Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort par noyade dans un rêve
D
22 avril 2020 10:12
Assalamou Halëy koum !
Mon nom c'est Djibril, j'ai fait un rêve très bizarre et dont j'ai pas eu une interprétation.Je sollicite votre aide svp ....
<<J'étais sur un pont (quai maritime) avec mon grand frère et on a vu le corps du sœur de ma belle mère emporter par le courant marin . Et comme je la connaissais je me devais de sauter dans l'eau pour la récupérer et mon grand frère a éssayé de m'en empêcher ,mais, j'ai fini par sauter dans l'eau et la récupérer.elle était habillé en noir avec une robe qui couvrait l'ensemble de son corps et s'était aussi couvert la tête en noir.
Après l'avoir sorti de l'eau et que je l'ai déposé sur le quai,je me suis dit que c'était mieux que je cherche quelque chose pour la couvrir puisqu'elle était déjà décédé ; mais, quand je suis revenu, c'était mon grand frère qui était allongé sur le quai.
Je me suis précipité sur lui pour sortir l'eau de ses poumons et finalement il a fini par se réveiller.
Ce qui était bizarre c'est que quand j'appuyais sa poitrine tout le monde me disaient qu'il était déjà mort et que je laisse tomber.
À la fin il s'est relevé et on est parti ensemble et je pleurais en disant alhamdulilahi rabilhalamine en répétition ...>>
Merci d'avance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook