Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
p
14 octobre 2014 17:50
Norhane mes dernières règles s'était le 19 août et donc dpa entre le 26-29Mai. Sinon ma gygy va confirmé aujourd'hui, j'avais Rdv le 20 pr une écho mais j'ai les angines et là grippe du coup elle m'a dit de venir aujourd'hui pour consultation.

Nanou moi aussi j'étais pas une grande fan de pommes et là j'en mange tt le tps hhhhh
15 octobre 2014 08:13
Purity kheir in cha Allah, alors t'as gygy t'a confirmé ta dpa ?
f
15 octobre 2014 08:35
Salam essaze comment tu vas? J'ai passé une nuit horrible je suis épuisé je ne dors pas
Il est quel heure chez vs?
Purity allah yechafik
15 octobre 2014 08:40
Wa aleyki salam Norhane77 ,

Ho, à ce point là ?? Essaye de prendre une tisane qui détend et aide à dormir, et de dormir dans une aérer, tu travailles ou maison là ?

Là il est 9:38, il n'y a qu'une h de différence pour l'instant

Moi ça va al hamdoulillah, les nausées du matin qui empeste la joie du réveil mais espérant qu'il ne nous reste qu'un petit laps de temps avec tout ca, je me suis levée deux fois cette nuit :/
f
15 octobre 2014 08:59
Je compte faire quelque course tout à l'heure tu connais une bonne marque de tisane ?
Les hormones me rendent un peu folle mon dieu je ne supporte plus mon canapé je peux plus le voir mon mari me dit vous les femmes enceintes vous êtes vraiment bizarreOhperplexe
f
15 octobre 2014 09:08
Je suis en congé parental depuis un mois franchement je ne supporté plus d'être loin de mes enfants
En plus je travaille dans un milieu médical je pouvais plus voir des personnes mourir( des personnes en fin de vie) surtout quand on s'y attache DUR
15 octobre 2014 09:20
En tisane je préfère celles des pharmacies, surtout quand c'est plantes séchés ça fait top naturel

C'est vrai que c'est dur ce genre de métier... Mais vaut mieux profiter de tes enfants tu as raison, la vie est trop courte, un jour loin d'eux c'est un jour raté car il ne peut être identique ( Je risque de faire déprimé celles qui travaillent, ça compte pas pour vous whistling smiley)

Incompréhensible nos hormones, mais moi j'ai un gros problème avec eux niv pilosité... Déjà que je suis pas gâtée mais j'arrivais à gérer, maintenant ça fait une semaine et mes poils sont presque tous là, 35° et je mets des pantalons et des hauts pour cacher, et jusqu'a maintenant j'ai pas trouver de remède encore crying(
f
15 octobre 2014 10:48
Pour ma part je travail pas mais c est comme si. Je m ocupe de ma mere qui a de gros problème de sante neurologiques donc dépendantes a 100 % . Des fois c est tres dur jai peur pour ma grossesse avec le poids et les efforts a faire. Allah est grand.
vous l avez dit a vos proches ou pas encore. Moi toujours pas
15 octobre 2014 12:09
Allah ychafiha et recompense le bien que tu fais
Oui fais attention quand tu portes des choses lourdes c'est pas bon, et des que tu ressens la fatigue essaye de faire une sieste ne force pas Qu'Allah te facilite

Je l'ai dis à ma mère ca sera son premier petit enfant In cha Allah, je lu ai dit de ne pas le répéter mais je pense qu'à l'h actuelle toute la France et le bled sont au courant Oups
f
15 octobre 2014 13:05
Filfil allah yechafi ta maman machallah ce que tu fais pour elle ne t'inquiète pas pour ta grossesse allah est votre protectimageeur
Moi je l'ai annoncé je pouvais pas le caché mon ventre est sorti on dirait que je suis à 5 moiss ils m'ont dit mais tu attends encore des jumeauxwinking smiley
f
15 octobre 2014 13:06
Dsl je voulais dire protecteur
15 octobre 2014 13:55
In cha Allah pourquoi pas ☺️
Peut-être par ce que c'est ta deuxième grossessse ?
Tu es à combien de semaines ?
f
15 octobre 2014 14:03
J'aurai bien aimé avoir encore des jujus c'est tellement beau et spécial mais gygy m'a annoncé un seul embryon hamdouleh comme même elle m'a dit que mon ventre est sorti parce que c'est ma deuxième grossesse je suis à 10 semaine d'aménorrhée tu passe quand ton écho essaze?
15 octobre 2014 14:10
J'ai pris rdv pour mercredi prochain in cha Allah, ça sera mon premier rdv
L
15 octobre 2014 14:17
salem les filles !!!!!!!

Je suis en train de manger une pomme !!!!!!!n mdrrr

Sinon Allah y chafiha filfil ta maman, inchallah tu seras récompensé pour tout ce que tu fais !!!!

Sinon les filles, moi mes symptômes j'y comprends plus rien, je me sens pas du tout enceinte.

Mes seins ont dégonflés et me faisait plus mal, et hier c'est revenu. Par contre tres peu de tiraillement au ventre alors que pendant 2 jours c'etait non stop.

Je suis à 10sa aujourd'hui el hamdoulillah.

L
15 octobre 2014 14:29
Et niveau ventre, wallouh ça se voit même pas, mais comme j'ai du ventre à la base, je sais pas si ça se remarquera
15 octobre 2014 14:39
Mdrr Nanou j'ai aussi un peu de ventre de base alors je sais pas où ca en est

Mais si t'as pas de symptômes Profiiiiite par ce que ça finira pas revenir
L
15 octobre 2014 14:46
El hamdoulilah, j'ai jamais vomis depuis le début, j'ai eu qques nausées mais légères qui sont très vite passé.

Je compte les jours avt mon écho officiel, jtrouve pas ça normal de pas avoir des échos souvent surtt au 1er trimestre c'est le plus stressant.
f
15 octobre 2014 14:53
Nanou ne t'inquiète pas pour les symptômes
Tu te sentira enceinte quand ton bout de chou commencera à bouger dans ton ventre c'est magnifique
L
15 octobre 2014 14:56
Norhane il me tarde, et j'ai aussi hâte de l'annoncer au taf, mes chefs vont être deg !!!! Et moi ça me fera bien rire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook