Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
motivée à être bien foutue
R
20 septembre 2013 18:13
SALEM
comment avoir un corps de bomba? sans passer par la chirurgie, lâchez les tuyaux
l
20 septembre 2013 19:07
C'est quoi pour toi un corp de bomba?
m
20 septembre 2013 20:37
Ba si tu est fine à la base, en faisant du sport tu raffermira ton corps et tu sera superbe.
Si en revanche tu a des rondeurs ba mange sainement et encore du sport.
Mais bon après certaines personnes ont beau faire plein d'effort, se muscler, faire des régimes et n'auront jamais un corps harmonieux, mais bon y'a toujours moyen de s'arranger je pense.

Moi pour ma part je fait 169cm pour environ 60 kilos je suis donc assez mince et bien proportionné, mais bon sa m'empecher pas d'avoir de la cellulite sur les cuisses et depuis je fait du sport (musculation et footing) et du palper-rouler, depuis j'ai la peau lisse et vraiment nikel
21 septembre 2013 01:28
franchement desolé mais ne le prend pas mal mais tu pourras ressembler a la bombas des bombas que rien ne changera

plus je te lis et plus je me dis qu'il faut que tu te remette en question

tu as un serieux probleme
A
21 septembre 2013 01:52
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
comment avoir un corps de bomba? sans passer par la chirurgie, lâchez les tuyaux

Alors je te donne le truc, mais n'arrive pas à me l'appliquer à moi-même :
- arrêter le grignotage
- arrêter les sucres rapides, le gras inutilement ajouté dans les plats
- faire du sport tous les jours sans exception et varier les plaisirs en la matière. 45 min minimum.

Les repas qui fonctionnent bien :
- une assiette à dessert de crudités natures, sans matière grasse ajoutée (autrement dit, on se coupe une tomate en rondelles, du sel, du poivre, des aromates et c'est tout) OU un bol de soupe sans ajout de matière grasse (donc pas de mayo, huile ou autre, tout nature) et sans féculents (donc pas de pâtes ou de pommes de terre dedans)
- une assiette remplie à moitié de légumes cuits (si possible sans gras aussi, on peut les faire cuire dans le gras naturel de la viande éventuellement), au quart de viande (cuite au four, sans matière grasse) et au quart de féculent (parce qu'il en faut quand même)
- un fruit
- un laitage nature
Et de l'eau en boisson !

Vous faites ça à midi et le soir (enlevez la viande pour l'un des repas).

Le matin : féculent nature + laitage nature + fruit

Pas de goûter.

Si vous tenez, avec le sport, vous perdrez 20 kilos sur l'année et sans souci.

Vous n'aurez pas faim avec ça. Mais vous serez frustrée, car fini le chocolat, le sucre, le coca ... tout ce que vous aimez ...

Mais c'est une bonne base pour y parvenir.

J'ai réussi à le faire pendant une année entière ... et puis j'ai flanché ...

Mais pour avoir un corps de rêve, faut faire ça pendant toute sa vie ! Y'a pas de secret ...
E
21 septembre 2013 15:56
ceux que tu veux dire cest que tu veux grosire enfin avoir des formes a certain endroit?
R
21 septembre 2013 17:03
Citation
Edaaa a écrit:
ceux que tu veux dire cest que tu veux grosire enfin avoir des formes a certain endroit?

SALEM
oui ç'est ça
21 septembre 2013 18:09
salam
sa ces soit tu lest soit tu lest pas lol!
bn tu peut tjr essayer de taranger avec du sport tu gagne que du benefices!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook