Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
motivation ! Héhé ! motivation !^^
1 avril 2018 13:37
hello les gens de yabi !yawning smiley

Ça va ? la famille ? les amies ? les enfants ? les pitis enfants ?tongue sticking out smiley

Today je m'adresse à celles et ceux qui font du sport . comment faite vous pr ne pas perdre la motivation?

En général et dans presque tout les domaines notamment et surtout pr le sport, je suis motivée au début puis après j'ai la flemme !sad smiley

comment faire pr ne pas perdre la motivation et ne pas être lasser du sport ? des astuces ? ds conseils ?yawning smiley

Merci d'avance ^^.


jim's.^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
1 avril 2018 13:40
re ma belle quel types de sports tu en vise un en particulier?
Citation
jim's ^^ a écrit:
hello les gens de yabi !yawning smiley

Ça va ? la famille ? les amies ? les enfants ? les pitis enfants ?tongue sticking out smiley

Today je m'adresse à celles et ceux qui font du sport . comment faite vous pr ne pas perdre la motivation?

En général et dans presque tout les domaines notamment et surtout pr le sport, je suis motivée au début puis après j'ai la flemme !sad smiley

comment faire pr ne pas perdre la motivation et ne pas être lasser du sport ? des astuces ? ds conseils ?yawning smiley

Merci d'avance ^^.


jim's.^^
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
1 avril 2018 13:42
Coucou yawning smiley

Faut choisir quelque chose qui te fait plaisir, un plaisir intense. Surtout pas se forcer mais s'écouter soi-même et son corps.

A la fin si tu ne ressens pas du plaisir ça veut dire que c'est une corvée donc ça ne te corresponds pas vraiment.
1 avril 2018 13:45
ben aujourdhui j'ai envie de reprendre le sport à la maison et des le mois prochain m'inscrire dans une salle de sport puis en septembre incha Allah je veux faire de la boxe.Cool

Mais le truc que c quand je fais du sport à la maison au début j'suis motivée et tout mais au bout de 3 semaines j'ai la flemme. je suis lassée. .. et ça me soule parce que je veux vraiment faire du sport de façon récurrent tu vois .

Citation
farfelue a écrit:
re ma belle quel types de sports tu en vise un en particulier?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2018 13:47
coucou smiling smiley

Ben le sport c'est quand même important donc même si c'est une corvée je veux quand même en faire.

En faite j'suis trop paradoxale, j'aime le sport mais au bout d'un moment j'ai toujours la flemme d'en faire . ... Heu

Citation
DB & PP a écrit:
Coucou yawning smiley

Faut choisir quelque chose qui te fait plaisir, un plaisir intense. Surtout pas se forcer mais s'écouter soi-même et son corps.

A la fin si tu ne ressens pas du plaisir ça veut dire que c'est une corvée donc ça ne te corresponds pas vraiment.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2018 13:49
Faut faire un sport que tu kif

sinon c'est mort
Citation
jim's ^^ a écrit:
hello les gens de yabi !yawning smiley

Ça va ? la famille ? les amies ? les enfants ? les pitis enfants ?tongue sticking out smiley

Today je m'adresse à celles et ceux qui font du sport . comment faite vous pr ne pas perdre la motivation?

En général et dans presque tout les domaines notamment et surtout pr le sport, je suis motivée au début puis après j'ai la flemme !sad smiley

comment faire pr ne pas perdre la motivation et ne pas être lasser du sport ? des astuces ? ds conseils ?yawning smiley

Merci d'avance ^^.


jim's.^^
C
1 avril 2018 13:52
Hello ,


Mets toi en fond d'écran une personne ou une phrase ,qui t'inspire niveau physique comme ça à chaque fois que tu allumeras ton téléphone ou ton ordi/tablette tu seras motivée .

Au bout d'un moment ça deviendra une habitude le sport .


J'aimerais bien prendre des cours de boxe aussi ... Je trouve des salles que pour femmes , mais les coachs sont des hommes eye rolling smiley
1 avril 2018 13:52
Oui, mais faut combiner.

Genre tu fais youtube et à chaque fois une séance différente pour ne pas te lasser.
Citation
jim's ^^ a écrit:
coucou smiling smiley

Ben le sport c'est quand même important donc même si c'est une corvée je veux quand même en faire.

En faite j'suis trop paradoxale, j'aime le sport mais au bout d'un moment j'ai toujours la flemme d'en faire . ... Heu
1 avril 2018 13:56
c'est ce que tu fais ?perplexe

tu as trouvé ça ou ? Tu habite en ile de France ?

Citation
Caspeeer a écrit:
Hello ,


Mets toi en fond d'écran une personne ou une phrase ,qui t'inspire niveau physique comme ça à chaque fois que tu allumeras ton téléphone ou ton ordi/tablette tu seras motivée .

Au bout d'un moment ça deviendra une habitude le sport .


J'aimerais bien prendre des cours de boxe aussi ... Je trouve des salles que pour femmes , mais les coachs sont des hommes eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2018 13:56
Salem alors :

- Fais un sport que tu aimes

- Mets en fond d’écran le physique que tu veux

- Fais toi accompagner ou fais toi des connaissances au sport (ça aide je trouve)

- Plus tu en feras et plus ça sera une habitude et un mode de vie
Ma3dnous > Kosbor
L
1 avril 2018 13:59
Pas d'autres choix que de se faire violence pour continuer
Et a force tu ne pourras plus t'en passer winking smiley

C'est pas mon cas hein grinning smiley
Moi j'en fais que de tps en tps
C
1 avril 2018 14:05
Je suis sportive à la base (pas le choix vu les parents que j'ai SOS) mais je ne vais pas te mentir il y a des jours où j'ai plus envie de me mettre sous ma couette devant Netflix que de souffrir .


Et du coup oui , je me motive en regardant ce genre de choses .


Il m'est arrivée aussi de mettre ça en fond d'écran quand j'avais stoppé le sport durant une grande période suite aux soucis de la vie lol . Ça a fonctionné .


Et comme dit Ma3dnoussa il faut surtout pratiquer un sport que tu aimes . Quand tu auras trouvé celui qui te convient ce sera limite ta récréation / ton moment de détente .


J'habite dans le Sud-Est mais il me semble qu'en région Parisienne vous avez cette chance d'avoir des salles avec des coachs femmes .







Citation
jim's ^^ a écrit:
c'est ce que tu fais ?perplexe

tu as trouvé ça ou ? Tu habite en ile de France ?
S
1 avril 2018 14:16
Al-Moutanabbi (354 h)
lorsque les âmes ont de grandes ambitions *** les corps se fatiguent pour les atteindre
1 avril 2018 14:16
Bonjour chère @jim's

Le sport c'est mon domaine, j'en fais 2h quotidiennement, au debut c'est un peu compliqué, mais quand tu commence a remarquer les résultats la motivation s'installe.
À chaque fois après entraînement regard-toi dans le miroir et dis: "miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle", je suis sûr que tu vas entendre "C'EST JIM'S LA PLUS BELLE" alors tu seras toujours très motivée avec un grand plaisir tongue sticking out smiley
H
1 avril 2018 14:22
Salam
Perso étant de nature très sportive, je m’encouragé avant en ayant un objectif, l’atteignant et ensuite le surpassant.
1 avril 2018 15:04
1. jai un objectif bien précis en faisant du sport. je veux raffermir mn corps autour au niveau des hanches et du fessier donc si je met un fond d'écran j veux pas mettre des fesses !mdrrr ptdr

2. j'suis pas trop dans le délire d'aller vers les gens... jai du mal.confused smiley


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem alors :

- Fais un sport que tu aimes

- Mets en fond d’écran le physique que tu veux

- Fais toi accompagner ou fais toi des connaissances au sport (ça aide je trouve)

- Plus tu en feras et plus ça sera une habitude et un mode de vie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2018 15:05
mdrrr de temps en temps c combien de fois par mois ?grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Pas d'autres choix que de se faire violence pour continuer
Et a force tu ne pourras plus t'en passer winking smiley

C'est pas mon cas hein grinning smiley
Moi j'en fais que de tps en tps
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2018 15:08
" Je suis sportive à la base (pas le choix vu les parents que j'ai "-> ils sont comment tes parents ?perplexe

ah bon? Faut que je me renseigne alors pr la boxe avec coach femellle perplexe
Citation
Caspeeer a écrit:
Je suis sportive à la base (pas le choix vu les parents que j'ai SOS) mais je ne vais pas te mentir il y a des jours où j'ai plus envie de me mettre sous ma couette devant Netflix que de souffrir .


Et du coup oui , je me motive en regardant ce genre de choses .


Il m'est arrivée aussi de mettre ça en fond d'écran quand j'avais stoppé le sport durant une grande période suite aux soucis de la vie lol . Ça a fonctionné .


Et comme dit Ma3dnoussa il faut surtout pratiquer un sport que tu aimes . Quand tu auras trouvé celui qui te convient ce sera limite ta récréation / ton moment de détente .


J'habite dans le Sud-Est mais il me semble qu'en région Parisienne vous avez cette chance d'avoir des salles avec des coachs femmes .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
1 avril 2018 15:17
1 fois par semaine voir une fois tous les 15 jours

Voire une fois par mois grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
mdrrr de temps en temps c combien de fois par mois ?grinning smiley
1 avril 2018 15:19
voir une fois par an eye rolling smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
1 fois par semaine voir une fois tous les 15 jours

Voire une fois par mois grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook