Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivation régime !
3 juin 2015 22:32
Citation
Summy♡ a écrit:
@Minicrack,

Salam,


Voici 2 vidéos avec de bons exercices sur le travail du transverse....
-------------------------------



Pour avoir des resultats il faut faire tout les jours des abdos?
Et au bout de combien de temps en moyenne on a des resultats ou un mini resultat lol
Prq jaime pas les abdos mais je me force a les faire
3 juin 2015 22:32
Citation
Summy♡ a écrit:
@Minicrack,

Salam,


Voici 2 vidéos avec de bons exercices sur le travail du transverse....
-------------------------------



Pour avoir des resultats il faut faire tout les jours des abdos?
Et au bout de combien de temps en moyenne on a des resultats ou un mini resultat lol
Prq jaime pas les abdos mais je me force a les faire
3 juin 2015 22:32
Citation
Summy♡ a écrit:
@Minicrack,

Salam,


Voici 2 vidéos avec de bons exercices sur le travail du transverse....
-------------------------------



Pour avoir des resultats il faut faire tout les jours des abdos?
Et au bout de combien de temps en moyenne on a des resultats ou un mini resultat lol
Prq jaime pas les abdos mais je me force a les faire
3 juin 2015 23:55
Ma perle innou ça va mieux ? J'ai du mal à me dormir moi aussi depuis le début du régime. ..
4 juin 2015 00:01
Pas trop , rhume fièvre un coup j'ai froid un coup j'ai chaud ..

Jai pas dodo la nuit jme suis endormie vers 6h30 du matin .
Aujourd'hui j'ai rien fais du tout a part être allonger donc pas de sport .

Ah c'est peut être parce que tu manges pas beaucoup? Parce que moi aussi dernièrement c'est pas top
4 juin 2015 00:31
Salam
Attention ne vous privez pas vous allez tout reprendre après ! Sautez pas de repas eviter ce qui est gras le soir, la marche c est efficace ,1h par jour bien plus si possible! J ai perdu 12 kg depuis janvier
4 juin 2015 00:34
Les repas j essaie de limiter le gras dans mes plat! Si on pouvait s échanger des recettes diététique avec nos saveurs ça serait pas mal! Faut continuez a ce motive!
4 juin 2015 00:44
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Pas trop , rhume fièvre un coup j'ai froid un coup j'ai chaud ..

Jai pas dodo la nuit jme suis endormie vers 6h30 du matin .
Aujourd'hui j'ai rien fais du tout a part être allonger donc pas de sport .

Ah c'est peut être parce que tu manges pas beaucoup? Parce que moi aussi dernièrement c'est pas top
Allah ichafik ma belle ! Reposes toi t'es malade tu reprendra quand ça ira mieux inchallah.

Si je me couche avec le ventre bien plein c pas la faim,je ne sais pas. .. si les autres filles et minikrak pouvais faire part de leur expérience. ..
4 juin 2015 00:51
Citation
dida82 a écrit:
Les repas j essaie de limiter le gras dans mes plat! Si on pouvait s échanger des recettes diététique avec nos saveurs ça serait pas mal! Faut continuez a ce motive!
Je ne me prive pas et saute pas de repas j'essaie de manger équilibré légumes fruits féculents protéines laitages à heure fixe.
pour ce qui est des recettes en fait je ne cuisine plus comme avant ou je passais des heures à me préparer des plats gras mais délicieux.. maintenant quand j'ai faim je vais dans la cuisine fais une omelette vite fait avec une salade un bout de fromage. Souvent le midi du riz ou pâtes au blé complet avec une poêléde légumes que j'achète maintenant surgelé. J'ai gagné beaucoup de temps grâce à ce régime d'ailleurs.
et toi tu prépares quoi ?
4 juin 2015 08:56
J'ai juste changer les habitudes , ex tajin au legume avec mois d huile, tous. E qui est gras je le fais a midi comme ça je me dépense l après-midi , je bois plus d eau, 2 verres avant les repas, et une tisane après chaque repas! Je perdais 2 a 3 kg par moi! Je le fais plaisir aussi! J ai pas de recette vraiment diététique, je réduis le gras et les plat en sauce. Genre pâtes c est 1 fois par semaine.la bechamel je la fait sans beurre et surtout fini les grignotages
K
4 juin 2015 09:33
Salam,

Les hommes sont-ils les bienvenus sur ce forum?
4 juin 2015 10:05
Salam Aleykoum,

Amiine mimiyou ❤
Je vais bien me reposer inshaa'Allah.
Oui j'aimerais savoir aussi pour le sommeil car je suis comme toi trop trop de mal a dormir

Dida82 bravo pour tes kilos perdus, je ne me prive pas non plus j'essaie de manger équilibrer et j'ai supprimer tout le gras sucrerie etc avec du sport a côté.

Khalid37 il y a minikrak c'est un homme aussi .
4 juin 2015 10:28
le ramadan s'approche et c une bonne occasion pour perdre du poids
K
4 juin 2015 10:46
Bonjour,

Ce post m'intéresse et je vais vous raconter mon expérience.

26/11/2014 je pesai 97kg pour 1m77.

J'en avait assez de m'essouffler quand je faisait mes lacets

J'ai commencer par arrêté les grignottages entre les repas.
J'ai arrêté les sodas, bonbons, chocolats et nutella
j'ai continué à prendre un bon petit déjeuner
J'ai continué à très bien déjeuner
Une pomme à 17h
Le soir, pomme, yaourt, et de temps en temps, un bout de fromage avec du pain (j'adore le comté)

En parallèle, je me suis remis au sport mais sans forcer.
2 footing par semaine à très faible allure
2 séances de piscine par semaine à faire des aller-retour de crawl (je nageait très très mal mais avec youtube, on s'eméliore)

J'en suis aujourd'hui à 83kg (-14kg) sans avoir l'impression de forcer
Cela à été difficile au pour les repas du soir pendant une semaine voir 10j mais maintenant mon corps s'est habitué.

Pour le sport, c'est aussi devenu une drogue et j'en décroche plus mais il faut bien s'équiper et y aller doucement.

Courage à tous
K
4 juin 2015 10:50
Tout ça pour dire qu'à mon sens, faire un régime est inutile sur le long terme.

Il faut continuer à manger nos tajines, rfissa et couscous comme d'habitude mais juste faire attention le soir et faire du sport. avec le grignotage et les sucrerie en moins, c'est parfait
4 juin 2015 11:08
Bravo Khalid. C'est vrai que le sport est une drogue une fois bien lancer MDR.
Moi je tiens bien mais métaboliquement je peux pas manger le matin, c'est juste impossible, estomac noué etc ...

->Summy. Ce sont des exercices de respirations en fait. J'ai pas l'impression que cela fait travailler mais bon, je les ai placer a la fin on ne sait jamais. Merci tout de même.
4 juin 2015 15:58
Exactement! Faut juste faire attention continuez de manger de tout pas en se gavant non plus!sinon se servir dans une assiette ça peut être pas mal qussi
G
4 juin 2015 17:22
Coucou, il me reste 5 kg et je n'arrive pas à m'en débarasser lol
-Ma motivation c'est de regarder toujours la photo d'une chanteuse libannaise, taille mannequin et essayer de me motiver, ca a marché jusqu'à mnt, mais me reste 5kg à perdre!!
4 juin 2015 22:43
Bravo pour les personnes qui ont bien perdus .

3o9baa linaa grinning smiley

Sinon les filles je voulais savoir , en générale quand on perd beaucoup de poids on perd de partout même poitrine , je voulais savoir comment on fait justement pour garder toujours a ce niveau la ?
Et combien perd on en générale niveau bonnet ?
A part les massages etc
Est ce qu'il y a un sport pour raffermir tout sa ?
4 juin 2015 23:05
Salam tout le monde ?

Ma perle ça va ?

Bravo tout le monde pour votre motivation et vos témoignages ici ça me permet de persévérer, tous les soirs quand je viens vous lire je me dis allé demain c'est reparti !

Nadiyanna ou en es tu avec thonon ?

Minicrak ne te mets pas trop la pression c'est mignon un homme avec un petit de brioche...
Bravo khalid et merci pour ton récit c'est encouragent.
Allé guesnabi les derniers ce sont les plus durs !!
De mon côté j'ai jeuné aujourd'hui et ça m'inquiète pour le ramadan même si je ne fais pas de folie le soir je sais que mon corps stock tout et impossible pour moi de faire du sport la journée et encore moins le soir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook