Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mouton, pois chiches, et raisins secs huuuuuuummmmm
p
30 avril 2006 23:27
Salam alikoum,

je viens de finir de manger,c'était très bon donc je me suis dit ke j' allais vous donnez la recette.

2 oignons coupé en lamelle, 2 petites tomates, la moitié d1 botte de persil, 1 ptite cuill de gingembre, de sel, de piment doux, de poivre, une pincée de piment fort,1 bonne cuillerée de canelle(je mets rarement du safran, donc je nen ai pas mis) 4 cuillères à soupe d'huile, je n'ai pas mis d'ail parce ke je nen avé plus!!!!. vous ajouter 1 grd bol de pois chiches (trempé la veille) et votre viande, 1 grd verre d'eau et le tout sur feu moyen.

Une fois ke la sauce a diminué, vs ajouter 4grd verre d'eau et fermer la cocotte pdt 20 minutes environs tt dépend de votre cocotte. Une fois que les pois chiches et votre viande est cuite vous pouvez ajouter les raisins secs et un peu d'eau si nécessaire.
voila tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/06 15:29 par pourlavie.
30 avril 2006 23:29
pois chiche le soir, tu me fera jamais manger cagrinning smiley

pas possiblegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
30 avril 2006 23:32
c'est ce k'on s'est dis mé......... on a tenter le coup lol
30 avril 2006 23:33
mdr
j'imagine.

remarque vous pouvez toujours ouvrir les fenetres, fait moins froid en ce momentgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
30 avril 2006 23:45
k
1 mai 2006 00:08
mdr..

attention aux bombes atomiques ce soir.. si on entend des explosion, onsera d'ou ça provient grinning smiley
p
2 mai 2006 18:44
Auteur: ktikita (IP enregistrée)
Date: le 01 mai 2006 à 00h08

mdr..

attention aux bombes atomiques ce soir.. si on entend des explosion, onsera d'ou ça provient


SALAM, juste pour vous dire ke ts va bien, rien a signaler, juste 4 vitres de brisées.......
p
12 mai 2006 15:01
alors personne n'a essayé ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook