Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
760 morts en espagne aujourd'hui
m
19 mars 2020 20:55
RESTEZ CHEZ VOUS SVP,

760 morts en espagne aujourd'hui. 400 en Italie après les 500 d'hier.
J'ai encore visité mes parents ce jour. Ils avaient besoin de pain et d'autres trucs.
J'attends qu'il m'ouvre la porte et je reste les mains dans mes poches pour ne rien toucher. Ils ne voient plus leurs petits enfants et mon père à eu une grosse crise de sciatique (ou autre, je ne sais pas) hier.
Ils m'ont appelé car il n'arrivait plus à se relever. Il avait trop mal.
Malgré mon aide, impossible de le mettre debout. Il ne voulait pas appeler une ambulance, alors j'ai descendu un matelas pour le mettre dans le bureau et il a dormi là.
Ce matin il a réussi à regagner son lit avec beaucoup d'efforts.
C'est vraiment trop la merde ce corona.
Le meilleur conseil est de respecter le confinement et d'imposer la distance sociale quant on en à pas le choix.
Il faut vraiment que l'effort soit collectif. Faites des rappels à tous les abrutis qui n'ont toujours pas compris.
C'est vraiment une épreuve collective que l'on vit.
A nous de la relever.
E
19 mars 2020 21:00
Pardon 760 en un jours!!!!!!!!??????
P
19 mars 2020 21:00
Courage à tous yawning smiley
P
19 mars 2020 21:01
crying(
Citation
Enaya™ a écrit:
Pardon 760 en un jours!!!!!!!!??????
n
19 mars 2020 21:08
salam
qu'ALLAH guérisse ton père
soyons solidaires c'est une épreuve difficile mais on s'en sortira insh'ALLAH
ceux qui ne respectent pas les consignes sont des égoïstes
non seulement ils se mettent en danger mais ils mettent les autres en danger
c'est intolérable !
Citation
molbru a écrit:
RESTEZ CHEZ VOUS SVP,

760 morts en espagne aujourd'hui. 400 en Italie après les 500 d'hier.
J'ai encore visité mes parents ce jour. Ils avaient besoin de pain et d'autres trucs.
J'attends qu'il m'ouvre la porte et je reste les mains dans mes poches pour ne rien toucher. Ils ne voient plus leurs petits enfants et mon père à eu une grosse crise de sciatique (ou autre, je ne sais pas) hier.
Ils m'ont appelé car il n'arrivait plus à se relever. Il avait trop mal.
Malgré mon aide, impossible de le mettre debout. Il ne voulait pas appeler une ambulance, alors j'ai descendu un matelas pour le mettre dans le bureau et il a dormi là.
Ce matin il a réussi à regagner son lit avec beaucoup d'efforts.
C'est vraiment trop la merde ce corona.
Le meilleur conseil est de respecter le confinement et d'imposer la distance sociale quant on en à pas le choix.
Il faut vraiment que l'effort soit collectif. Faites des rappels à tous les abrutis qui n'ont toujours pas compris.
C'est vraiment une épreuve collective que l'on vit.
A nous de la relever.
E
19 mars 2020 21:08
Non c faux g regardé c pas en un jour
Citation
Petite Antigone * a écrit:
crying(
H
19 mars 2020 21:08
L'italie a dépassée le nombre de morts de la chine.

Ces pays sont clairement des zones de tests.
Citation
Enaya™ a écrit:
Pardon 760 en un jours!!!!!!!!??????
19 mars 2020 21:09
Salam

Je me suis évadé de l’Espagne il y a quelques jours, le confinement n’est pas respecté de tout, les espagnols sont des bons vivants et aiment l’animation.
Les rassemblements des gens ne s’est pas réduits, cela a favorisé les contaminations.
Aussi l’Espagne est très visité en tourisme pour son bon climat, forcément les visiteurs sont une source de contamination perplexe
m
19 mars 2020 21:10
Non c'est au totale
E
19 mars 2020 21:11
Tu veut savoir ? On va dépasser l'Italie tu verra
C'était a prévoir
Regarde leurs comportement .
La Chine a viiiiite mis tous ces habitant en quarantaine et désinfecté les rues, et c'est que maintenant que ça descend nous on s'est tapé les Italiens pendant le match de la Juventus alors qu'ils étaient déjà en crise sans compter que pendant un mois on s'est tous balader comme si de rien n'était alors qu'en vrai il y avait voilà les malades le pire c'est que la actuellement la France elle-même le dis ils ne font pas de test à part aux gens hospitalisé ajoute à ça le non-respect du confinement et rendez-vous dans un mois et pardon j'oubliais ajoute à ça les hôpitaux qui sont déjà en crise alors que c'est que le début
Citation
HSpecter a écrit:
L'italie a dépassée le nombre de morts de la chine.

Ces pays sont clairement des zones de tests.
*
19 mars 2020 21:14
Si sad smiley 767 en 24 h

C'était quel pays déjà qui avait célébré le bisou y a pas longtemps ? Ils ont de ces fêtes à la c*on on n'a pas idée. Une culture de virus à taille humaine.


Citation
Enaya™ a écrit:
Non c faux g regardé c pas en un jour
K
19 mars 2020 21:16
"il y a une sur mortalité saisonnière en 2017 il y a eu 10 000 morts" voir la vidéo

E
19 mars 2020 21:18
SubhanAllah je suis sans voix tu c'est sa nous attend aussi si on continue a ne pas respectez le confinement regarde mon commentaire juste au dessus
Citation
Jade* a écrit:
Si sad smiley 767 en 24 h

C'était quel pays déjà qui avait célébré le bisou y a pas longtemps ? Ils ont de ces fêtes à la c*on on n'a pas idée. Une culture de virus à taille humaine.
U
19 mars 2020 21:20
2% des malades détectés.
Pour un pays de 50 millions d'habitants, ça représente 1 million de morts.
La seule solution est de ne pas sortir de la maison, de porter un masque si on va au magasin ou qu'on rencontre quelqu'un, pour les époux: faire chambre à part etc.
TOUT LE MONDE doit porter un masque.

[www.yabiladi.com]

[revoir.tv5monde.com]
Citation
Enaya™ a écrit:
Pardon 760 en un jours!!!!!!!!??????
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
H
19 mars 2020 21:21
Je suis d'accord avc toi, des irresponsables, ils savent ce qu'ils font, c'est un nettoyage social.
Ce qui est choquant c'est le fait que l'allemagne continue a faire des tests pendant que les autres mangent un kebab et attendent que ça se tasse.
Citation
Enaya™ a écrit:
Tu veut savoir ? On va dépasser l'Italie tu verra
C'était a prévoir
Regarde leurs comportement .
La Chine a viiiiite mis tous ces habitant en quarantaine et désinfecté les rues, et c'est que maintenant que ça descend nous on s'est tapé les Italiens pendant le match de la Juventus alors qu'ils étaient déjà en crise sans compter que pendant un mois on s'est tous balader comme si de rien n'était alors qu'en vrai il y avait voilà les malades le pire c'est que la actuellement la France elle-même le dis ils ne font pas de test à part aux gens hospitalisé ajoute à ça le non-respect du confinement et rendez-vous dans un mois et pardon j'oubliais ajoute à ça les hôpitaux qui sont déjà en crise alors que c'est que le début
L
19 mars 2020 21:23
Attention
Il faut faire attention à ne pas donner les chiffres "d'aujourd'hui" mais "à aujourd'hui"
ça change les données.


[www.linternaute.com]


Citation
molbru a écrit:
RESTEZ CHEZ VOUS SVP,

760 morts en espagne aujourd'hui. 400 en Italie après les 500 d'hier.
J'ai encore visité mes parents ce jour. Ils avaient besoin de pain et d'autres trucs.
J'attends qu'il m'ouvre la porte et je reste les mains dans mes poches pour ne rien toucher. Ils ne voient plus leurs petits enfants et mon père à eu une grosse crise de sciatique (ou autre, je ne sais pas) hier.
Ils m'ont appelé car il n'arrivait plus à se relever. Il avait trop mal.
Malgré mon aide, impossible de le mettre debout. Il ne voulait pas appeler une ambulance, alors j'ai descendu un matelas pour le mettre dans le bureau et il a dormi là.
Ce matin il a réussi à regagner son lit avec beaucoup d'efforts.
C'est vraiment trop la merde ce corona.
Le meilleur conseil est de respecter le confinement et d'imposer la distance sociale quant on en à pas le choix.
Il faut vraiment que l'effort soit collectif. Faites des rappels à tous les abrutis qui n'ont toujours pas compris.
C'est vraiment une épreuve collective que l'on vit.
A nous de la relever.
S
19 mars 2020 21:25
Pour ton papa. Faire chauffer légèrement de l'huile d'olive et le masser. Ça soulage.
Citation
molbru a écrit:
RESTEZ CHEZ VOUS SVP,

760 morts en espagne aujourd'hui. 400 en Italie après les 500 d'hier.
J'ai encore visité mes parents ce jour. Ils avaient besoin de pain et d'autres trucs.
J'attends qu'il m'ouvre la porte et je reste les mains dans mes poches pour ne rien toucher. Ils ne voient plus leurs petits enfants et mon père à eu une grosse crise de sciatique (ou autre, je ne sais pas) hier.
Ils m'ont appelé car il n'arrivait plus à se relever. Il avait trop mal.
Malgré mon aide, impossible de le mettre debout. Il ne voulait pas appeler une ambulance, alors j'ai descendu un matelas pour le mettre dans le bureau et il a dormi là.
Ce matin il a réussi à regagner son lit avec beaucoup d'efforts.
C'est vraiment trop la merde ce corona.
Le meilleur conseil est de respecter le confinement et d'imposer la distance sociale quant on en à pas le choix.
Il faut vraiment que l'effort soit collectif. Faites des rappels à tous les abrutis qui n'ont toujours pas compris.
C'est vraiment une épreuve collective que l'on vit.
A nous de la relever.
H
19 mars 2020 21:25
Regarde ce lien:

[www.youtube.com]


Citation
Jade* a écrit:
Si sad smiley 767 en 24 h

C'était quel pays déjà qui avait célébré le bisou y a pas longtemps ? Ils ont de ces fêtes à la c*on on n'a pas idée. Une culture de virus à taille humaine.
E
19 mars 2020 21:33
C clair sa saute aux yeux mais attend les USA sa va pété laba ils s'en foutent total ils sont en plain spring break la sa a même pas étai annulé en plus de sa ils prennent sa a la légère alor la....
Citation
HSpecter a écrit:
Je suis d'accord avc toi, des irresponsables, ils savent ce qu'ils font, c'est un nettoyage social.
Ce qui est choquant c'est le fait que l'allemagne continue a faire des tests pendant que les autres mangent un kebab et attendent que ça se tasse.
H
19 mars 2020 21:39
Ça c'est certain, regarde ceux qui y vont (MST+IST+COVID-19), ils ont pas inventés l'eau chaude.
Citation
Enaya™ a écrit:
C clair sa saute aux yeux mais attend les USA sa va pété laba ils s'en foutent total ils sont en plain spring break la sa a même pas étai annulé en plus de sa ils prennent sa a la légère alor la....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook