Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 moyens pour se réveiller pour fajr
15 mars 2023 15:52
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Nazela a écrit:
Tu es tellement drôle.

Les timides sont souvent créatifs, quel dommage, que tu le sois trop pour partager ton oeuvre !
/
15 mars 2023 15:55
Je n ai pas oublié les plumes de ton coq de ton chat ni les coquilles de tes poules
J avançais à mon rythme whistling smiley
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Tu as oublié les plumes de mon coq.
15 mars 2023 15:57
Amine,

Une appli avec el adhan c'est déjà pas mal.

C'est juste une habitude à prendre après tu peux plus t'en passer. Tu te lève tout seul sans réveil ni rien.

Que Allah nous facilite
Citation
Thorkelli a écrit:
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu mon frère/ma sœur

Si tu veux tout savoir, même un réveil on aurait pas besoin si on était dans un pays muslim avec le adhan

Mais sinon pour te répondre oui bien sûr... Normalement, mais nous sommes faibles, nous sommes perdus, nos cœurs sont malades mon frère, sœur...

Et le sheitan est là tkt pas qu'il va pas te lâcher surtout pour ce moment qui va déterminer ta journée

Alors on essaie de mettre les chances de notre côté...

Et nous sommes également tous à des niveaux différents ?

Kheir

Allah y hafdek
15 mars 2023 16:01
Tu as oublié mes oies de Nils olgersson winking smiley faut suivre un peu en plus je t'avais mis des œufs d'oie dans ton panier de petit chaperon rouge.

Qui t'attends toujours au passage. whistling smiley


Citation
Ab Fab a écrit:
Je n ai pas oublié les plumes de ton coq de ton chat ni les coquilles de tes poules
J avançais à mon rythme whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/23 17:59 par Zephyr 10.
/
15 mars 2023 16:15
J'ignorais que tes œufs cacardaient dans le panier si l'occasion se présente je viendrais aussi tester cette gourmandise meringuée qui vaut peut-être le détour
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Tu as oublié mes oies de Nils olgersson winking smiley faut suivre un peu en plus je t'avais mis des œufs d'oie dans ton panier de petit chaperon rouge.

Qui t'attends toujours au passage. whistling smiley
15 mars 2023 16:17
Marahaba
Citation
Ab Fab a écrit:
J'ignorais que tes œufs cacardaient dans le panier si l'occasion se présente je viendrais aussi tester cette gourmandise meringuée qui vaut peut-être le détour
/
15 mars 2023 16:19
N3ar kbir eye rolling smiley

Edit : On a le chic pour détourner les postes en do it yourself et en jeu Ravensburger
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Marahaba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 16:23 par Ab Fab.
N
15 mars 2023 16:24
C'est très joli tbarkAllah 3lik. C'est sobre et efficace. J'aime le jaune, le mas7af en fond. C'est très bien que tu le partages, il en faut pour tous les goûts, je pars plus dans un délire de couleurs pastels, rose, lilla, avec des fleurs.

Citation
Zephyr 10 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
15 mars 2023 16:30
Salam,

Je ne doute pas de ses talents, il est sur tous les fronts le Charles Ingalls. Je découvre à mesure que sa plume se délie.
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

Les joueurs d'échecs sont créatifs et stratégiques
Mais ne doute pas de sa plume (timide) et de son poil soyeux il pourrait te surprendre en réalisant une arabesque avec de la laine de mouton et de la fourrure de lapin
/
15 mars 2023 16:47
Wa aleykoum salam Nazela,

C'est un éventail sa ferme
ptdr
Entre les plumes de son coq et de ses oies, les poils de son chat, la laine de mouton et la fourrure de ses lapinous avec tout ça pas besoin de ventilo chez lui Chez Zephyr, là où il fait bon vivre en France

Citation
Nazela a écrit:
Salam,

Je ne doute pas de ses talents, il est sur tous les fronts le Charles Ingalls. Je découvre à mesure que sa plume se délie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 16:47 par Ab Fab.
15 mars 2023 16:54
Dévoile pas toutes mes cartes toi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Ab Fab a écrit:
Wa aleykoum salam Nazela,

C'est un éventail sa ferme
ptdr
Entre les plumes de son coq et de ses oies, les poils de son chat, la laine de mouton et la fourrure de ses lapinous avec tout ça pas besoin de ventilo chez lui Chez Zephyr, là où il fait bon vivre en France
15 mars 2023 16:55
Les fleurs c'est juste pour les messages secrets, ?
Citation
Nazela a écrit:
C'est très joli tbarkAllah 3lik. C'est sobre et efficace. J'aime le jaune, le mas7af en fond. C'est très bien que tu le partages, il en faut pour tous les goûts, je pars plus dans un délire de couleurs pastels, rose, lilla, avec des fleurs.
/
15 mars 2023 17:05
Je te prêtais main-forte s'il te venait à l'idée de faire visiter ta ferme aux tout-petits Heu

Chez Zehyr, là où le vent nous porte
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Dévoile pas toutes mes cartes toi spinning smiley sticking its tongue out
N
15 mars 2023 17:09
Faut surtout pas être allergique alors Oups

A ce stade là, il faudrait ouvrir une ferme pédagogique ! Si ce n'est déjà fait...

Citation
Ab Fab a écrit:
Wa aleykoum salam Nazela,

C'est un éventail sa ferme
ptdr
Entre les plumes de son coq et de ses oies, les poils de son chat, la laine de mouton et la fourrure de ses lapinous avec tout ça pas besoin de ventilo chez lui Chez Zephyr, là où il fait bon vivre en France
N
15 mars 2023 17:10
Aaaah d'accord, je baisse d'un ton alors, qu'on nous entende pas...
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Les fleurs c'est juste pour les messages secrets, ?
/
15 mars 2023 17:21
Et un jardin botanique
Citation
Nazela a écrit:
Faut surtout pas être allergique alors Oups

A ce stade là, il faudrait ouvrir une ferme pédagogique ! Si ce n'est déjà fait...
s
15 mars 2023 17:58
oups...trop tardBye
Citation
Nazela a écrit:
Aaaah d'accord, je baisse d'un ton alors, qu'on nous entende pas...
15 mars 2023 18:02
Qui te dit que c'est pas déjà le cas whistling smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
Et un jardin botanique
15 mars 2023 18:06
Elle est déjà pédagogique, je reçois pratiquement chaque week-end des parisiens au bord de la rupture smoking smiley, mais dès que je leurs montre la brouette, la pelle et le fumier.

Bizarrement ils redescendent sur la terre ferme et retournent à leur métro, boulot c'est pas beau grinning smiley

Citation
Nazela a écrit:
Faut surtout pas être allergique alors Oups

A ce stade là, il faudrait ouvrir une ferme pédagogique ! Si ce n'est déjà fait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 18:58 par Zephyr 10.
N
15 mars 2023 18:07
Oups

Tu aurais pu faire semblant de ne rien entendre eye rolling smiley

Désolée Zephyr !

Alors les lapins tu as finis par tomber dessus ou non ? Pour représenter un peu nos yabis doux et gentils.
Citation
salahoudin23 a écrit:
oups...trop tardBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook