Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mouhafada et compagnie !!!!!!!!
h
29 juillet 2014 23:00
Salam,

Je connais le même type de problème, au Maroc avec mon père qui à acheter un terrain de 2 hectares il y a 21 ans aujourd'hui qu'il veut l'enregistrer avec un titre cadastre et tout le tralala on s'oppose a lui des inconnu ayant aucun lien de sang avec ma famille nous menace et nous interdise de travailler notre champs situé a Ben-Ahmed (province de SETTAT)

Ce qui me fatigue et que ne comprend pas c'est qu'a chaque fois que l'on veut faire une démarche on ce doit de donner de l'argent sans aucun motif!!
la gendarmerie nous dépouille le mouhafid pareil le procureur tous nous dise " de comprendre si 'l’on veut que sa avance" c'est a dire donner de l'argent c'est de la corruption ! et quand je m'en plain je dois encore payer payer !!
Le Maroc est un pays de corrompue et restera corrompue sa donne plus envie d'y mettre les pieds ont ce fait voler nos bien et notre argents !!!
je vient du pays des droits de l'homme la FRANCE pourquoi les marocains ne travaille pas honnêtement cela m’étonne pas que ce soit tjr un pays en voie de développement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook