Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 moyens pour se réveiller pour fajr
N
16 mars 2023 06:27
Yes avec l7ot avec khobz mtlo3.
Citation
Zzzzr a écrit:
Tu aurai mangé bissara avec zit beldia a 5h du sbah

ptdr
Z
16 mars 2023 06:29
Miam miam khotbz metlou3.

Par contre tu n'a pas voulu dire el hout (poisson)

Si c'est le cas. Ton estomac est blindé Macha Allah

ptdr

Citation
Nazela a écrit:
Yes avec l7ot avec khobz mtlo3.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/23 06:29 par Zzzzr.
N
16 mars 2023 06:36
Si justement, l'association bissara et poisson est indispensable !

Ce que j'appelle l7ot= el hout = poisson.

J'ai pas 60 ans, et je ne travaille pas dans le bâtiment. Donc un verre de lait chaud avec 2 crêpes amplement suffisant, elhamdoulilah !

Sba7kom mbrouk !
Citation
Zzzzr a écrit:
Miam miam khotbz metlou3.

Par contre tu n'a pas voulu dire el hout (poisson)

Si c'est le cas. Ton estomac est blindé Macha Allah

ptdr
Z
16 mars 2023 06:45
C'est vrai j'avais oublier le duo magique bissarra poisson agrémenté d'huile d'olive Oups

Bonne journée à tous smiling smiley
Citation
Nazela a écrit:
Si justement, l'association bissara et poisson est indispensable !

Ce que j'appelle l7ot= el hout = poisson.

J'ai pas 60 ans, et je ne travaille pas dans le bâtiment. Donc un verre de lait chaud avec 2 crêpes amplement suffisant, elhamdoulilah !

Sba7kom mbrouk !
16 mars 2023 21:01
Wa aleykoum Salam,


Ne t'inquiète pas comme je suis toujours le premier levé, c'est soit je fais un truc ou je passe a la boulangerie.
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Vu l'heure tu as eu le temps de nous préparer le sohour ou non ?
N
16 mars 2023 21:23
Salam alaikoum,

Pas les Weetabix au lait de soja s'il te plaît ?

Tu as la chance d'avoir une boulangerie qui ouvre avant 6h à côté de chez toi ? ?
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Wa aleykoum Salam,


Ne t'inquiète pas comme je suis toujours le premier levé, c'est soit je fais un truc ou je passe a la boulangerie.
16 mars 2023 21:29
C'est pas ouvert à 6h00 c'est des fainéants grinning smiley,non les weetabix je ne les partagent pas. Après on peut faire du pain perdu ou des pan cakes ça dépend de l'humeur.
16 mars 2023 21:41
Tant que j'y pense, j'essaierai de faire un post sur les abeilles quand j'aurai le temps. Ça déclenchera peut-être l'intérêt de certains et certaines pour le monde magnifique de l'apiculture insha Allah.
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Pas les Weetabix au lait de soja s'il te plaît ?

Tu as la chance d'avoir une boulangerie qui ouvre avant 6h à côté de chez toi ? ?
N
16 mars 2023 21:41
Ba alors si ce n'est pas ouvert avant 6h, c'est fichu pour le sohour Oups. Tu ne vas pas te ramener avec les pains au chocolats tout chaud après 6h quand on ne peut plus manger ptdr

Mdrrrr "tu ne les partages pas". Mais dis moi qui en veut ? Tu fais bien de les garder pour toi. Des pancakes, pain perdu c'est très bien !
Citation
Zephyr 10 a écrit:
C'est pas ouvert à 6h00 c'est des fainéants grinning smiley,non les weetabix je ne les partagent pas. Après on peut faire du pain perdu ou des pan cakes ça dépend de l'humeur.
N
16 mars 2023 22:02
Excellente idée, moi ça m'intéresserait en tout cas inchaAllah.

Peut être d'ailleurs qu'il y a des amateurs/trices parmi nous. ?
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Tant que j'y pense, j'essaierai de faire un post sur les abeilles quand j'aurai le temps. Ça déclenchera peut-être l'intérêt de certains et certaines pour le monde magnifique de l'apiculture insha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook