends, mais plusieurs dans la journée

En tout cas je te souhaite d'arriver au stade je mange de tout in cha Allah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 16:15 par Essaze.
p
28 octobre 2014 19:10
Amine oukhty, in chaa'LLAH que nous ayons des bébés en bonne santé
L
28 octobre 2014 19:15
salem les girls !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez bien papoter ça fait plaisir !!!!!!!! grinning smiley

Je suis surchargée au taf , j'ai même plus le tps de me connecter !!!

Sinon je suis à 12sa, j'ai eu mon écho officiel, hamdoullah tout vas bien !!!!!
Bonne clarté nucale, les mensurations sont correctes!!!!!!!!

Dommage, on voyait pas le sexe trop tôt faut attendre janvier !!!!!!!!!

Dpa le 21 mai inchallah !!!!!!!!!!

Sinon vous avez un pressentiment pour le sexe ?

Bonne soirée bizous
f
28 octobre 2014 19:52
Coucou les filles. Ça va hamdullah.
Demain jai ma 1ere echo officielle inchallah. Sinon toujours ce sale gout en bouche. Jai l'impression que c es ca qui déclenche les nausées.
p
29 octobre 2014 02:07
Nanou t'es pressée de savoir le sexe du bébé grinning smiley

Moi je pense que ça sera un garçon in chaa'LLAH, mais franchement je n'ai pas de préférence juste un beau bébé en bonne santé in chaa'LLAH pour nous toutes. Mon mari ne veut pas savoir et il m'a demandé de pas essayer de savoir aussi pour qu'il soit pas tenté de me demander mais il rêve j'ai hâte d'y être tongue sticking out smiley

Ménages toi un peu au taf, n'oublies pas que t'es enceinte winking smiley

khir in chaa'LLAH pour ton echo filfil

Tiznitoiz, des nouvelles des résultats d'analyses?
29 octobre 2014 07:06
Salam nanou tu vas bien ??
Al hamdoulillah pour ton écho rien de plus rassurant ^^!!!
Le médecin que j'ai vu c'est une cacahuète alors, elle me dit 10Sa et dpa pour le 22mai ??
Sinon moi j'arrête pas de dire "il" pour le bébé, je parle tout le temps en garçon, alors in cha Allah ^^

Salam filfil tu vas bien ??
Pour le goût en bouche c'est possible que ça soit qui déclenche les nausées c'est vraiment écoeurant surtout quand tu n'a pas de remèdes

Salam purity et toi ça va ??
In cha Allah pour le bébé, oui l'essentiel c'est la santé
Sinon j'ai pas eu mon couscous hier mon mari m'a rappelé à quel point ce n'était pas bon la bas alors resto italien


Norhane manque à l'appel ? ça va ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/14 07:06 par Essaze.
30 octobre 2014 06:45
Pfiouu les muguettes sont toutes portées disparues whistling smiley
p
30 octobre 2014 11:40
Salam les filles,

Essaze, dommage pour ton couscous, sinon essais de le faire à la maison quand tu en ressentira l'envie.

Désolé hier dure journée, j'ai eu du mal à me connecter ma mère était malade du coup j'ai dû m'occuper de tout. En plus dès que la famille ont su la nouvelle ils ont débarqué le soir, mais el hamdo li'LLAH ils se sont occupés du diner eux même grinning smiley

Coté symptômes j'ai eu l'impression que ça s'arrangeait hier, mais non ce matin encore vomissements et nausées.

Quelles sont vos news?
30 octobre 2014 11:52
Salam purity

Allah ychefi ta maman, heureusement que les invités ont compris par eux même et ont fait le diner, moi ma famille et celle de mon mari tu peux leur dire Noir sur blanc ils comprennent pas

Sinon tes symptômes ne ce sont même pas estompes ?
p
30 octobre 2014 12:10
Amiine, t'inquiètes ils sont tous pareil même la famille à mon père et la famille de mon mari faut toujours bien les accueillir quelques soit les circonstances.

Les symptômes me fatiguent un peu, surtout l'effort que je fais pour vomir alors que j'ai rien dans l'estomac. Je perd du poids, ma bague de mariage tombe de mon doigt sans effort!

Et pour couronner le tout j'ai une poussée d'acné de grossesse crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/14 15:03 par purity.
30 octobre 2014 16:20
Hoo c'est dur de maigrir fais attention vois avec ton médecin

Pour l'acné essaye de prendre des gélules naturelles d'aloé vera ?
f
30 octobre 2014 20:12
salem

jai fait mon echo hier . hamdulillah tout va bien. la clarte nucale est bonne.
on la vu qui bouge. pour le sexe c es trop tot encore.
Allah y chafi ta maman. je sais ce que c est. quan y a une personne malade ta tout le monde qui vient mais la personne aidant le malade elle galere entre la cuisine et le malade a s occuper. hamdoulillah 3la kouli hal
f
31 octobre 2014 08:23
Salem les futurs mamans comment allez vous ?
J'ai disparu lol je gardais les enfants à ma soeur qui était hospitalisée comment j'étais épuisée hamdouleh tout va bien elle est rentrais chez elle
purity tes symptômes ne s' arrangent pas? Fais attention ma belle si tu ne mange pas c'est normal que tu maigri en plus le bébé pompe tout lol
Essaze comment tu vas? le médecin que tu as vu t'avais dit que tu étais à 10sa dpa le 22 mai tu es sur qui ne parlait pas en semaine de grossesse si c'est le cas c'est bon
10 sg=12sa je sais qu'au bled ne parle pas de
semaine d'aménorrhée mais semaine de grossesse peut être en Arabie Saoudite c'est pareil
Nanou et filfil hamdouleh pour vos bébés pour ma part rdv cet après midi et comme d'habitude j'ai pas dormi je stresse inchalah kheir.
s
31 octobre 2014 22:04
salam alikom les filles

alors cava?
norhane ton rdv?

les filles dernietement je fait ke manger les bonbons et moi dabitude je les mange pas
mais vrt jai un gout bizart ds ma bouche
f
31 octobre 2014 22:46
Pareil pour moi saja. Je mange des bonbon pour faire partir ce gout. Moi qui n es pas bonbon d habitude
1 novembre 2014 08:01
Salam les filles

Filfil al hamdoulillah et courage avec ta maman tu en seras que récompenser In cha Allah sinon tes symptômes ca part ?


Saja de retour comment vas tu ?
Moi c'est le contraire j'aimais beaucoup les bonbons et là j'en veux mais je n'arrive pas à en manger

Coucou norhane ça va ?? Comment s'est déroulé ton rdv ?
Mes dernières r date du 15 août donc pas possible je pense le week pro In cha Allah je revois un autre médecin on verra bien avec elle smiling smiley


Sinon moi j'ai trop mal depuis deux jours c'est h24 surtout après les repas j'ai beaucoup d'air an l'intérieur je sais pas trop quoi faire
f
1 novembre 2014 09:04
Salem les filles comment allez vous?
Mon bébé va bien hamdouleh la clarté nucale est bonne je suis un peu déçu elle n'a pas pu faire les mesures pour connaître le sexe, bébé n'arrêtait pas de bouger à ce stade elle avait vu le sexe de mes jujus mais hamdouleh le principal que bébé se porte bien
Saja tu es maman d'avril ou mai? Sinon les bonbons je les prends pour enlever le goût métallique que j'ai dans la bouche c'est horrible
Essaze tu as des ballonnements il faut que tu mange en petite quantité et que tu prenne ton temps pour manger pour éviter le maximum d'air
Purity nanou tisnitoiz tout va bien?
1 novembre 2014 10:49
Al hamdoulillah norhane c'est l'essentiel, va falloir qu'on mette notre curiosité de côté en attendant la prochaine echo pour connaître le sexe

Pour les repas c'est ce que je fais, je mange peu mais plusieurs fois et doucement mais malgres ca mon ventre il souffre ces dernières temps sans oublier qu'il commence à s'arrondir ( j'ai eu le droit à la remarque de Mr ce matin )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook