Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyenne d'âge
R
6 juin 2017 04:39
Sbah el kheir tout le monde!! Quelle est la moyenne d'âge sur Yabiladi ?

Donnez votre âge (on vous le rend après ne vous inquiétez pas) comme sa nous détermineront le/la plus jeune et le/la plus vieille.. (il n'y a rien à gagner et ce post est à but non lucratif lol)
A
6 juin 2017 04:40
On me donne quel âge ?
R
6 juin 2017 04:42
D'après le petit bonhomme qui te sert d'avatar je dirai 27 ans
L
6 juin 2017 04:42
12 ans grinning smiley
Citation
‎المنعزل a écrit:
On me donne quel âge ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
6 juin 2017 04:43
physique ou mentale ?
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Sbah el kheir tout le monde!! Quelle est la moyenne d'âge sur Yabiladi ?

Donnez votre âge (on vous le rend après ne vous inquiétez pas) comme sa nous détermineront le/la plus jeune et le/la plus vieille.. (il n'y a rien à gagner et ce post est à but non lucratif lol)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
6 juin 2017 04:44
Les deux il n'y a aucune règles tu peut même écrire ton âge en anglais si cela te fait plaisir lolptdr
Citation
Marc814 a écrit:
physique ou mentale ?
A
6 juin 2017 04:46
12 ans ? J'ai jamais dit pipi caca prout pourtant.
Citation
Lonely. a écrit:
12 ans grinning smiley
A
6 juin 2017 04:46
Ah d'accord
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
D'après le petit bonhomme qui te sert d'avatar je dirai 27 ans
6 juin 2017 04:46
Parce que si tu me comptes dans la moyenne ça ne sera plus représentatif vu que je suis cCensored comme une baleine ( pauvre baleine ) et que je suis à la retraite et pas anticipée.
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Les deux il n'y a aucune règles tu peut même écrire ton âge en anglais si cela te fait plaisir lolptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
6 juin 2017 04:48
Tu compte laisser le suspens ou nous dire ton âge?
Citation
‎المنعزل a écrit:
Ah d'accord
6 juin 2017 04:51
Assalam alaykoum

L'âge depuis qu'on est sur yabiladi ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
R
6 juin 2017 04:54
Votre âge aujourd'hui c'est à dire le nombre d'années qu il s'est écoulé depuis votre naissance à aujourd'hui
6 juin 2017 04:55
66 ans
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
6 juin 2017 04:57
Mehlish je vais pas faire un tableau de statistique cette étude n'est pas sérieuse je pensais que tu avait l'âge de mon beau père car quand tu écris on dirait lui aliant humour et philosophie lol mais lui n'es pas à la retraite.
Citation
Marc814 a écrit:
Parce que si tu me comptes dans la moyenne ça ne sera plus représentatif vu que je suis cCensored comme une baleine ( pauvre baleine ) et que je suis à la retraite et pas anticipée.
6 juin 2017 05:02
T'as bien dit ton beau père, pas ton grand père sad smiley
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Mehlish je vais pas faire un tableau de statistique cette étude n'est pas sérieuse je pensais que tu avait l'âge de mon beau père car quand tu écris on dirait lui aliant humour et philosophie lol mais lui n'es pas à la retraite.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 juin 2017 05:04
Vu les réponses tes statistiques ne tomberont pas de si tôt sleeping
R
6 juin 2017 05:06
Yes. sleeping tant d'enthousiasme c'est revigorant c'est la raison pour laquelle je vais dormir je dois me lever dans 2h top chrono c'est partiiiiiii!
6 juin 2017 05:13
Moi j'aurais plutôt posé des questions genres : Vivez vous votre âge ? Faites vous votre âge ? Avez vous honte de votre âge ? ...

Les réponses seraient sans doute marrantes



Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Votre âge aujourd'hui c'est à dire le nombre d'années qu il s'est écoulé depuis votre naissance à aujourd'hui
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
6 juin 2017 05:19
marrantes pour toi, moi j'aurai trop honte ptdr
Citation
un cousin a écrit:
Moi j'aurais plutôt posé des questions genres : Vivez vous votre âge ? Faites vous votre âge ? Avez vous honte de votre âge ? ...

Les réponses seraient sans doute marrantes
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 juin 2017 05:38
Pourquoi honte ? T'es pas highlander quand même ptdr

Citation
Marc814 a écrit:
marrantes pour toi, moi j'aurai trop honte ptdr
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook