Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un morceau de tissu trouver dans la chambre,que pensez vous?
l
29 mai 2011 21:13
salam alikom

en feasant le grand menage dans la chambre d'invites j'ai trouve sous loe lit un morceau de tissu coupe en rondelles et juste un petit trait de tissu qui li ces rondelles? que pensez vous, je ne sais pas ca peut etre SHOUR?

sachant que depuis presque un an j'ai des problemes avec mon mari......

j'espere que quelqu'un peut me donner son idee

merci
jazakom ellah khayran
i
29 mai 2011 22:49
Salam oukhti ,
A premiere vu il est probable , mais faut pas s'alarmer et directement dire que c'est shor . Va voir un raki rapidement inch'Allah et demande lui si c'est mshor .
Salam aleik ma soeur
l
30 mai 2011 00:55
merci de me repondre ma soeur,

le seule probleme c'est que ou j'habite y'a pas de raki a cote! ma mere m'as dis de le bruler et peut etre c'est shor,, je ne sais plus quoi penser! , bein ce petit morceau en trait qu'on a laisse pour lier ces rondelles separes! je suis vraiment hors de moi depuis ce matin..........

moi et mon mari depuis 9mois on est tres distant, et je me dis que ce petit trait de tissu, c'est pour ca........! juste un petit fil qui nous li........! j'habite dans une ville ou la mosque est tres loin pour voir un raki, je ne sais plus quoi faire et quoi penser.........!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 11:46 par loulou002.
s
30 mai 2011 11:28
Salam alikoum,

Si c'est vraiment du shor renseigne toi sur internet pour savoir comment détruire et arrêter le sort. Il y a des choses à dire et à faire, surtout ne le brûle pas comme ça il se peut que le sort continu à faire effet... Il me semble que tu dois réciter les dernières sourat et ayat al koursi dessus, mais je ne suis vraiment pas sure.
l
30 mai 2011 11:49
merci samia, je vais me renseigner par internet pour voir que dois je lire avant de le detruire, si quelqu'un a une idee je serai contente de me rensigner a travers vous?

merci
30 mai 2011 12:05
je ne comprends pas comment un simple bout de tissu peut vous mettre dans ces états et comment un simple bout de tissu peut constituer un danger à moins qu'il ne soit radioactif
l
30 mai 2011 12:38
salam bouloulou ,

je suis entrein de me renseigner qu'est ce que ca peut bien etre, pour ceux qui connaissent plus les choses atravers l'islam, je ne dis pas que c'est une bombe qui a explose ou un tissu radioactif comme tu le dis!!!!!!!!!!

c'est un morceau de tissu bien prepare.......... et qui a ete cacher sous le lit voila, c'est juste de srenseignements de se que les gens croyant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!peuvent penser..........
30 mai 2011 12:46
Mais ceci n'a rien à voir avec l'Islam plutôt avec la sorcellerie. Personne ne peut agir à distance sur une autre. Tout ce qui peut agir ce sont les empoisonnements.
b
30 mai 2011 13:00
Citation
loulou002 a écrit:
salam bouloulou ,

je suis entrein de me renseigner qu'est ce que ca peut bien etre, pour ceux qui connaissent plus les choses atravers l'islam, je ne dis pas que c'est une bombe qui a explose ou un tissu radioactif comme tu le dis!!!!!!!!!!

c'est un morceau de tissu bien prepare.......... et qui a ete cacher sous le lit voila, c'est juste de srenseignements de se que les gens croyant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!peuvent penser..........



salem ma soeur
ne le brule pas

il te faut de l'eau coranisé et ensuite tu doit bien délier chaque noeu du fil un par un et les rondelle aussi retire les une part une en lissant des verset du corant en même temp trempe chaque morceau et même le fil dans l'eau et si il ya des tache ou écriture alors lave les dans cette eau tout en retirent toute trace

attend je te dit la suite
s
30 mai 2011 13:02
loulou002

pourquoi pense tu que ce moceau de tessu c'est (la magie noir)) peut'etre des enfant jouer et ils sont cacher la bas ??

ou quelque chose normal ........tu n'a pas trouver des ecriture sur ce morceau de tessu ???????????

donc garde ta confiance en allah et sache que aucun personne est capable de te faire le bien ou le mal sauf si allah veut eye rolling smiley
b
30 mai 2011 13:08
tape grisgris sur dailymotion il y a un homme qui donne toute les directive a suivre
Z
30 mai 2011 15:20
C pour ça qu il faut faire le ménage souvent ...nô j rigole sérieusement si ya pas de salte déçu tu fait pipi sur le tissu tu le laisse fait t est ablution mais des gant et essaye de defair les noued ou la couture après tu le jette voila et allahoua3lam
d
30 mai 2011 15:30
je sais que la sorcellerie existe mais je n'y crois pas du tout

aprés y'en a au moindre probleme il te dise c'est de la sorcellerie

je le dis encore je sais que sa existe d'aprés les docteurs marocains j'ai été victime mais j'arrive toujours pas a y croire ...

je sais meme pas si c'est normal...
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
30 mai 2011 22:02
le shour existe meme notre prophete saw etait victime de shour(sa peigne et ses cheveux) et si vous connaissez pas cet histoire renseignez vous.
ecoute ma soeur,tu es peut etre victime de shour,tu me rapelle ma mere a trouver un jour grand menage bout de tissu aussi introduit dans un coussin salon marocain mais tinquite pas alah erst grand,demande lavisdun imam avant de sen debarasser.
wasalam
t
30 mai 2011 23:16
Elle a raison de s'inquiété de nos jours, il faut se méfié de tout et avoir un troisieme oeil.

Sinon demande a avoir un numero d'un fkih ou imam
l
30 mai 2011 23:25
merci les filles pour vos conseils, alors j'ai raison d'y croire!

je em dis que peut etre c'est pour ac que j'ai eu des problemes avec mon mari, notre couple ne tient qu'a un fil.........

le probleme comme j'ai dis c'est que ou j'habite ,la mosquee est loin pour voir un immam! je ne sais pas comment faire, amis je vais encore me renseigner par internet.

merci encore
A
31 mai 2011 08:25
Salam,

Et ce morceau de tissu tu ne l'as jamais vu avant ? Peut être qu'il provient d'un drap, d'un oreiller, d'une moquette...il ne te dit rien ?
Sourate 82
l
31 mai 2011 09:42
pouliozolive, non je l'ai jamais vu auparavant, c'est pour ca ue j'ai trouve ca louche....................
y
31 mai 2011 10:14
bonjour je pense que ça existe jeudi dernier ma fille de 6 ans a trouvé pendu dans mon arbre un petit paquet de tissus blanc bien ficelé avec de la ficelle blanche je ne l'aurai jamais vu vraiment bien caché ! j'ai attendu ma mere et mon mari avant de le decroché ma mere la ouvert et dedans de cendres avec je pense des oeuf de scorpion qui ressemble vaguement a des graines de riz souples une petale séchée et emiéttée qqs reste de cheuveux et qd on regarder ca nous piqué a la gorge et o nez je ne sait pas a quoi ca sert, je ne m'enttend pas du tt avec ma belle mere et ma futur belle soeur qui est de martinique j'aimerai savoir ce que vous en pensez car je suis un peu perdu en tout cas c fort possible que ce soit de la magie noir !
voila en attendant vos reponses bonne journée
i
31 mai 2011 10:18
salut,

on m'avait déjà au bled parlé d'une voisine qui a quité son domicile et ses enfants sans qu'elle se rende compte à cause d'un truc comme ça qu'elle a trouvé sous lhif de son salon .lors de l'anniversaire de son fils elle a invité les voisines chez elle .
j'ai pas cru ce qu'on m'a raconté jusqu'au jour ou j'ai appris que son mari s'est remarié avec la fille d'une voisine.

- allah istar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook