Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mourir a la Mecque
d
31 décembre 2007 10:17
bonjour khti Aicha, vraiment desole pour toi je te comprend hbiba alah isabrake ou i9awi imanake, Ajarake allah a khti allah yaj3alha khare el a7zane.
et dit toi que ta tante hamdoulilah elle est dans un endroit y a pas mieux pour vivre ou meme pour etre enterrer.
31 décembre 2007 20:20
salam tous le monde smiling smiley merci encore pour vos participations et vos témoignages! qui m'ont fait beaucoup de bien même si certains m'ont fait pleurer crying(
je me sent mieux elhamdoulilah, je ne sait pas, si c'est mon subconscient qui on est responsable, mais je l'ai vu en rêve cette nuit, et cela m'as énormément aider.
bonne année a tous et meilleurs voeux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 décembre 2007 21:01
aicha, évidemment que c'est ton subconscient...

ca va aller ma soeur! respire un bon coup, lit le Coran si ca te fait du bien.

j'ai un tas de choses à te dire, mais tu es pas prete pour les entendre, c'est trop frais.

laisse faire le temps en tout cas.
m
31 décembre 2007 21:52
salam Aicha,

toutes mes condoléances !! sad smiley

Ca doit pas être facile mais je crois qu'il n'y a pas de plus bel endroit pour mourir soubhannallah !
Dieu en tiendra compte, souris pour elle, car si ça se trouve elle, elle est bien là où elle est inshallah.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
31 décembre 2007 22:13
Citation
aicha a écrit:
Je viens de perdre la dernière grande personne, qui me rattacher a ma mère.
Ma tante chérie qui est parti au hadj, et qui ne reviendras plus, elle est morte la bas et on ne nous rendras pas sont corps, ce qui veut dire qu'elle n’auras pas de sépulture, et que nous ne pourrons pas faire notre deuil normalement.
On as beau me dire dis de ne pas pleurer, et que c’est le vœux de chaque musulman de mourir la bas, mais je ne peut m’empêcher d’être triste et désespérer.
Comment surmonter cela ??? Aider moi s’il vous plait a trouver le courage d’accepter.

Allah i rhamha
Qu'Allah lui accorde une deumeure paisible au paradis Amine

Tu sais la mort de quelqu'un est toujours difficile a supporter mais c'est la triste réalité de la vie
on vient sur terre pour en repartir C'est Allah qui donne la vie et c'est Lui qui nous la reprend

Tu sais ce qu'il y a de bien dans l'islam, c'est qu'on a pas besoin d'une tombe pour se receuillir sur la tombe de quelqu'un. Il suffit de lever les mains et de prier et de faire des dou'as pour cette personne
tu sais je n'ai jamais été sur la tombe de mes grands parents, oncle et tante décédé (pourtant Dieu sait a quel point je les aime (oui je dis bien "je les aime"winking smiley parce que ils sont tjs présent dans ma vie) et pourquoi je n'ai jamais été sur le tombe de un parce que selon l'islam une femme ne doit pas aller au cimetière pour des raisons dont j'ignore et de deux parce que prier les morts c pas uniquement devant la tombe mais a tout moment de la journée, de notre vie

ca ne te réconfortera pas ce que je dis mais dis toi que si Allah l'a rappellé a Lui et surtout a cette période c'est que vraiment qu'Il l'aime et rien que ça tu vois ca devrait t'appaiser
b
1 janvier 2008 15:28
salame ma soeur aicha



barak allah fe rasek




moi ce gue je put te dire if faut accepte la mort comme ont accepte la naissance

de mourire ala macque c'est un tres grand houneur pour tous les musulmen aucontrere

tu dois sccepete et meme tu dois etre feire que un memebre de ta famille soit enterre dons la terre sente


machaallah
s
2 janvier 2008 08:11
Allah yarhama okhti.Moi aussi il y a quelques années de ca, j'ai perdu ma grande tante la-bas, c'est en tout cas une belle mort et j'espere qu'Allah l'acceptera au Paradis.
Allah y awnek.
Bon courage.
2 janvier 2008 09:30
salam mes freres et soeurs smiling smiley merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 janvier 2008 13:01
Salam,
Allah irhama
Barraka fi rassek.

Qu'Allah swt vous aide à affronter cette douleur.
m
16 décembre 2009 13:06
salem a toi 'je viens de lire ton message qui me touche parce-que moi j'ai perdu ma maman cherie le 13/12/07 a 5heures du matin on nous a telephoner je vous dis pas le choc d'ailleurs je n'arrive toujours pas a m'en remettre nous avont avec ma soeur etais a l'aeroport recupere ses bagages,il y avait les autres pelerin qui etait avec maman quelques message parçi parla il nous ont remis ses bijoux et moi je la cherchais parmis la foule evidement j'ai du mal a y croire maman me manque terriblement il n'y a pas un jour qui passe sans pensee a maman elle hante mes seconde mes minutes mes heures mes jours mes mois mes annees cela fait 2ans que mon tresor n'est partie dans l'audela que allah nous aide a traverser cette epreuve in shallah et que les porte du paradis lui sont ouverte a maman et toutes les autres personnes qui son rester la bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook