Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mucus à la bave d'escargot
7 décembre 2014 15:37
Salam Aleykoum les oukhty

Voilà je fais de l'acné hormonal et je suis actuellement sous traitement homéopathique, mon acné m'a laissé beaucoup de cicatrices sur le visage : surtout les joues. J'aimerai donc savoir si certaine aurait déjà tester le mucus à la bave d'escargot et le savon ? Donnez votre avis smiling smiley

Pour ma part j'ai passé commande de ces deux produits en creant ce post j'aimerai vous faire partager ensemble l'évolution de mes cicatrices, je vous ferai donc un bilan régulièrement smiling smiley

Pour résumé : j'ai une peau très sensible et réactive. J'ai déjà essayé huile de nigelle, miel de manuka, bio oil certes j'ai vu une petite amélioration pour les cicatrices mais cela m'a provoqué des poussé d'acné.

Mais là il faut vraiment que je trouve une solution pur les cicatrices. Donc n'hésitez pas à me donner votre avis sur le mucus et savon à la bave d'escargot.
14 décembre 2014 18:16
UP

Salam Aleykoum les filles commande reçu.

J'ai commencé hier soir le mucus d'escargot. Alors premier constat que j'apprécie énormément c'est quand 2min on a l'impression que l'on a rien appliqué sur la peau, le mucus est mélangé à de l'eau donc ça sèche trés rapidement. Quand j'applique le mucus je sens que ma peau n'es pas éttoufé par de l'huile ou autre creme mais qu'elle respire.

Pour le savon : moins qui a une peau qui pèle beaucoup au niveau de mon acné, j'avais peur que cela empire et bien pas du tous le savon es doux et n'assèche pas la peau.


A dans 2 semaine smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook