Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Mossad a-t-il libéré les requins tueurs dans les eaux égyptiennes?
A
7 décembre 2010 17:09
Le Mossad a-t-il libéré les requins tueurs dans les eaux égyptiennes, qui avaient tués et mutilés des touristes européens et russes

Le danger des sionistes déstructures de l'humanité

Chaque jour les sionistes (Les maudits du Dieu) agressent, piratent, tuent, démolissent, bombardent, pillent, volent , mentent, salissent, souillent ....Après avoir empoisonné, il y a quelques années des cultures de leurs voisins, en voici une de leurs méfaits sataniques

Hier, le ministre égyptien du tourisme a déclaré que la station balnéaire de Charm el-Cheikh était à nouveau ouverte aux baigneurs. Selon des sources proches du gouvernement égyptien, le requin agressif qui a tué une touriste allemande dimanche aurait été introduit dans les eaux égyptiennes par le Mossad, les services secrets du renseignement israéliens.

Les espions du Mossad auraient, selon ces accusations, libéré le requin dans les eaux égyptiennes. Mohamad Abdel Fadil Choucha, un employé du gouvernement régional, confirme cette version: "Les rumeurs selon lesquelles le Mossad serait derrière cette attaque mortelle, afin de nuire au tourisme égyptien, n'est pas impossible. Mais nous ne pouvons pas encore le confirmer à 100%".

En attendant, les touristes ont été informés que la baignade ne présente plus aucun risque. "Les responsables locaux ont parcouru toute la côte afin de garantir aux touristes que la mer est à nouveau parfaitement sûre et que la baignade est autorisée et sans danger", a déclaré Jim Kennedy, un vacancier britannique.

"Les eaux peu profondes ne présentent aucun risque. Les plongées en eaux profondes sont, elles, moins sûres. Après ce qui s'est passé dimanche, je ne suis pas entièrement convaincu par leurs propos. je trouve cela vraiment irresponsable de la part de l'Egypte de jouer avec la vie des touristes" a-t-il ajouté.

De nombreuses agences de tourisme ont d'ailleurs annulé leurs excursions en mer et les sports nautiques et ont conseillé aux voyageurs de rester hors de l'eau.
c
7 décembre 2010 18:29
de plus en plus debile......ptdr
les requins du mossad maintenant........
b
7 décembre 2010 19:25
De la désinformation par l'excès ou par l'absurde : Oui Israël n'est pas à l'origine de la "tuerie" qui a eu lieu dans la mer de glace, sur la Lune, ni de tous les méfaits sur Terre, ni à Gaza, ni à "Sabra et Chatila", ni n'affame des populations, c'est une démocratie qui ne démolit pas des demeures en représailles d'actes d'autrui, qui ne commet pas des attentats ciblés ... On a compris : Israël n'est pas la source de tous les maux ... En logique entre le tout et le quelque il y a une distinction qui peut inclure le beaucoup ...
z
7 décembre 2010 20:10
Ca devient idiot et avec ce genre de post vous donnez plus de crédits au Mossad....
Faire l'écho de ces âneries arrangent bien Israël .
+++++++TANGER++++++++
7 décembre 2010 21:32
Citation
coldman a écrit:
de plus en plus debile......ptdr
les requins du mossad maintenant........

Mdr!!
7 décembre 2010 22:51
les experts ont déclaré que le requin pris " était bien nourri " avant , puis il a été mis à jeûne et introduit dans les eaux pour être plus vorace !
sûrement quelqu'un derrière tout ça pour nuire au tourisme égyptien. QUI ?
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
l
8 décembre 2010 09:07
Citation
ALI1955 a écrit:
Le Mossad a-t-il libéré les requins tueurs dans les eaux égyptiennes, qui avaient tués et mutilés des touristes européens et russes

Le danger des sionistes déstructures de l'humanité

Chaque jour les sionistes (Les maudits du Dieu) agressent, piratent, tuent, démolissent, bombardent, pillent, volent , mentent, salissent, souillent ....Après avoir empoisonné, il y a quelques années des cultures de leurs voisins, en voici une de leurs méfaits sataniques

Hier, le ministre égyptien du tourisme a déclaré que la station balnéaire de Charm el-Cheikh était à nouveau ouverte aux baigneurs. Selon des sources proches du gouvernement égyptien, le requin agressif qui a tué une touriste allemande dimanche aurait été introduit dans les eaux égyptiennes par le Mossad, les services secrets du renseignement israéliens.

Les espions du Mossad auraient, selon ces accusations, libéré le requin dans les eaux égyptiennes. Mohamad Abdel Fadil Choucha, un employé du gouvernement régional, confirme cette version: "Les rumeurs selon lesquelles le Mossad serait derrière cette attaque mortelle, afin de nuire au tourisme égyptien, n'est pas impossible. Mais nous ne pouvons pas encore le confirmer à 100%".

En attendant, les touristes ont été informés que la baignade ne présente plus aucun risque. "Les responsables locaux ont parcouru toute la côte afin de garantir aux touristes que la mer est à nouveau parfaitement sûre et que la baignade est autorisée et sans danger", a déclaré Jim Kennedy, un vacancier britannique.

"Les eaux peu profondes ne présentent aucun risque. Les plongées en eaux profondes sont, elles, moins sûres. Après ce qui s'est passé dimanche, je ne suis pas entièrement convaincu par leurs propos. je trouve cela vraiment irresponsable de la part de l'Egypte de jouer avec la vie des touristes" a-t-il ajouté.

De nombreuses agences de tourisme ont d'ailleurs annulé leurs excursions en mer et les sports nautiques et ont conseillé aux voyageurs de rester hors de l'eau.


de plus en plus debile n importe koi
8 décembre 2010 21:19
Hmmm, le mossad, ou le juif satanique, qui nourrit un requin avec de la chair humaine... et qui le lâche en Egypte pour nuire aux touristes...

Wow... Moi qui voulait être un génie du mal, j'ai raté ma carriére, j'aurais dû aller bosser pour le Mossad... Ils recrutent? Ils surveillent le net je parie.

Je pose ma lettre de motivation.

Marocain éduqué, super fit physiquement cherche job au Mossad dans la branche "génie du mal" ou "sacrifice de vierges dans des rituels sataniques"...

Salaire demandé : 1.000.000$ par mois. négociable... J'accepte aussi les Euros.

Experience diabolique:
- j'rganise des combats de scorpions quand je m'ennuie dans le désert.
- déteste l'humanité depuis l'âge de 3secondes aprés une fessée non méritée délivrée par un infirmier sadique.
a
9 décembre 2010 22:53
Citation
LeMask a écrit:
- déteste l'humanité depuis l'âge de 3secondes aprés une fessée non méritée délivrée par un infirmier sadique.
xptdr
je candidate aussi pour la même raison.
k
10 décembre 2010 16:46
Oui, cette histoire est vraie. C'est comme les sionistes qui pètent beaucoup et qui contribuent au réchauffement climatique. Cela est dû principalement aux homoss et à loubia.

Boycottons les requins sioniste en les mangeant grinning smiley

La stupidité humaine n'a pas de limite ptdr
w
10 décembre 2010 17:00
Salam

Le mossad sont des requins.
Ils tuent des enfants palestiniens, il colonise un pays qui n'est pas le leurs.

Se sont des requins très certainement.

Après le trafic d'organes




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/10 05:04 par wakrim.
h
10 décembre 2010 20:42
l'egypte merite pire que ça ....

ce pays souffre de tous les maux economiques, politiques et sociaux .... et aucune reaction du gouvernement en place,
les pays occidentaux ne se mobilisent pas comme c'est le cas pour le cote d'ivoire. deux poids deux mesures ....

le peuple egyptien ne merite t il pas lui aussi d'avoir droit aux elections transparente?
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook