Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mots sensuels à chuchoter à votre chéri (e)
E
22 juillet 2019 12:29
Pas du tout ?
Citation
Jade* a écrit:
Eurythmique, Sylphide, Alliciant, callipyge, Croquignolet ... Toute la beauté de la langue française.

Franchement, ça inspire quelqu'un ? perplexe

article
m
22 juillet 2019 12:31
je n'habite plus avec ma mère depuis l'age de 18 ans si tu savais !
Citation
Jade* a écrit:
Ben oui y a pas de doute. C'est pour cela qu'il n'y aura que ta maman chérie pour te brosser les cheveux tous les matins et t'envoyer à l'école au boulot. .
À force de vivre en france on finit encrassé !
S
22 juillet 2019 12:39
As salam wa aleykoum,

Tu peux nous dire sur quoi repose ta mentalité si vrai?
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Ma mentalité est la plus vrai.
B
22 juillet 2019 12:41
Une longue méditation et un cursus très poussé en kharba9ologie. Triple doctorant le mr whistling smiley
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Tu peux nous dire sur quoi repose ta mentalité si vrai?
m
22 juillet 2019 12:45
J'ai une mentalité arrièré donc la bonne mentalité
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Tu peux nous dire sur quoi repose ta mentalité si vrai?
À force de vivre en france on finit encrassé !
N
22 juillet 2019 12:47
Mis à part quelques termes inappropriés pour des musulmans, je doute que les femmes soient sensibles à ce genre de mot, la simplicité et surtout la sincérité suffisent enfin j'ose espérer.
T
22 juillet 2019 12:50
C'est quoi la bonne mentalité ? Je t'avais déjà demandé ce qu'est la mentalité de nos grands-parents mais t'as pas voulu répondre..


Citation
mystérieux1-1 a écrit:
J'ai une mentalité arrièré donc la bonne mentalité
22 juillet 2019 12:56
si c'est pour chuchoter autant les dire dans notre tête sinon il aura intérêt à avoir une bonne audition ptdr
S
22 juillet 2019 12:57
Oui mais ça repose sur quels valeurs c'est bien beau de dire arriéré la vrai mentalité ?!!
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
J'ai une mentalité arrièré donc la bonne mentalité
B
22 juillet 2019 12:58
Lesquels de mots ? perplexe


Chez oes hommes commes chez les femmes il y en a que la culture attire et séduit whistling smiley
Citation
Neo133 a écrit:
Mis à part quelques termes inappropriés pour des musulmans, je doute que les femmes soient sensibles à ce genre de mot, la simplicité et surtout la sincérité suffisent enfin j'ose espérer.
B
22 juillet 2019 13:00
Toi t'es trop habituée au gens qui appellent au bled ptdr pourquoi ils crient ? J'ai jamais compris Oups c'est psychologique ?
Citation
aleema a écrit:
si c'est pour chuchoter autant les dire dans notre tête sinon il aura intérêt à avoir une bonne audition ptdr
L
22 juillet 2019 13:01
Chez nous c'est :
- Ehooooo ! Eeeew ! Hohooo !Et t'as la.femme qui répond :
-Achouuuuu ?
Mdrr ptdr
m
22 juillet 2019 13:03
L'idéal et de vivre comme à l'ancienne pas la peine de te préciser car c'est la bonne mentalité. L'homme travaillé, c'était des bonshommes, les femmes rester à la maison c'était quelque chose de normal elle éduqué leur enfant s'occuper de la maison. Ils se contenter de peu et étaient heureux comme ça.
Citation
Al Hurra a écrit:
C'est quoi la bonne mentalité ? Je t'avais déjà demandé ce qu'est la mentalité de nos grands-parents mais t'as pas voulu répondre..
À force de vivre en france on finit encrassé !
22 juillet 2019 13:03
mdr c'est vrai, certains disent que c'est la distance Oups
Citation
Badreddine111222333 a écrit:
Toi t'es trop habituée au gens qui appellent au bled ptdr pourquoi ils crient ? J'ai jamais compris Oups c'est psychologique ?
m
22 juillet 2019 13:07
je pense comme mes grands-parents c'était l'époque où il y avait du respect etc. mais vous savez tous cela. C'est juste que vous voulez évoluer avec le temps sois disant. Alors que c'est juste la technoligie qui évolue les bonnes manières doivent reste
Citation
Souroure1 a écrit:
Oui mais ça repose sur quels valeurs c'est bien beau de dire arriéré la vrai mentalité ?!!
À force de vivre en france on finit encrassé !
T
22 juillet 2019 13:07
Ce n'est que ça pour toi la mentalité des anciens ? Juste une histoire de travail et de foyer ?

Et d'ailleurs il y a encore beaucoup de couples de notre génération qui vivent comme ça.

Tu sais pas s'ils étaient heureux, beaucoup de femmes subissaient et se taisaient, parce qu'elles avaient pas le choix. Bref je vais pas m'étaler dessus.


Citation
mystérieux1-1 a écrit:
L'idéal et de vivre comme à l'ancienne pas la peine de te préciser car c'est la bonne mentalité. L'homme travaillé, c'était des bonshommes, les femmes rester à la maison c'était quelque chose de normal elle éduqué leur enfant s'occuper de la maison. Ils se contenter de peu et étaient heureux comme ça.
*
22 juillet 2019 13:09
T'as oublié le poulailler et les brebis.

Amen.

Citation
mystérieux1-1 a écrit:
L'idéal et de vivre comme à l'ancienne pas la peine de te préciser car c'est la bonne mentalité. L'homme travaillé, c'était des bonshommes, les femmes rester à la maison c'était quelque chose de normal elle éduqué leur enfant s'occuper de la maison. Ils se contenter de peu et étaient heureux comme ça.
m
22 juillet 2019 13:11
Ok pas de soucis c'est pour cela que je m'entends que avec des vieux
Citation
Al Hurra a écrit:
Ce n'est que ça pour toi la mentalité des anciens ? Juste une histoire de travail et de foyer ?

Et d'ailleurs il y a encore beaucoup de couples de notre génération qui vivent comme ça.

Tu sais pas s'ils étaient heureux, beaucoup de femmes subissaient et se taisaient, parce qu'elles avaient pas le choix. Bref je vais pas m'étaler dessus.
À force de vivre en france on finit encrassé !
T
22 juillet 2019 13:12
Tu dois avoir 77 ans dans ta tête ptdr


Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Ok pas de soucis c'est pour cela que je m'entends que avec des vieux
*
22 juillet 2019 13:14
Que dans sa tête ?

T'es vraiment trop gentille toi ? Ça te perdra smoking smiley


Citation
Al Hurra a écrit:
Tu dois avoir 77 ans dans ta tête ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook