Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le moralisateur
13 août 2020 22:56
Qu'est ce qui se passe ??
Qu'est ce qui t'arrive ??
Citation
temporelle a écrit:
Après on dit que c'et moi qui suis méchante et agressive dans mes commentaires, ça me fait tout doucement rire. Je crois que je vais rester comme je suis, plus d'effort..
A
13 août 2020 23:00
On es sur Yabi yaqi ????
Alors on fonce dans le mur ?

(Logic? )
Citation
temporelle a écrit:
Et si on confond la droite de la gauche?
13 août 2020 23:03
Je me suis fait allumer par charles à cause de toi !!!
Citation
Alucards a écrit:
On es sur Yabi yaqi ????
Alors on fonce dans le mur ?

(Logic? )
13 août 2020 23:07
Vous avez vu comme vous, vous acharner sur les autres, là je viens d'avoir un MP pour me signaler que mes messages sont insultants et limites irrespectueux. Je lui ai répondu que ça me fait doucement rire, quand je vous lis tous et toc insulte.
Citation
stinky is back!! a écrit:
Qu'est ce qui se passe ??
Qu'est ce qui t'arrive ??
13 août 2020 23:08
Il a dû se tromper de personne !!

T'as rien dit !!
Citation
temporelle a écrit:
Vous avez vu comme vous, vous acharner sur les autres, là je viens d'avoir un MP pour me signaler que mes messages sont insultants et limites irrespectueux. Je lui ai répondu que ça me fait doucement rire, quand je vous lis tous et toc insulte.
13 août 2020 23:10
Si tu le dis, surement.
Citation
stinky is back!! a écrit:
Il a dû se tromper de personne !!

T'as rien dit !!
13 août 2020 23:13
Moi Il m'a allumé pour des propos que j'ai pas tenu.
Il m'a confondu avec alucards...

Il doit être dyslexique...
Citation
temporelle a écrit:
Si tu le dis, surement.
13 août 2020 23:18
Ah me voilà rassuré, tu as pris avec moi. Ou alors ça l’embête qu'on se déteste toi et moi ptdr

Je suis de nouveau en forme lol
Citation
stinky is back!! a écrit:
Moi Il m'a allumé pour des propos que j'ai pas tenu.
Il m'a confondu avec alucards...

Il doit être dyslexique...
A
14 août 2020 00:16
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler
J'étais meme pas la ?
Citation
stinky is back!! a écrit:
Je me suis fait allumer par charles à cause de toi !!!
14 août 2020 00:18
Les ko...
Citation
Alucards a écrit:
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler
J'étais meme pas la ?
A
14 août 2020 00:19
Sorry bro
Citation
stinky is back!! a écrit:
Les ko...
14 août 2020 00:22
Je plaisante..
Je m'en fiche.
Citation
Alucards a écrit:
Sorry bro
A
14 août 2020 00:25
Comme sa jtaime bien ?
Citation
stinky is back!! a écrit:
Je plaisante..
Je m'en fiche.
A
14 août 2020 01:23
J'aimerais savoir, pour toi, juger c'est quoi au juste ? Parce que si je peux me permettre j'ai bien l'impression que dès qu'on ose faire une remarque du style :"ça c'est haram ! Fais gaffe !", c'est bon on est taxé de "haram police", on se prend des remarque du style :"T'es qui pour juger", "Elle/Il fait ce qu'elle veut !" et j'en passe.

Je me permet de donner mon avis sur la question, je suis ENTIÈREMENT contre ces gens qui au nom de la liberté, ont l'audace, le culot, de faire des actes répréhensibles en public, en l'affichant fièrement et sans vergogne! Un péché, on doit en avoir tellement honte qu'on ne devrait pouvoir en parler, et si on le fait ça être avec une grande difficulté (et ça devrait être aussi pour une bonne raison, peut être éduquer les gens par exemple et même là il faut le faire avec tact en disant par exemple :"je connais qulq1 qui..." ou alors anonymement ).

Bref...

Pour moi le jugement à bannir est le type de jugement suivant : "Elle fait ci", "Il fait ça". Ça, vraiment, c'est inutile, ça n'aide personne.
Je suis pour l'exortation, tout simplement :"tu n'as pas le droit, c'est haram !" (Et même là il faut parler avec certitude, car avec toutes les divergences qui existent, inutile de crier "haram" à tout va) et pour toute dispositon conforme à l'islam.
Citation
O&L a écrit:
Je te trouve contradictoire.

Tu prends position dans la démarche de Keepoing sauf que ce que tu viens d écrire reflète exactement ce qu'il fait :

Ils ne supportent pas que l autre reflete tout le vice qu il y a en eux, donc ils le jugent , te pointe du doigt, te critique pour essayer de conjurer le sort, pour ne pas avoir a faire l effort de se confronter a LEUR PARTIE SOMBRE

C'est absolument contradictoire avec ce que tu fais.
14 août 2020 01:41
Va jouer a la barbie, je n ai pas de temps a perdre avec toi smiling smiley
Citation
Tradiprogress a écrit:
Et tu vient jouer le moralisateur par ton post.
Quelle supercherie !!!!
Et toujours dans l eloge du moi je suis mieux que les autres moi j ai tout compris
Donc je vous fait la morale

Pathetique.
14 août 2020 10:04
Ca parle de moi par ici ... Je n'ai pourtant fait la morale à personne.
Citation
O&L a écrit:
Je te trouve contradictoire.

Tu prends position dans la démarche de Keepoing sauf que ce que tu viens d écrire reflète exactement ce qu'il fait :

Ils ne supportent pas que l autre reflete tout le vice qu il y a en eux, donc ils le jugent , te pointe du doigt, te critique pour essayer de conjurer le sort, pour ne pas avoir a faire l effort de se confronter a LEUR PARTIE SOMBRE

C'est absolument contradictoire avec ce que tu fais.
14 août 2020 10:32
Salam

Quand tu sauras ce qu’est un Orthophoniste ? Tu reviendras
Commenter...!!!! Commente au lieu de Te Plaindre. La Simplicité est trompeuse, méfie-Toi de la tige qui perce l’œil .
On apprend doucement et longuement. Faut pas se presser.

Citation
stinky is back!! a écrit:
Il dit quoi ton Orthophoniste ?

Ça va s'arranger ??
14 août 2020 10:42
Sala

Pourquoi ne laisses-Tu pas les Autres te donner Leurs AVIS ?
Si tu te fais Juge et Jury. Ça fait Énormément : Je me défends maladroitement.???? On apprend de Ses Erreurs.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

INCARNER ! Remplir toute Une Page pour Emmerder Tout Le Monde on Ne Peut Pas Faire Mieux.Tu Es Loin d’Être L’Orateur que Tu Veux Être Puisque tu as épuisé tes Réserves
S’il y a des Reproches à Faire ce N’esT Qu’a Toi-même. Je te rappelle que tu ne peux Ètre Juge et Jury en Même, Temps.
Ce serait Trop Facile.Contente-toi de Subir et te Remettre en Question peut-être que tu comprendras où Est le Hic.
14 août 2020 10:48
Bipolaire en plus...
Citation
baliygh75 a écrit:
Sala

Pourquoi ne laisses-Tu pas les Autres te donner Leurs AVIS ?
Si tu te fais Juge et Jury. Ça fait Énormément : Je me défends maladroitement.???? On apprend de Ses Erreurs.
14 août 2020 11:06
Je t’avais dit que tu es Un Tricheur , Puisque tu ne pollues les Posts Qu’en absence de leur Auteur. Un peu Lâche comme pratique mais ça tente certains...
Citation
stinky is back!! a écrit:
Bipolaire en plus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook