Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mufti borgne de saoudiya veut remplacer le coran
S
10 août 2016 20:17
Le tribunal d'Allah, de Mohammed et son Ahl jugera en ma faveur, c'est une certitude

wa sa ya3lam elladina dalamou ayya mounqalab sa yanqaliboun
(et ceux qui ont commis l'injustice sauront dans quel retournement ils vond retourner)

Imam Mahdi est apparu le 23 Janvier 2015 et la, avant hier on a appris que son épé est sorti
Ahmed hassan (as) est la avec nu, la réincarnation de Hussain (as)
Abdellah hashem (as) est le compagnon d'egypte promis qui a une grande ouverture

Lavez la boue de vos yeux et oreilles pour que vous voyiez Allah, que vous entendiez Allah quand Il vous parle car Il vous parle même dans de la pierre...

Ne vous fiez pas aux ignorantins qui se disent savants, car c’est en vous fiant à ceux là qu’ils remplissent vos yeux et oreilles de boue, qu’ils vous tirent vers ce monde matériel et périssable, et sa beauté illusoire et éphémère.
N’écoutez pas leurs paroles, ils ne voient même pas leurs mains, et ce monde transitoire est la limite qu'ils ne peuvent dépasser en ce qui concerne la connaissance.
u
11 août 2016 07:40
Qu'Allah s'occupe de ta langue et de ton comportement sale chiite au multi-pseudos winking smiley
Citation
Soultan191 a écrit:
C'est une parole de Hak dans la face d'un injuste
et on ne crains pas en Allah le reproche des reprocheurs
i
11 août 2016 12:03
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ al Khidr :

D'après Ibn Omar (Qu’Allah soit satisfait de lui), le Messager d'Allah (paix et bénédiction, d’Allah sur lui) a évoqué le Dajjal (pour le distinguer) parmi les gens. Il a dit : "Allah n'est certes pas borgne. L'Antéchrist, lui, est borgne de l'œil droit qui ressemble à un raisin flottant". (Al-Boukhari n°3184)

On peut bien décrire quelqu'un d'après son défaut sans être malveillant dans la démarche.


Citation
al Khidr a écrit:
"le moufti borgne"

'Aisha rapporte : « Je dis au Prophète : « Il te suffit en ce qui concerne Safiyya de savoir qu'elle est comme ceci et comme cela. » (Un transmetteur rapporte qu'elle aurait dit de Safiyya qu'elle était petite.) Le Prophète dit alors : « Tu viens de proférer une parole qui, si elle était mélangée à l'eau de la mer, elle l'aurait polluée. » Une autre fois, je lui décrivis la démarche d'un homme, mais il m'interrompit : « Je ne voudrais à aucun prix décrire la démarche de quelqu'un. »
(Abou Dawud et Tirmdhi)
11 août 2016 12:19
Wa aleykoum as salam

Dans ce hadith la description a une utilité, elle permet de reconnaitre le dajjal.
Quelle utilité ici a le fait de rappeler que le moufti est borgne ?

Et crois-tu que le moufti aimerais qu'on l'appelle "le moufti borgne" ?
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ al Khidr :

D'après Ibn Omar (Qu’Allah soit satisfait de lui), le Messager d'Allah (paix et bénédiction, d’Allah sur lui) a évoqué le Dajjal (pour le distinguer) parmi les gens. Il a dit : "Allah n'est certes pas borgne. L'Antéchrist, lui, est borgne de l'œil droit qui ressemble à un raisin flottant". (Al-Boukhari n°3184)

On peut bien décrire quelqu'un d'après son défaut sans être malveillant dans la démarche.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
i
11 août 2016 13:56
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ al Khidr :

Déjà il faut pas exagérer, parfois on peut appeler une personne : le petit, le vieux, sans pour autant être méchants. Si au contraire on veut être malveillants, dans ce cas tu as raison. Parfois on ne connait pas le nom de la personne, et pour faire court on lui donne un sobriquet sans malveillance.

Si on veut aller plus loin dans ton raisonnement, crois-tu que le Dajjal aimerais qu'on l'appelle "le borgne" ?

Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleykoum as salam

Dans ce hadith la description a une utilité, elle permet de reconnaitre le dajjal.
Quelle utilité ici a le fait de rappeler que le moufti est borgne ?

Et crois-tu que le moufti aimerais qu'on l'appelle "le moufti borgne" ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/16 14:00 par ignisaid:.
S
11 août 2016 14:37
Salam, je l'ai appelé le mufti borgne non pour son physique mais pour sa morale
C'est un savants des palais, qui émets de fatawa de l'égarement et les gens le suivent
ALLAH ne l'a pas désigné, mais les gouverneurs saouds charatans l'ont désigné, c'est des égarés égareurs, en entreprise mondaine au service de Iblis et qui combat Ahl bayt (as)

Le mufti borgne et ses semblables ne suivent pas la religion Celeste d'Allah
mais une religion Terrestre de leurs predecesseurs dans l'égarement, la honte
et à cause de leurs fatawa, beaucoup de monde fuient l'Islam
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleykoum as salam

Dans ce hadith la description a une utilité, elle permet de reconnaitre le dajjal.
Quelle utilité ici a le fait de rappeler que le moufti est borgne ?

Et crois-tu que le moufti aimerais qu'on l'appelle "le moufti borgne" ?
11 août 2016 15:02
Wa aleykoum as salam

Le Prophète l'a t-il surnommé "le borgne" ou l'a t-il décris comme étant borgne ?

Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ al Khidr :

Déjà il faut pas exagérer, parfois on peut appeler une personne : le petit, le vieux, sans pour autant être méchants. Si au contraire on veut être malveillants, dans ce cas tu as raison. Parfois on ne connait pas le nom de la personne, et pour faire court on lui donne un sobriquet sans malveillance.

Si on veut aller plus loin dans ton raisonnement, crois-tu que le Dajjal aimerais qu'on l'appelle "le borgne" ?
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
i
11 août 2016 15:33
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ al Khidr :

T'as eu la réponse de Soultan191 concernant la description du moufti.
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleykoum as salam

Le Prophète l'a t-il surnommé "le borgne" ou l'a t-il décris comme étant borgne ?
11 août 2016 21:47
--Dis moi, tes un chiite rafidi, n'est ce pas? Qui explique tes propos sur l'imam Saoudien.
Avec ca, tu n'a pas de preuve a part des accusation gratuit,

----

Citation
Soultan191 a écrit:
Le tribunal d'Allah, de Mohammed et son Ahl jugera en ma faveur, c'est une certitude

wa sa ya3lam elladina dalamou ayya mounqalab sa yanqaliboun
(et ceux qui ont commis l'injustice sauront dans quel retournement ils vond retourner)

Imam Mahdi est apparu le 23 Janvier 2015 et la, avant hier on a appris que son épé est sorti
Ahmed hassan (as) est la avec nu, la réincarnation de Hussain (as)
Abdellah hashem (as) est le compagnon d'egypte promis qui a une grande ouverture

Lavez la boue de vos yeux et oreilles pour que vous voyiez Allah, que vous entendiez Allah quand Il vous parle car Il vous parle même dans de la pierre...

Ne vous fiez pas aux ignorantins qui se disent savants, car c’est en vous fiant à ceux là qu’ils remplissent vos yeux et oreilles de boue, qu’ils vous tirent vers ce monde matériel et périssable, et sa beauté illusoire et éphémère.
N’écoutez pas leurs paroles, ils ne voient même pas leurs mains, et ce monde transitoire est la limite qu'ils ne peuvent dépasser en ce qui concerne la connaissance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/16 20:54 par rosiles.
11 août 2016 22:44
Et il est où le mahdi à l heure actuelle ?
Le 23 janvier il est apparu à quel endroit chez qui ??


Citation
Soultan191 a écrit:
Le tribunal d'Allah, de Mohammed et son Ahl jugera en ma faveur, c'est une certitude

wa sa ya3lam elladina dalamou ayya mounqalab sa yanqaliboun
(et ceux qui ont commis l'injustice sauront dans quel retournement ils vond retourner)

Imam Mahdi est apparu le 23 Janvier 2015 et la, avant hier on a appris que son épé est sorti
Ahmed hassan (as) est la avec nu, la réincarnation de Hussain (as)
Abdellah hashem (as) est le compagnon d'egypte promis qui a une grande ouverture

Lavez la boue de vos yeux et oreilles pour que vous voyiez Allah, que vous entendiez Allah quand Il vous parle car Il vous parle même dans de la pierre...

Ne vous fiez pas aux ignorantins qui se disent savants, car c’est en vous fiant à ceux là qu’ils remplissent vos yeux et oreilles de boue, qu’ils vous tirent vers ce monde matériel et périssable, et sa beauté illusoire et éphémère.
N’écoutez pas leurs paroles, ils ne voient même pas leurs mains, et ce monde transitoire est la limite qu'ils ne peuvent dépasser en ce qui concerne la connaissance.
H
12 août 2016 02:00
SUNA CHIA y a toujours il pour rattraper le autre ?????
u
12 août 2016 03:26
Chez lui , il le cache dans sa cave !! ptdr
rosiles @
Oui c'est un chiite au multiple pseudo et qui est en guerre virtuel , meme dans les blog de cuisine tu risque de le croiser ptdr
Citation
Douce perle a écrit:
Et il est où le mahdi à l heure actuelle ?
Le 23 janvier il est apparu à quel endroit chez qui ??
12 août 2016 07:59
Nan sérieusement.
C est quoi leur preuve pour le mahdi comme quoi il est là depuis le 25 janvier ?
Il est où ? Il fait quoi ?
{Et savoir donner, Donner sans rature Ni demi-mesure}
u
12 août 2016 08:12
Ils en on pas , c'est leur millionieme mahdi , il te sort des discours sans aucun fondement , tantot pris des textes sunnite , tantot pris de chez leur gourous , tantot venant de lui , il melange tout ca a ce qui se passe actuellement , et bam vous etes servi ptdr
S
12 août 2016 12:26
On croit à la promesse du Messager d'Allah ou pas, c'est ça la question, moi j'y crois
Il a dit, dites moi que le roi abdellah d'arabie est mort, je vous dirai Imam Hujjah est apparu

le 23 janvier 2015 il est apparu et 12 personnes ont raconté l'avoir vu et ont annoncé cela au monde le meme jour et grace à Ahmed hassan Yamani qui les a emmené le voir

Depuis le compte à rebours a commencé, il dit qu'il est la, les gens (ni chiites, ni sunnites) ne veulent accepter et chacun preferent la religion des ancetres et des faux savants

Moi j'y crois, faites des recherches sur les bannières noires de Khourassan

Citation
Douce perle a écrit:
Et il est où le mahdi à l heure actuelle ?
Le 23 janvier il est apparu à quel endroit chez qui ??
S
12 août 2016 12:29
Regardez comment les gens se moquent de nous, mais en réalité que d'eux meme

Il y'a Douhour (apparition) et Qiyam (levée) et Khouroudj (Sortie)
qu'attendent les gens pour croire, que de le voir en face, la ça sera trop tard

Il y'a des gens qui croient au Ghayb, Imam mahdi (as) est ici et maintenant, il voit et il entend mais les gens continuent à dormir, fait Salat Istikhara et demandes à ALLAH aza wa djal
fi amani Allah, salam
Citation
Douce perle a écrit:
Nan sérieusement.
C est quoi leur preuve pour le mahdi comme quoi il est là depuis le 25 janvier ?
Il est où ? Il fait quoi ?
H
12 août 2016 12:39
Je disais souna ou chia au jour d aujourd'hui y a n à pas un pour rattraper le autre !
La preuve juste dans vos messages !

Le défaut de la humain toujours vouloir être différents des autres (l orgeuil)!
S
12 août 2016 12:48
Salam alikoum, et le sunnisme et le chiisme sont corrompus
Ahmed hassan Yamani (as) est le fils spirituel de Imam mahdi (as)
l'un est réincarnation de Hussain (as) et l'autre réincarnation de Mohammed pslf
nous sommes à l'époque de la fin des temps, à l'époque promise, l'heure a sonné, celui qui veut qu'il croit et celui qui veut qu'il refuse, vous avez été averti et vous ne pretez pas attention
H
12 août 2016 13:01
Nous sommes à l époque de la fin des temps l heure à sonné ???
A tout sa je te répond seul lui le sais il sais ce que tu ne sais pas !
S
12 août 2016 13:08
Allah a laissé des indications, cherchez les textes de Ahl bayt (as)
Ahmed (as) a vu Imam mahdi (as) en 1999 et la tout a commencé
saddam l'avait combattu et n'a pas réussi à l'éliminer
nouri maliki l'a combattu par la suite et pareil n'a pas réussi

Le probleme les disciples de Ahmed (as) sont devenu ses ennemis et ont volé sa da'wa
parti en occultation 6 ans, il est de retour et le 23 janvier 2015, Imam mahdi est apparu
celui qui veut croire croit et celui qui veut refuser qu'il refuse, le monde a été averti

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook