Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Msemem: première fois
30 juillet 2013 23:35
Coucou vous!

Aujourd'hui j'avais une envie de msemem pour accompagné le thé à la menthe plus tard après le repas, j'ai suivi cette recette:



C'était ma première fois et elles sont tops et bien feuilletées! Je suis contente Chef

Pour celles et ceux qui veulent apprendre à en faire, cette vidéo est très bien smiling smiley
30 juillet 2013 23:46
salam

merci pour la vidéo , mais moi si je n'ai pas de mesure je n'y arrives pas , en algérie on appelle ca mahjoub et on les fait avec de la semoule , trop bon avec du miel
31 juillet 2013 10:40
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

merci pour la vidéo , mais moi si je n'ai pas de mesure je n'y arrives pas , en algérie on appelle ca mahjoub et on les fait avec de la semoule , trop bon avec du miel

Oui! Je voulais en faire pour ma mère mais ça m'avait l'air compliqué, tu aurais une recette pour une débutante s'il te plaît?

Je ne savais même pas que c'était marocain, ma mère me l'a dit aussi lol
2 août 2013 15:43
Citation
XiaoMei a écrit:
Coucou vous!

Aujourd'hui j'avais une envie de msemem pour accompagné le thé à la menthe plus tard après le repas, j'ai suivi cette recette:




C'était ma première fois et elles sont tops et bien feuilletées! Je suis contente Chef

Pour celles et ceux qui veulent apprendre à en faire, cette vidéo est très bien smiling smiley


Merci beaucoup pour la vidéo j'ai tester hier et elle était bien feuilleter , et c’était très bon smiling smiley
A
21 novembre 2013 00:32
je ne suis pas marocaine mais j'ais appris à les faire et.... comment te dire j'ais tellement galéré mdr

que dès que je vois des msemenes grrr

j'en ais froid dans le dos!!

mais les miens sont superbes après ... 1 an de galère!!!


chapeau à toi ma soeur!
n
26 novembre 2013 16:09
Citation
XiaoMei a écrit:
Coucou vous!

Aujourd'hui j'avais une envie de msemem pour accompagné le thé à la menthe plus tard après le repas, j'ai suivi cette recette:




C'était ma première fois et elles sont tops et bien feuilletées! Je suis contente Chef

Pour celles et ceux qui veulent apprendre à en faire, cette vidéo est très bien smiling smiley

Salam
Merci pr cette video moi aussi j'ai reussi !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook