Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moule en silicone
O
2 juillet 2006 19:30
j ai acheter pleins de moules en silicones ideale pour la cuison au micro ondes auriez vous des recettes je sais qu il y en a une au chocolatwinking smileywinking smileymais je l ai perdusad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
2 juillet 2006 20:07
salam OMEYMA je n'ai jamais osé la faire smiling smiley mais voila une recette [recettes.1001delices.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
2 juillet 2006 20:19
Citation
aicha a écrit:
salam OMEYMA je n'ai jamais osé la faire smiling smiley mais voila une recette [recettes.1001delices.net]
merci Aicha ca a l air facile et rapide
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
3 juillet 2006 17:30
moi j'ai deja testé cette recette et elle est trop bien,toute ma famille a aimé winking smiley
c
3 juillet 2006 19:16
Citation
OMEYMA a écrit:
j ai acheter pleins de moules en silicones ideale pour la cuison au micro ondes auriez vous des recettes je sais qu il y en a une au chocolatwinking smileywinking smileymais je l ai perdusad smiley

eh oui cuisine et art ménager ça fait bon ménage....
O
3 juillet 2006 21:38
Citation
coolman a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
j ai acheter pleins de moules en silicones ideale pour la cuison au micro ondes auriez vous des recettes je sais qu il y en a une au chocolatwinking smileywinking smileymais je l ai perdusad smiley

eh oui cuisine et art ménager ça fait bon ménage....
ET OUI C COMME AMOUR ET sOLITUDE C EXACTEMENT PAREIL
PS tu soulessleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/06 23:10 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
3 juillet 2006 22:56
ça veut toujurs rien dire....De votre ami dites du bien, de votre ennemi ne dites rien.
b
4 juillet 2006 09:51
ben omeyma et coolman qu est ce qui vous arrive depuis quelques jours?eye popping smileysad smileymoody smiley

allezzzzzzzz coolman, lache là yawning smiley t as pas mieux à fairemoody smileyeye rolling smiley


omeyma winking smiley fais comme si de rien n était, tu t en fichesAngel
p
4 juillet 2006 11:03
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
ben omeyma et coolman qu est ce qui vous arrive depuis quelques jours?eye popping smileysad smileymoody smiley

allezzzzzzzz coolman, lache là yawning smiley t as pas mieux à fairemoody smileyeye rolling smiley


omeyma winking smiley fais comme si de rien n était, tu t en fichesAngel

ben alors coolman, qu'est ce qui t'arrive ???(tH)
On a aussi des astuces pour te réduire en bouilli via le net, attention lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook