Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mufti borgne de saoudiya veut remplacer le coran
H
12 août 2016 13:10
Et moi je prend le risque de ne pas croire en ce que tu raconte !
S
12 août 2016 14:14
L'invitation vous a été donné et vous avez tourné le regard et avez bouché les oreilles
Ou fuir d'Allah par la suite? que vers lui! revenez au droit chemin mes frères et soeurs
et posez les bonnes question, Imam mahdi (as) est la parmi vous, il voit et il entend, salam
H
12 août 2016 14:53
Pour la fin sa s apparente à de la association il voit et il entend tour ??
Citation
Soultan191 a écrit:
L'invitation vous a été donné et vous avez tourné le regard et avez bouché les oreilles
Ou fuir d'Allah par la suite? que vers lui! revenez au droit chemin mes frères et soeurs
et posez les bonnes question, Imam mahdi (as) est la parmi vous, il voit et il entend, salam
12 août 2016 14:58
A'oudoubillah ce gars est tellement loin" dans le game" ptdr qu'allah nous préserve de ton égarement. Mon pauvre tu est tellement endoctriner..
Citation
Soultan191 a écrit:
Le tribunal d'Allah, de Mohammed et son Ahl jugera en ma faveur, c'est une certitude

wa sa ya3lam elladina dalamou ayya mounqalab sa yanqaliboun
(et ceux qui ont commis l'injustice sauront dans quel retournement ils vond retourner)

Imam Mahdi est apparu le 23 Janvier 2015 et la, avant hier on a appris que son épé est sorti
Ahmed hassan (as) est la avec nu, la réincarnation de Hussain (as)
Abdellah hashem (as) est le compagnon d'egypte promis qui a une grande ouverture

Lavez la boue de vos yeux et oreilles pour que vous voyiez Allah, que vous entendiez Allah quand Il vous parle car Il vous parle même dans de la pierre...

Ne vous fiez pas aux ignorantins qui se disent savants, car c’est en vous fiant à ceux là qu’ils remplissent vos yeux et oreilles de boue, qu’ils vous tirent vers ce monde matériel et périssable, et sa beauté illusoire et éphémère.
N’écoutez pas leurs paroles, ils ne voient même pas leurs mains, et ce monde transitoire est la limite qu'ils ne peuvent dépasser en ce qui concerne la connaissance.
S
12 août 2016 15:00
Pourquoi vous rigolez et ne pleurez pas
vous suivez tout les savants mondains imposés par eux meme et defendus par vous

et quand quelqu'un vient de la part d'Allah vous refusez, ne raisonnez vous pas?!

H
12 août 2016 15:06
Perso je ne suit personne !!!!!!
Je croit en un seul créateur ne lui associé personne !!!!!
Citation
Soultan191 a écrit:
Pourquoi vous rigolez et ne pleurez pas
vous suivez tout les savants mondains imposés par eux meme et defendus par vous

et quand quelqu'un vient de la part d'Allah vous refusez, ne raisonnez vous pas?!

S
12 août 2016 15:26
Le créateur ordonne, je fais un khalife imposé par moi, prosternez vous à Moi à travers Lui

Iblis est de ceux qui disent non et non, je ne reconnais que ALLAH
et ALLAH dit et moi je vous dit obeissez à celui que Moi j'ai choisi

La position de ceux qui pretendent adorer que Allah et refuser l'Elu d'Allah est celle de Iblis
ainsi est le mufti borgne de saoudiya et ses semblables, malheur à eux en cette heure et en toute heure
i
12 août 2016 15:44
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Soultan191:

En Islam ça n'existe pas la réincarnation.
Citation
Soultan191 a écrit:
Salam alikoum, et le sunnisme et le chiisme sont corrompus
Ahmed hassan Yamani (as) est le fils spirituel de Imam mahdi (as)
l'un est réincarnation de Hussain (as) et l'autre réincarnation de Mohammed pslf
nous sommes à l'époque de la fin des temps, à l'époque promise, l'heure a sonné, celui qui veut qu'il croit et celui qui veut qu'il refuse, vous avez été averti et vous ne pretez pas attention
i
12 août 2016 15:50
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Soultan191:

Ce Mahdi s'est présenté comme tel au grand public? Non!

Citation
Soultan191 a écrit:
L'invitation vous a été donné et vous avez tourné le regard et avez bouché les oreilles
Ou fuir d'Allah par la suite? que vers lui! revenez au droit chemin mes frères et soeurs
et posez les bonnes question, Imam mahdi (as) est la parmi vous, il voit et il entend, salam
H
12 août 2016 16:19
Sa toujours était comme sa ont lient ! Et c est comme sa point !pour moi c est fini dieu M as donné un cerveau !!!
Citation
Soultan191 a écrit:
Le créateur ordonne, je fais un khalife imposé par moi, prosternez vous à Moi à travers Lui

Iblis est de ceux qui disent non et non, je ne reconnais que ALLAH
et ALLAH dit et moi je vous dit obeissez à celui que Moi j'ai choisi

La position de ceux qui pretendent adorer que Allah et refuser l'Elu d'Allah est celle de Iblis
ainsi est le mufti borgne de saoudiya et ses semblables, malheur à eux en cette heure et en toute heure
S
12 août 2016 16:54
Meme Iblis pensait avoir un cerveau
et quand il a été dit de suivre le khalife, il a retourné le dos et a dit non et non

Cette affaire n'est pas atteinte par les cerveaux incomplets
cherchez les textes de Mohammed et son Ahl sur la fin des temps, peut etre vous serez guidés
H
12 août 2016 16:56
Par contre mon frère sache que le jour ou nous auront à rendre des comptes il y aura ceux qui se sont égarée par eux même ,ceux qui ont égaré les gens en leur âme et conscience , ceux qui ont égaré l homme sans ce rendre compte vu que eux même était dans l'ignorance, combien de personne avec leur propagande égaré l humain, des personne ton lu et tu a influencé sur leur choix combien seront devant toi à te demander pourquoi nous a tu berné soultan 191!
Citation
Soultan191 a écrit:
Le créateur ordonne, je fais un khalife imposé par moi, prosternez vous à Moi à travers Lui

Iblis est de ceux qui disent non et non, je ne reconnais que ALLAH
et ALLAH dit et moi je vous dit obeissez à celui que Moi j'ai choisi

La position de ceux qui pretendent adorer que Allah et refuser l'Elu d'Allah est celle de Iblis
ainsi est le mufti borgne de saoudiya et ses semblables, malheur à eux en cette heure et en toute heure
S
12 août 2016 17:01
Je n'appelle pas à moi meme, mais l'allegeance à Allah et aux élus d'Allah à l'époque finale
regardez mon doigt, il indique Imam mahdi (as) et Ahmed hassan Yamani (as), ainsi que khidr de cette époque, le compagnon d'egypte et jeune hashemite des black banners

reveillez vous ya les dormeurs, reveillez vous ya les morts
l'Heure et la mais les gens continuent à dormir wa la hawla wa la kouwata illa billah
H
12 août 2016 17:17
J ai bien compris que n appel pas à toi même mais à un même que toi (homme) !
Qui dort moi ou toi ?
Et tu sur de ce que tu dit ,tu as lu des textes écrit de la main de l homme !
Qui me dit que ce que tu raconte est vrai ,tu es certain que ces chose vont avoir lieu avant même que cela ne se sois produit !as sa moi je dit seul le créateur sais!

Citation
Soultan191 a écrit:
Je n'appelle pas à moi meme, mais l'allegeance à Allah et aux élus d'Allah à l'époque finale
regardez mon doigt, il indique Imam mahdi (as) et Ahmed hassan Yamani (as), ainsi que khidr de cette époque, le compagnon d'egypte et jeune hashemite des black banners

reveillez vous ya les dormeurs, reveillez vous ya les morts
l'Heure et la mais les gens continuent à dormir wa la hawla wa la kouwata illa billah
12 août 2016 21:11
Soultan191
Imam mahdi (as) est ici et maintenant, il voit et il entend mais les gens continuent à dormir,...
REPONSE.
Il voit et il entend?
Le Mahdi chez les RAWAFID a des caractéristique divine, c'est de la mécréance,


Le rêve de Khomeyni Rabbin de l’égarement des rawafid

Effacer La Mecque et Médine de la surface de la terre



Hussein El-Moussawi, ancien Chiite, qui par la grâce d'Allah Ta'ala est revenu à la Sounnah, et s'est définitivement débarrassé de l'idéologie terrible, et égarée, des chiites nous a fait parvenir certaines de ses expériences avec El-Khomeyni; auprès duquel il était proche dans le passé, en voici-une :

Lors d'une assise avec lui, il nous dit ceci :

" Sayyid Hussein (El-Moussawi)......., nous effacerons La Mecque et Médine de la surface de la terre, car elles sont le bastion des Wahhabites, et il est obligatoire que Karbala soit la terre bénite, sacrée, quibla des gens dans la prière........."

Page 91 du livre de Hussein El-Moussawi : Pour Allah et ensuite pour l'histoire.
---
Citation
Soultan191 a écrit:
Regardez comment les gens se moquent de nous, mais en réalité que d'eux meme

Il y'a Douhour (apparition) et Qiyam (levée) et Khouroudj (Sortie)
qu'attendent les gens pour croire, que de le voir en face, la ça sera trop tard

Il y'a des gens qui croient au Ghayb, Imam mahdi (as) est ici et maintenant, il voit et il entend mais les gens continuent à dormir, fait Salat Istikhara et demandes à ALLAH aza wa djal
fi amani Allah, salam
S
12 août 2016 21:20
khoumeini est en effet égaré
et sistani et les mardji chiites de l'égarement ils sont à coté et des ennemis de Imam mahdi (as), ils égarent le troupeau
u
14 août 2016 00:09
T'abuse trop de la moquete rechevete ptdr
S
14 août 2016 17:58
Notre position ne change pas, nous sommes contre les chikh du sunnisme et les molla du chiisme, des gens n'ont imposé par Allah mais les gens les adorent sans se rendre compte

Celui imposé par Allah est
Imam mahdi (as)
Ahmed yamani (as)
Le compagnon d'egypte (as) et que savez vous d'eux
i
14 août 2016 19:00
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Soultan191:

Ce n'est que ton point de vue, rien d'autre. On est dans un forum de partage et toi tu partages. Merci pour cela. Chacun est libre d'accepter ce que tu dis, ou bien de ne pas l'accepter, et insister, ça devient autre chose, que le simple partage.
Citation
Soultan191 a écrit:
Notre position ne change pas, nous sommes contre les chikh du sunnisme et les molla du chiisme, des gens n'ont imposé par Allah mais les gens les adorent sans se rendre compte

Celui imposé par Allah est
Imam mahdi (as)
Ahmed yamani (as)
Le compagnon d'egypte (as) et que savez vous d'eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook