Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
motivation ! Héhé ! motivation !^^
I
1 avril 2018 15:34
Si tu es flemmarde et que tu veux passer pour une grande sportive alors choisis bien ton sport. La pétanque le golf...
1 avril 2018 15:51
^^ j'veux pas passer pr une grande sportive j veux juste avoir un corps ferme. ^^

ps: pr moi la pétanque et le golf c'est pas du sport. tongue sticking out smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Si tu es flemmarde et que tu veux passer pour une grande sportive alors choisis bien ton sport. La pétanque le golf...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
1 avril 2018 15:53
Tu es en surpoids Jimijo ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
^^ j'veux pas passer pr une grande sportive j veux juste avoir un corps ferme. ^^

ps: pr moi la pétanque et le golf c'est pas du sport. tongue sticking out smiley
1 avril 2018 15:54
non je suis normal ni grosse ni maigre. les gens me disent en général que j'ai pas besoin de faire du sport parce qu'il pense que j'en ai pas besoin mais moi j'ai envie d'en faire pr ne pas avoir un corps mou.
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu es en surpoids Jimijo ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
1 avril 2018 16:01
Ils sont trèeeees sportifs Allãh Ibarek . Et super à cheval sur l'hygiéne de vie (mon premier macdo je l'ai mangé à 18 ans , quand ils ne pouvaient plus me l'interdire . Ma mini rebellion envers eux ptdr)



Et oui . Et apparemment vous avez même une piscine que pour femmes . Cette possibilité d'éviter la mixité à ce niveau est bien la seule chose que je vous envie lol .








Citation
jim's ^^ a écrit:
" Je suis sportive à la base (pas le choix vu les parents que j'ai "-> ils sont comment tes parents ?perplexe

ah bon? Faut que je me renseigne alors pr la boxe avec coach femellle perplexe
1 avril 2018 16:28
Mdrrr une silhouette de femme avec un beau corps alors Heu

Ah zut, bah prends avec toi une amie comme ça motivation à 2
Citation
jim's ^^ a écrit:
1. jai un objectif bien précis en faisant du sport. je veux raffermir mn corps autour au niveau des hanches et du fessier donc si je met un fond d'écran j veux pas mettre des fesses !mdrrr ptdr

2. j'suis pas trop dans le délire d'aller vers les gens... jai du mal.confused smiley
Ma3dnous > Kosbor
1 avril 2018 17:36
Bienvenue au clubsmoking smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
coucou smiling smiley

Ben le sport c'est quand même important donc même si c'est une corvée je veux quand même en faire.

En faite j'suis trop paradoxale, j'aime le sport mais au bout d'un moment j'ai toujours la flemme d'en faire . ... Heu
1 avril 2018 19:14
qu'es ce tu propose comme solution ?smoking smiley
Citation
Wardasita a écrit:
Bienvenue au clubsmoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2018 19:15
perplexe mouais mais risque qu'on me prenne pr une lesbienne après non?perplexe


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr une silhouette de femme avec un beau corps alors Heu

Ah zut, bah prends avec toi une amie comme ça motivation à 2
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2018 19:17
Bah oh moins on te reprochera pas que tu sois pas ouverte et moderne Heu
Citation
jim's ^^ a écrit:
perplexe mouais mais risque qu'on me prenne pr une lesbienne après non?perplexe
Ma3dnous > Kosbor
1 avril 2018 19:59
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Bah oh

" Au "

Désolé c'était juste pour te corriger parce que quand j'ai lu j'ai fais Oupseye popping smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah oh moins on te reprochera pas que tu sois pas ouverte et moderne Heu
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
1 avril 2018 20:23
mdrrr j'allais aussi l'a corrigé mais j'me suis dis que j'étais pas la mieux placée pr le faire. ^^ déjà j'suis sur que la j'ai fais au moins 10 fautes .
Citation
يانيس a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Bah oh

" Au "

Désolé c'était juste pour te corriger parce que quand j'ai lu j'ai fais Oupseye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook