Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 mots pour décrire notre belle religion
C
15 juin 2019 13:53
Salam aleykoum,

Si vous devriez décrire l’Islam en 3 mots, les quels se serait?

Moi se serait : Paix, Bénédiction et positivité.

En vérité, je pourrait en proposer 100000, mais bon ?

A vous les Yabis ?
15 juin 2019 13:54
Wa aleykoum salam

Durable ;Amour et Paix smiling smiley
K
15 juin 2019 13:58
Pragmatisme. Dynamisme. Sécurité.
P
15 juin 2019 13:58
Unicité, paix, harmonie
L
15 juin 2019 14:02
Wa aleyki salam. Ce que vous dites est vrai, mais ce que c'est comme ses de nos jours . crying( . Est-ce que nous nous aimons vraiment pour Allah la réponse est NON. Est-ce qu'on se passe le Salam à chaque fois qu'on se croise ? La réponse est non ! Il y a encore beaucoup de choses à dire. c'est de notre faute si l'islam est mal vu aujourd'hui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 14:24 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
N
15 juin 2019 14:03
Amour . Solidarité. Calme
S
15 juin 2019 14:04
Salam

Paix, partage et soutien (de Dieu, sous entendu).
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
C
15 juin 2019 14:07
Bah déjà ta pas répondu à mon SAlam ? (c’est de l’humour)
L’islam est mal vu aujourd’hui a cause des hypocrite, qui se dise musulman, dise wallah à longueur de temp, mais font le contraire de se que l’islam préconise.
Je ne me considère pas hypocrite, et il y a plein de bon musulman ici ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Ce que vous dites est vrai, mais ce que c'est comme ses de nos jours . crying( . Est-ce que nous nous aimons vraiment pour Allah la réponse est NON. Est-ce qu'on se passe le Salam à chaque fois qu'on se croise ? La réponse est non ! Il y a encore beaucoup de choses à dire. c'est de notre faute si l'islam est mal vu aujourd'hui.
15 juin 2019 14:07
Justice, équité et humilité
C
15 juin 2019 14:10
Paix amour rigueur
15 juin 2019 14:12
Paix, vérité, unicité
15 juin 2019 14:19
Unicité justice misericorde
K
15 juin 2019 14:34
Paix amour et respect
S
15 juin 2019 14:51
Tu es plein de désillusions, et je comprends, c'est l'âge. Tu vois le monde avec des yeux d'adultes et tu te dis "bon sang, ce que c'est moche".

Mais si tu arrives à comprendre que ce monde-même n'est qu'une illusion, tu te sentiras mieux.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Wa aleyki salam. Ce que vous dites est vrai, mais ce que c'est comme ses de nos jours . crying( . Est-ce que nous nous aimons vraiment pour Allah la réponse est NON. Est-ce qu'on se passe le Salam à chaque fois qu'on se croise ? La réponse est non ! Il y a encore beaucoup de choses à dire. c'est de notre faute si l'islam est mal vu aujourd'hui.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
A
15 juin 2019 14:52
Respect, Unité,Amour
15 juin 2019 14:53
N'en déplaise à certain.e.s, elle est:

Juste

Tolérante

Et féministe tongue sticking out smiley
15 juin 2019 15:16
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Apesanteur

Amour

Respect
U
15 juin 2019 15:25
Salam,

1) Universalité
2) Équité
3) Miséricorde

Zen
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Si vous devriez décrire l’Islam en 3 mots, les quels se serait?

Moi se serait : Paix, Bénédiction et positivité.

En vérité, je pourrait en proposer 100000, mais bon ?

A vous les Yabis ?
S
15 juin 2019 15:48
C'est pas mal, j'ai bien aimé ta définition de l'islam.
Citation
Antispéciste. a écrit:
N'en déplaise à certain.e.s, elle est:

Juste

Tolérante

Et féministe tongue sticking out smiley
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
H
15 juin 2019 15:55
Amour, Gloire et Beauté
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook