Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos mots rigolos en tachelhite
i
6 mars 2007 21:37
Citation
armel a écrit:
righk amarg

yaghiyi omarguenk meghrib


Angel


ps:je commence a composer des phrases
je ss une bonne eleve grinning smiley
tres bonne eleve en plus ..il te faut juste certaines lettre de liaison par exp

righk a yamarg ( on y ajoute le Y pour la liaison ) ( a 7arf nida2 comme dire en arabe ya grinning smiley)
yaghiyi omarguenk almeghrib grinning smiley juste pour la liaison grinning smiley mais en gros c juste winking smiley
18/20 Clap
a
6 mars 2007 21:45
Citation
islah a écrit:
Citation
armel a écrit:
righk amarg

yaghiyi omarguenk meghrib


Angel


ps:je commence a composer des phrases
je ss une bonne eleve grinning smiley
tres bonne eleve en plus ..il te faut juste certaines lettre de liaison par exp

righk a yamarg ( on y ajoute le Y pour la liaison ) ( a 7arf nida2 comme dire en arabe ya grinning smiley)
yaghiyi omarguenk almeghrib grinning smiley juste pour la liaison grinning smiley mais en gros c juste winking smiley

18/20 Clap

merci islahsmiling smiley
N
6 mars 2007 22:23
salam

aïtsma disma tt le monde grinning smiley
i
6 mars 2007 22:31
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

aïtsma disma tt le monde grinning smiley
je corrige
aitma distma ......à l origine elle est aitma d istma ca veut dire .......ikhwani wa akhawati ......mes frères et mes soeurs

PS : d signifie et ou bien wa en arabe ( 7arf 3atf grinning smiley)
N
6 mars 2007 22:33
Citation
islah a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

aïtsma disma tt le monde grinning smiley
je corrige
aitma distma ......à l origine elle est aitma d istma ca veut dire .......ikhwani wa akhawati ......mes frères et mes soeurs

PS : d signifie et ou bien wa en arabe ( 7arf 3atf grinning smiley)

grinning smiley je croyais que cété bonsoir crying(

merci de mavoir corrigé grinning smiley et pr lexplication In love
i
6 mars 2007 22:45
bonsoir c'est timinsiwin grinning smiley
l
6 mars 2007 23:19
perplexe armel
t3alamti chi 7aja ola walo
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
h
6 mars 2007 23:21
morte de rire grinning smiley

vous avez fait du prgrès dis donc Clap

armel tbarkallah 3lik, "tefikte oukane lkhater, kemmine aygan almojtahida, 7a99aine kemmine artnizworn kollo Clap = armel 3atya lkhater, ntiya lmojtahida, wa9ila nti li gahdi tji lowla otsab9ihom kamline grinning smiley

nisrine ini y orgaz annem adam yakka dourouss nedda3m bach attegt zoud armel, hane tbayenti td3eft chwiya gh tchel7ite, ikhssakm oukane at7ezemt ougayou nem evil = nisrine dis à ton mari de te donner des cours supp pr que t'au le meme niveau k armel, je vois que ton niveau est peu faible en chleuh, tu dois euh comment dire ça perplexe en arabe c'est "khassek t7azmi rassek" grinning smiley c'est à dire tu dois travailler plus evil
N
6 mars 2007 23:27
hanane81 t grave

je veu absolument apprendre chel7a crying( comme ca quand je serai chez mon mari, je pourrai comprendre skil disent entre eux evil non je rigoule grinning smiley

jaime bien chel7a, je veu etre une chel7a ana In love
h
6 mars 2007 23:40
tu peux l'apprendre nisrine, t'as qu'à écouter les conversations de ta belle famille, il faut que tu leur demande si t'arrives pas à comprendre. Ton mari aussi doit faire plus d'effort avec toi smiling smiley

nos cours aussi vont t'aider, sois studieuse(tm)
i
6 mars 2007 23:45
Citation
hanane81 a écrit:
tu peux l'apprendre nisrine, t'as qu'à écouter les conversations de ta belle famille, il faut que tu leur demande si t'arrives pas à comprendre. Ton mari aussi doit faire plus d'effort avec toi smiling smiley

nos cours aussi vont t'aider, sois studieuse(tm)
wa t3almate bekri déjà 7na ch7al men kelma ma3arfinhach mazal tant8ajaw
chel7a dyal lemdina grinning smiley
N
6 mars 2007 23:45
Citation
hanane81 a écrit:
tu peux l'apprendre nisrine, t'as qu'à écouter les conversations de ta belle famille, il faut que tu leur demande si t'arrives pas à comprendre. Ton mari aussi doit faire plus d'effort avec toi smiling smiley

nos cours aussi vont t'aider, sois studieuse(tm)

lla lla je demanderai pas quand je serais parmi eux No no ca mé arrivé wa7ed lehchouma une foi, je vai pas te la raconté grinning smiley
h
6 mars 2007 23:49
Citation
islah a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
oui islah t'as raison grinning smiley

tu te souviens "tabounizte nimmi t7arra, izd oula kemmine tchayamte mam sibbounaz" evil
fiss adam ifk rabi ghikan adjagh adagh ortfde7t grinning smiley
tais toi que dieu te donne comme ca grinning smiley ne nous dévoile pas grinning smiley

iyeh chightid darss walayni kra idrousn oukan amma baba ( avec la prononciation des chleu7 machi dyal daba grinning smiley) ohouy ideraf oraykit grinning smiley

oui j en ai pris des claques de ma mère mais juste klk unes grinning smiley par contre mon père est très gentil il frappe pas grinning smiley

grinning smileygrinning smiley

hiya 7ta kemmine babam idrif achkou oula baba allah i3ammarha dar oraghikket, marra marra krodmile safi grinning smiley, amma immi a7 ktigh oukane tibbounez ness ouhoy akhouya che99ante oukane, arguigh tghay 7ta ghochakka evil, aroukane t3e9algh igh nemmagh nkine distma toghyagh ghiichokakengh arsigh tekka lemra7 grinning smiley = ton père aussi est gentil comme le mien alors, il nous frappe pas, parfois qqs gifles mais c'est tt grinning smiley. Qd a ma mère, ah je me souviens encore de ses pincés qui faisaient mal. Elle nous tirait les cheveux aussi, qd je me "bagarre" avec mes soeurs elle nous tire les cheveux et fait des vas et viens ds le couloir grinning smiley (tjrs nos cheveux ds les mains)
i
6 mars 2007 23:50
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
tu peux l'apprendre nisrine, t'as qu'à écouter les conversations de ta belle famille, il faut que tu leur demande si t'arrives pas à comprendre. Ton mari aussi doit faire plus d'effort avec toi smiling smiley

nos cours aussi vont t'aider, sois studieuse(tm)

lla lla je demanderai pas quand je serais parmi eux No no ca mé arrivé wa7ed lehchouma une foi, je vai pas te la raconté grinning smiley
si si mais f mp grinning smiley
h
6 mars 2007 23:52
Citation
islah a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
tu peux l'apprendre nisrine, t'as qu'à écouter les conversations de ta belle famille, il faut que tu leur demande si t'arrives pas à comprendre. Ton mari aussi doit faire plus d'effort avec toi smiling smiley

nos cours aussi vont t'aider, sois studieuse(tm)

lla lla je demanderai pas quand je serais parmi eux No no ca mé arrivé wa7ed lehchouma une foi, je vai pas te la raconté grinning smiley
si si mais f mp grinning smiley

oui islah vas-y nisrine raconte grinning smiley
N
6 mars 2007 23:53
walou ni en mp ni en publique grinning smiley, jai honte mém quand je pense a ca confused smiley



















za3ma dert fiha chel7a et je parle avec une fille de 6 ans , et elle été entrain de me raconté une histoire en berbere, elle ne comprenai pas larabe, et moi je la sui za3ma grinning smiley teffertou, elle ma di un mot "9i" et moi je lai changé za3ma, mai jai tombé sur une catastrophe crying(
h
6 mars 2007 23:53
Citation
islah a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
tu peux l'apprendre nisrine, t'as qu'à écouter les conversations de ta belle famille, il faut que tu leur demande si t'arrives pas à comprendre. Ton mari aussi doit faire plus d'effort avec toi smiling smiley

nos cours aussi vont t'aider, sois studieuse(tm)
wa t3almate bekri déjà 7na ch7al men kelma ma3arfinhach mazal tant8ajaw
chel7a dyal lemdina grinning smiley

7na koune jaw les vrais chleu7s ghadi itbarraw menna grinning smiley
i
7 mars 2007 00:00
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
oui islah t'as raison grinning smiley

tu te souviens "tabounizte nimmi t7arra, izd oula kemmine tchayamte mam sibbounaz" evil
fiss adam ifk rabi ghikan adjagh adagh ortfde7t grinning smiley
tais toi que dieu te donne comme ca grinning smiley ne nous dévoile pas grinning smiley

iyeh chightid darss walayni kra idrousn oukan amma baba ( avec la prononciation des chleu7 machi dyal daba grinning smiley) ohouy ideraf oraykit grinning smiley

oui j en ai pris des claques de ma mère mais juste klk unes grinning smiley par contre mon père est très gentil il frappe pas grinning smiley

grinning smileygrinning smiley

hiya 7ta kemmine babam idrif achkou oula baba allah i3ammarha dar oraghikket, marra marra krodmile safi grinning smiley, amma immi a7 ktigh oukane tibbounez ness ouhoy akhouya che99ante oukane, arguigh tghay 7ta ghochakka evil, aroukane t3e9algh igh nemmagh nkine distma toghyagh ghiichokakengh arsigh tekka lemra7 grinning smiley = ton père aussi est gentil comme le mien alors, il nous frappe pas, parfois qqs gifles mais c'est tt grinning smiley. Qd a ma mère, ah je me souviens encore de ses pincés qui faisaient mal. Elle nous tirait les cheveux aussi, qd je me "bagarre" avec mes soeurs elle nous tire les cheveux et fait des vas et viens ds le couloir grinning smiley (tjrs nos cheveux ds les mains)

hya tcha9it tguit talma3koust ligh tmazite ?? grinning smiley rayan 3lach aramtid tchetta mam grinning smiley

cela dit tu étais une vilaine enfant qd tété petite c'est pour cela que ta maman te donnait de ses coups grinning smiley
h
7 mars 2007 23:29
ouhoy a islah, nekkine kikhten badda tamouslemt rabbigrinning smiley, hatti istma afelli it3adane evil mech immi oramtessen tine mite atga lfalta, araghtesmoune koulouyagh, khtad arstekkate sendala, ktane arastakka tabounizte, khtane yadnine toghyasse ghochakka grinning smiley

non islah moi j'étais tjrs sage, c'étaient mes soeurs qui me provoquaient, mais maman ne cherche pas à savoir qui est la fautive grinning smiley. Elle nous punissait ttes, celle-là la frappe avec "des sandales" grinning smiley, l'autre des pincès, l'autre l'a tirait par les cheveux....evil
i
7 mars 2007 23:59
teb9amate guiti sad smiley awa tigllint hati igoute fellas ochaloukh grinning smiley orawn tezdar grinning smiley

j ai de la peine pour toi sad smiley mais la pauvre ( ta maman), elle en a assez de vous toutes grinning smiley elle ne pouvait pas vous supporter toutes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook