Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi?
M
12 mai 2024 19:49
Salam

Plus je vieilli plus j’me dit cette vie est ennuyante tu a beau travailler faire tt ce que tu veux c’est tjr la même chose à quoi sa sert de vivre en fait ? Je suis pas en dépression .

Sa vous arrive de vous poser des questions comme sa d’en avoir marre que tout est dur etccc.
N
12 mai 2024 19:54
Al Islam est ma Dolce Vitaa smoking smiley
S
12 mai 2024 19:55
Salam

Peut-être que le fondement même de la vie ne réside pas en ce qui se trouve ici bas ...

Là visiblement, tu as fait le tour de la question et tu constates qu'ici bas, ben y'a finalement rien d'intéressant.

Il y a peut-être une autre dimension, moins visible, à découvrir derrière tout ça ?

Tout va par deux dans cet univers. Le chaud et le froid, la lumière et les ténèbres, le grand et le petit, le vivant et le mort, ... Si le visible existe ... l'invisible aussi ...

T'es-tu déjà penchée sur le monde invisible qui t'entoure, qui te constitue même ?

Non ? Bon ben voilà ... t'as pas encore tout "vu" du coup ...

Il y a encore des choses à découvrir dans cette existence. Et peut-être qu'en combinant monde visible et monde invisible, on peut parvenir à un équilibre qui rend du coup l'existence incroyable/magnifique ...
12 mai 2024 19:56
Salam Myriam,

Bien sûr que ça arrive à tous d'en avoir assez et de trouver les choses dures, nous sommes humains.
Après quand on oublie pourquoi nous sommes sur Terre ou toujours en vie, alors ça ces sentiments prennent le dessus et bouffent notre quotidien, se transforment en dépression sévère ou pas et certains vont jusqu'au suicide...

Kheyr in chaa Allah.
12 mai 2024 19:56
On a pas envie de gérer un autre Salim No no


Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Plus je vieilli plus j’me dit cette vie est ennuyante tu a beau travailler faire tt ce que tu veux c’est tjr la même chose à quoi sa sert de vivre en fait ? Je suis pas en dépression .

Sa vous arrive de vous poser des questions comme sa d’en avoir marre que tout est dur etccc.
I
12 mai 2024 19:57
ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
On a pas envie de gérer un autre Salim No no
12 mai 2024 20:03
Ah bah moi c’est tout le contraire. eye rolling smiley
Plus je rajeunis vieillis , plus je kiffe ma life grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
12 mai 2024 20:34
🤣


Horrible 🤣🤣
Citation
_Idi_ a écrit:
On a pas envie de gérer un autre Salim No no
12 mai 2024 21:09
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avoir foi en Allah, c’est avoir foi en les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

L’Islam n’est que le fait de mettre en œuvre ces nobles valeurs. C'est le travail de toute une vie. Afin de se rapprocher du Créateur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
y
12 mai 2024 21:45
Salem,

Peut être que tu as besoin de passer une étape dans ta vie ?
Mariage? Enfant? Reconversion professionnelle? Association?
Je en sais pas où tu en es….
K
12 mai 2024 23:15
Point mort frein à main voilà où elle en ai
Citation
yabou2024 a écrit:
Salem,

Peut être que tu as besoin de passer une étape dans ta vie ?
Mariage? Enfant? Reconversion professionnelle? Association?
Je en sais pas où tu en es….
M
12 mai 2024 23:34
Ben déjà là j’ai pri mon indépendance sa ma fait du bien
Citation
yabou2024 a écrit:
Salem,

Peut être que tu as besoin de passer une étape dans ta vie ?
Mariage? Enfant? Reconversion professionnelle? Association?
Je en sais pas où tu en es….
P
12 mai 2024 23:45
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah si tu rentres dans la monotonie et tu voyages pas tu voit pas autre lieu tu ne rencontres pas d'autres gens que les gens qui t'entourent ces sur que tu a vite fait le tour le cerveau humain a besoin de changer air de ce ressource pour prendre un plein énergie pour avoir de énergie à donner à soi même
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Plus je vieilli plus j’me dit cette vie est ennuyante tu a beau travailler faire tt ce que tu veux c’est tjr la même chose à quoi sa sert de vivre en fait ? Je suis pas en dépression .

Sa vous arrive de vous poser des questions comme sa d’en avoir marre que tout est dur etccc.
M
13 mai 2024 02:41
Et on fait comment si on aime pas voyager j’ai rencontrer des gens au travail mais sa change rien en fait
Citation
Puissance4 a écrit:
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah si tu rentres dans la monotonie et tu voyages pas tu voit pas autre lieu tu ne rencontres pas d'autres gens que les gens qui t'entourent ces sur que tu a vite fait le tour le cerveau humain a besoin de changer air de ce ressource pour prendre un plein énergie pour avoir de énergie à donner à soi même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook