Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la moustache
23 juillet 2008 11:34
Citation
salma84 a écrit:
Citation
amir a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

pas du tout, c'est kitch thumbs down

je te parles même pas de la sensation eye popping smiley


meme si c'est brad pitt?
salam

par contre si c'est mohamed pitt In love, c'est pas la m^me sensazion winking smiley yawning smiley

idem que solatan la barbe de 3 jours In love, c'est mon kiff In love In love

salam je t'avouerais qma cherie it's so sexy

help i want to drink ........ lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 juillet 2008 11:42
Citation
amir a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
ptdr le post est parti en vrille

perso j'aime pas la moustache thumbs down par contre le bisou moustachu ça me rappelle mon papa In love donc pas de sensations désagréables grinning smiley pour ce qui est de l'hygiène je vois pas trop le rapport? perplexe


tu ne vois pas le rapport?

et quand il a la gripe?

quelqu'un qui a la grippe, il ne fait pas de bisous ça paraît logique nan? eye rolling smiley bref je vois pas en quoi c'est pas hygiénique ce serait comme dire que la barbe c'est pas hygiénique (du moins pas la grosse barbe)!

un autre exemple? grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
23 juillet 2008 11:53
salam

surtout si c'est un grand bruns ténébreux In love, avec de beaux yeux marrons ou noirs Clap In love

je fonds comme devant une mousse au chocolat grinning smiley
b
23 juillet 2008 12:44
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
nari mimiti

nari mimti


makahmlou makan9blouevilevilevil



llah ynjina ou ynjikoum men chi rajél andou chlaghémegrinning smiley

salam

grinning smiley lahe a khti chlaghame makythydouche? grinning smiley

Pour répondre a touhfa amir kiss mazale majrbnahe confused smiley



tkhayli rajel andou chlaghém kayakoul du couscousgrinning smileygrinning smiley

nari nari mosiba safigrinning smiley
23 juillet 2008 12:59
Salam bissane81 ( ca fait longtemps) maskhouta kteltini beh dahk gha ma chi mosiba safi gha mosiba kehla grinning smiley

salam plutot brun tenebreux aux yeux bleus verts In love


Citation
bissane81 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
nari mimiti

nari mimti


makahmlou makan9blouevilevilevil



llah ynjina ou ynjikoum men chi rajél andou chlaghémegrinning smiley

salam

grinning smiley lahe a khti chlaghame makythydouche? grinning smiley

Pour répondre a touhfa amir kiss mazale majrbnahe confused smiley



tkhayli rajel andou chlaghém kayakoul du couscousgrinning smileygrinning smiley

nari nari mosiba safigrinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
23 juillet 2008 20:17
Citation
soltana47 a écrit:
pas la moustache mais la barbe de trois jours mamma mia !!!!!!!!!!!!!! In love

j'avoues que je suis comme toi soltana, je craque sur les mecs avec une barbe de 3 jours, c'est ce qui fait tout le charme d'un mec.
En revanche je deteste les mecs qui se rase d'une drole de maniere en laissant une fine barbre et surtout un drole de bouc, c'est pas moi qui les dragueras en tout caNo no
a
23 juillet 2008 20:18
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
pas la moustache mais la barbe de trois jours mamma mia !!!!!!!!!!!!!! In love

j'avoues que je suis comme toi soltana, je craque sur les mecs avec une barbe de 3 jours, c'est ce qui fait tout le charme d'un mec.
En revanche je deteste les mecs qui se rase d'une drole de maniere en laissant une fine barbre et surtout un drole de bouc, c'est pas moi qui les dragueras en tout caNo no


tu dragues les mecs toi???? grinning smiley

et tu te fais refouler en général ou pas?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
A
23 juillet 2008 20:36
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
pas la moustache mais la barbe de trois jours mamma mia !!!!!!!!!!!!!! In love

j'avoues que je suis comme toi soltana, je craque sur les mecs avec une barbe de 3 jours, c'est ce qui fait tout le charme d'un mec.
En revanche je deteste les mecs qui se rase d'une drole de maniere en laissant une fine barbre et surtout un drole de bouc, c'est pas moi qui les dragueras en tout caNo no


tu dragues les mecs toi???? grinning smiley

et tu te fais refouler en général ou pas?


si je dois attendre que le mec fait le premier pas, je risque de finir vieille fille mais attention je drague pas tout le temps, c quand le mec me plait terriblement et qu'il est un peu coincé.

Mais bon en general, je ne me fais jamais refouler assia, heureuseument car la rchouma pour moi.eye rolling smiley
a
23 juillet 2008 22:17
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
pas la moustache mais la barbe de trois jours mamma mia !!!!!!!!!!!!!! In love

j'avoues que je suis comme toi soltana, je craque sur les mecs avec une barbe de 3 jours, c'est ce qui fait tout le charme d'un mec.
En revanche je deteste les mecs qui se rase d'une drole de maniere en laissant une fine barbre et surtout un drole de bouc, c'est pas moi qui les dragueras en tout caNo no


tu dragues les mecs toi???? grinning smiley

et tu te fais refouler en général ou pas?


si je dois attendre que le mec fait le premier pas, je risque de finir vieille fille mais attention je drague pas tout le temps, c quand le mec me plait terriblement et qu'il est un peu coincé.

Mais bon en general, je ne me fais jamais refouler assia, heureuseument car la rchouma pour moi.eye rolling smiley

moi c'est le truc que je pourrais pas faire, j'oserai pasconfused smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook