Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mort du grand rabbin de france et l'hypocrisie de la démocratie
7 novembre 2016 14:53
Voila une énième illustration objective de l'absurdité du système républicain et démocratique et sa capacité à tromper les masses.
Le le grand rabbin de France a prononcé toute sa vie des paroles considérées comme homophobes, qui a lutté à fond contre l'assimilation des juifs, à combattu comme il pouvait les mariages mixtes, a fait en sorte de ramener les juifs à la synagogue, faisant de la halaka leurs lois et non ceux de la répoublik.
Si Sitruk avait ete musulman il serait fiché S, balancé à la meute enragée des médias et serait à Orly menotté comme il faut, mais comme le type est juif, eh bien non seulement il a eu le droit de dire tout ce qu'il voulait mais en plus il avait la lumière des médias pour le faire avec une présentation médiatique totalement positive.
A sa mort tous les champions de la ripoublik, de l'assimilation, de la mixité, du mariage gay et du métissage lui rendu hommage avec la plus grande des ferveurs.
J
7 novembre 2016 14:55
Deux poids deux mesures, rien de nouveau sous le soleil...
7 novembre 2016 15:08
C'est ça la démocratie, les plus fort du moment ont raison et ils nous détestent pour ça, car nous on ne donne uniquement raison au dine et non pas aux plus fort du moment.
Les maitres du système démocratique, éduquent le peuple à accepter les nouvelles normes sociales, les nouvelles valeurs qu'ils inventent pour eux afin que leurs interets soient atteint, ils désignent qui est le méchant et qui est le bon du moment, ils limitent la liberté d'expression à ce qui va uniquement dans leurs interets et décident de qui doit parler ou pas.
Une illustration: Un type pourtant moderniste comme Ramadan aurait dit le centième de ce que le grand rabbin de France à dit sur les homos ou sur sa lutte contre les mariages mixtes et l'interdiction pour les juifs et les juives de prendre des non juifs pour époux, il serait en prison.
Citation
Jamel9856 a écrit:
Deux poids deux mesures, rien de nouveau sous le soleil...
m
7 novembre 2016 15:19
.....le principal c'est qu'on l'entendra plus sleeping
s
7 novembre 2016 16:00
seul Allah est juge , seul Allah le Jugera , seul Allah qui sait sa conscience
en tout cas cet Homme on l'a trouvé à côté des affaires qui ont frappé les Musulmans Innocents du terrorisme
et le Roi du Maroc a dit que pour lutter contre le terrorisme c'est de former un front commun Musulmans Juifs et Chrétiens
le reste, si cet homme a fait du Mal il sera devant Allah le seul Juge
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook