Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N. Morano demande à une femme en Burqa de respecter
M
16 octobre 2014 12:33
Admettons que cela soit licite en islam cela n enlève en rien au caractére sectaire et donc de marginalisation de la femme.

La burqua ou le niquab sont des signes d apartheid d une fraction d une population en raison de leurs sexes ( en l occurence féminin).
16 octobre 2014 14:05
Ya pas de "admettons". C'est licite point, si tu étais honnete tu reconnaitrais ton mensonge.
Quant au reste de ton propos digne de Fadela Amara, il faut que tu comprennes qu'on peut dire la meme chose du voile, de la prière, de la succession...

Je remarque que le thread traite de la sauvage de Morano, et toi tu baves sur la burqa. Bravo le HS
M
17 octobre 2014 12:02
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Ya pas de "admettons". C'est licite point, si tu étais honnete tu reconnaitrais ton mensonge.
Quant au reste de ton propos digne de Fadela Amara, il faut que tu comprennes qu'on peut dire la meme chose du voile, de la prière, de la succession...

Je remarque que le thread traite de la sauvage de Morano, et toi tu baves sur la burqa. Bravo le HS

Est-ce que tu es pour l'esclavage ?

Est-ce que tu es pour la pédophilie ?

Car en islam rien ne l'interdit !!!
17 octobre 2014 13:45
1- Tu as menti, et j'attends toujours que tu le reconnaisses.
2- On ne négocie pas avec Allah. Celui qui veut rendre haram une chose halal tombe dans le kufr.
3- Si tu veux parler d'esclavage ou de pédophilie, tu fais comme tout le monde. Tu ouvres un thread et tu fais pas chier. Ici on parle de Morano.
17 octobre 2014 14:52
Citation
heywa a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
La burqua et le niquab sont des prisons pour les femmes c est la négation de l humanité de l intelligence des femmes.

L islam interdit de couvrir son visage et ses mains donc la burqua et le niquab n ont aucune valeurs religieuses mais sectaires !!!

lol tu n exagere pas un peu la ...negation de l'huma ?
Intelligence des femmes ? pkoi faut etre decouverte pour reflechir ?
L islam interdit de couvrir son visage et ses mains ? Absolument pas .....c faux ce que tu dis ...La burqa ou niqab ou quelconque vetement qui couvre le visage et les mains n'est ni obligatoire ni interdit ....c au bon vouloir de la femme donc si c une "prison"choisie ou est le pblm ?

La ou le bas blesse c que c interdit en france sur la voie publique...la ok ya de koi discuter.....autrement le reste des arguments est non valable.

Respecter la loi oui mais combien de lois sont discutables en France ?
Le debat merité reflexion.

Perso je ne vois pas pkoi on vient legiferer sur la tenue vestimentaire des autres et faut franchement avoir rien avoir a faire dans sa vie comme Nadine, pour faire la chasse au niqab dans la rue ....enfin bref...chacun ses passe temps ...


enfin une kabyle qui raisonne très bien lol
17 octobre 2014 14:54
Citation
IME a écrit:
Ca me fait peur les femmes en burqa .on sait meme pas si c un homme ou une femme


sa me fait peur des femme en jean on sait pas si c'est des prostitué ou des femmes normal
17 octobre 2014 14:57
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Ya pas de "admettons". C'est licite point, si tu étais honnete tu reconnaitrais ton mensonge.
Quant au reste de ton propos digne de Fadela Amara, il faut que tu comprennes qu'on peut dire la meme chose du voile, de la prière, de la succession...

Je remarque que le thread traite de la sauvage de Morano, et toi tu baves sur la burqa. Bravo le HS

Est-ce que tu es pour l'esclavage ?

Est-ce que tu es pour la pédophilie ?

Car en islam rien ne l'interdit !!!



et toi l'hypocrite pourquoi est tu pour la legalisation de l'homosexualité ? tu n'est pas Musulman depuis le temp que je te le repete pourquoi cherche tu a apartenir a notre communauté ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook