Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mouquabala la rencontre
E
31 août 2022 10:43
Signalé pour discrimination aux gens dyslexiques (ce n'est pas mon cas mais c'est pas grave ?).
Je tâcherai de ne pas reproduire la faute ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
signalé pour orthographie incorrecte

mouqabala sans le u
R
31 août 2022 10:56
La moukaba peu elle se faire dehors ?

La moukabala et elle payante ?

La moukabala s'accompagne telle de gâteau et de thé ?


La moukabala pour faire intervenir les parents de la prétendante quand il sagis de la question des sous ?


Que faut il jamais demander à la moukabala ?


Y a 15 personne à la moukabala la famille cousin etcc ?


Y a de la rigolade à la moukabala ?
1
31 août 2022 11:01
moukabala eye popping smiley

carton rouge, va me faire 30 pompes
R
31 août 2022 11:03
De quelle couleur et la moukabala ?

Heu
E
31 août 2022 11:11
Vu que je suis une âme charitable, je vais répondre à toutes tes questions Zen

Alors oui la mouqabala peut se faire n'importe où, même dans un parking .
La mouqabala est payante au frais de la femme , et toutes pâtisseries ou autre nourriture sont au frais de la femme.

La femme peut faire intervenir ses parents pour n'importe quelle question, elle peut même faire intervenir les grands frères en cas de bagarres.

Lors d'une mouqabala il ne faut jamais demander combien de kilos le prétendant pèse, ou s'il a toutes ses dents .

Tu peux même faire une mouqabala a 100 personnes , plus on est de fou plus on rit .

Pour encore plus rigoler , vous pouvez regarder un sketch de gad el maleh . Rigoulade garantie ?
Citation
Raoult2022 a écrit:
La moukaba peu elle se faire dehors ?

La moukabala et elle payante ?

La moukabala s'accompagne telle de gâteau et de thé ?


La moukabala pour faire intervenir les parents de la prétendante quand il sagis de la question des sous ?


Que faut il jamais demander à la moukabala ?


Y a 15 personne à la moukabala la famille cousin etcc ?


Y a de la rigolade à la moukabala ?
1
31 août 2022 11:21
Pour être complet, il est de bon ton que la femme accepte de faire la danse du ventre à la fin de la mouqabala (ambiance garantie)

Citation
EspritDéglingué a écrit:
Vu que je suis une âme charitable, je vais répondre à toutes tes questions Zen

Alors oui la mouqabala peut se faire n'importe où, même dans un parking .
La mouqabala est payante au frais de la femme , et toutes pâtisseries ou autre nourriture sont au frais de la femme.

La femme peut faire intervenir ses parents pour n'importe quelle question, elle peut même faire intervenir les grands frères en cas de bagarres.

Lors d'une mouqabala il ne faut jamais demander combien de kilos le prétendant pèse, ou s'il a toutes ses dents .

Tu peux même faire une mouqabala a 100 personnes , plus on est de fou plus on rit .

Pour encore plus rigoler , vous pouvez regarder un sketch de gad el maleh . Rigoulade garantie ?
E
31 août 2022 11:28
L'homme en profitera pour voir si la femme a trop de gras au niveau du ventre ou pas ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
Pour être complet, il est de bon ton que la femme accepte de faire la danse du ventre à la fin de la mouqabala (ambiance garantie)
R
31 août 2022 12:02
Ahhh ahhh ptdr merci jsuis mdr

Ben sa va finir en bagage si elle fait la danse du ventre devant ses frères


Est ce que le moukabaleur va la défendre ?
R
31 août 2022 12:03
Si la femme paie les pâtisserie et que sa marche pas est ce quel a droit de lancer des baklawa sur la voiture du prétendant ?
1
31 août 2022 12:22
tu vas trop loin

signalé pour mysoginie

Citation
EspritDéglingué a écrit:
L'homme en profitera pour voir si la femme a trop de gras au niveau du ventre ou pas ?
E
31 août 2022 13:24
Seulement si la voiture c'est une Mercedes, Audi ou BMW . Sinon tu peux le laisser partir tranquille avec sa vieille twingo
Citation
Raoult2022 a écrit:
Si la femme paie les pâtisserie et que sa marche pas est ce quel a droit de lancer des baklawa sur la voiture du prétendant ?
31 août 2022 13:28
Et comment tu comptes savoir qu'il n'est pas vacciné si tu ne poses pas la question ?
Citation
Riri89 a écrit:
Quelqu’un qui me demande si je suis vaccinée, je me casse direct, les moutons chez moi c’est pour l’aid, pas pour le mariage Bye
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9
31 août 2022 14:01
Salam

Pose des questions naturellement, faut pas avoir de listes définies c'est pas un interrogatoire ou une course au marché.

Inutile d'éxagerer dans les questions comme tu lis ici, faut se correspondre dans les grandes lignes et non dans les détails insignifiants.
R
31 août 2022 14:34
Il regarde son bras ptdr si y a un trou du vaccin
Citation
Dystopia22 a écrit:
Et comment tu comptes savoir qu'il n'est pas vacciné si tu ne poses pas la question ?
R
31 août 2022 14:36
?


Si il a un vélo ? ? ptdr
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Seulement si la voiture c'est une Mercedes, Audi ou BMW . Sinon tu peux le laisser partir tranquille avec sa vieille twingo
E
31 août 2022 15:00
Tu as oublié aussi pour grossophobie ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
tu vas trop loin

signalé pour mysoginie
E
31 août 2022 15:02
C'est la Hess, dans ce cas là même pas besoin de mouqabala, tu le renvois direct
Citation
Raoult2022 a écrit:
?


Si il a un vélo ? ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook