Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morocco mall & Galeries Lafayette Maroc
M
29 octobre 2011 17:34
tout est dans le titre mes amies, l ouverture officielle du morocco mall est prévu le 5 décembre sur Casablanca a ain diab c'est projet mené par le groupe Aksal sous la direction de mme akhannouch, avec plusieurs centaine de mètre carré dédié au shopping mais aussi restaurant, cinéma 3D, aquarium avec possibilité de plongé une première!!! patinoire, café etc... MAIS le grand événement est l arrivée des prestigieuses Galeries lafayette au maroc (parmi les rares pays ou elles se trouve: france évidement, Berlin et Dubai .. aujourd'hui à casablanca) Avec de nombreuses marque de renom: Dior, Chanel, Louis Vuitton, Fendi, Gucci, la martine, Ralph lauren etc etc... apparemment il y'a des centaines de postes offerts, c est une poussé pour notre économies mais aussi pour notre bien être et beauté winking smiley

vous en pensez quoi? vos impressions? c'est un débat ouvert pour toutes et tous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/11 17:37 par Miss_Liban.
L
29 octobre 2011 20:13
Salam!!!

Alors c'est sûr?! C'est pour le 5 DEC l'ouverture? Car c'était repoussé pleins de fois!

Et c'est où exactement? Je pensais que c'était entre le Quick et la Mosquée Hassan2 mais j'ai vu le projet sur un plan tt à l'heure et ça n'a pas l'air ici en fait?! perplexe Pourtant quand j'y passais il y avait des travaux mais c'était peut-être pas pour ça... Heu

Mon impression c'est que ça à l'air génialissime!!! In love

J'ai hâte d'y aller Ncha'llah!!! Angel
M
29 octobre 2011 21:13
oui l ouverture au grand pub est pourle 5 decembre.
non c pas du coté de la mosqué du tout c plutot du coté de sindibad ain diab la fin du boulvard juste au fond a cote du resto a ma bretagne!

oui ca doit etre ganial c clai! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook