Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monture lunettes de vue
7
31 octobre 2007 13:57
Salam,

j'en ai assez de mes lunettes et je souhaite changer, j'ai une monture noir avec un peu de blanc sur les côtés, ça fait classe et stricte en même temps!

quand je suis concentrée sur un truc devant mon ecran, on vient souvent me demander si tout va bien(tm)angry smiley wallah
J'ai essayé de réléchir un peu et je suis quasi certaine que ça vient de mes lunettes!!! ces 2 derniers jours j'ai mis les lentilles et plus de remarques, je me suis même sentie très bien

mais hélas, je peux pas mettre les lentilles tout le temps, j'arrive pas! ça bloque, de temps en temps oui mais pas souvent

En ce moment, je cherche des modèles de monture de couleur claire mais sur le net je trouve pas grand chose, c'est pour cela je viens vers vous pour me donner un coup de main dans mon choix

merci beaucoup
c
31 octobre 2007 14:33
ta monture actuelle serait pas de chez Replay, par hasard?? winking smiley

J'ai vu une pub pour des lunettes qui ont les branches de la monture qui se changent...t'as essayé pour voir?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
31 octobre 2007 17:21
Salam aalikom 7ourya,

Je te conseillerais d'aller jeter un petit coup d'oeil chez Optique Nouvellon, ils font de sacrés paires de lunettes de différentes couleurs et elles sont très originales (oranges, bleu turquoises, rouge, bleu cyan, transparent...).
Voilà hbiba!
31 octobre 2007 17:38
salut

jsui dacor avec soraya maintenan il y pa mal de lunette avec d couleur d ptite fleur je travaille dans la lunette il ya pa mal de choix bon courage c dur de les choisir kan mm
7
31 octobre 2007 19:07
Citation
choupinette75 a écrit:
ta monture actuelle serait pas de chez Replay, par hasard?? winking smiley

J'ai vu une pub pour des lunettes qui ont les branches de la monture qui se changent...t'as essayé pour voir?

Non ma monture est de chez Afflelou c'est une Versus

non j'ai pas essayé, je viens juste de commencer mes recherches smiling smiley
7
31 octobre 2007 19:09
Citation
soraya28 a écrit:
Salam aalikom 7ourya,

Je te conseillerais d'aller jeter un petit coup d'oeil chez Optique Nouvellon, ils font de sacrés paires de lunettes de différentes couleurs et elles sont très originales (oranges, bleu turquoises, rouge, bleu cyan, transparent...).
Voilà hbiba!

merci beaucoup pour le conseil

je vais voir où je peux trouver un Optique Nouvellon pas loin de chez moi
7
31 octobre 2007 19:13
Citation
moimme a écrit:
salut

jsui dacor avec soraya maintenan il y pa mal de lunette avec d couleur d ptite fleur je travaille dans la lunette il ya pa mal de choix bon courage c dur de les choisir kan mm

c'est vrai que c'est pas évident de choisir une paire de lunette, ça touche le visage du coup c'est important de choisir une paire qui va avec notre personnalité, notre style vestimentaire...
s
31 octobre 2007 19:41
Citation
7ourya a écrit:
Citation
moimme a écrit:
salut

jsui dacor avec soraya maintenan il y pa mal de lunette avec d couleur d ptite fleur je travaille dans la lunette il ya pa mal de choix bon courage c dur de les choisir kan mm

c'est vrai que c'est pas évident de choisir une paire de lunette, ça touche le visage du coup c'est important de choisir une paire qui va avec notre personnalité, notre style vestimentaire...

Surtout il ne faut pas se faire avoir par son coup de foudre! In love
Parceque une paire de lunette n'est pas un accessoire qu'on accorde avec nos vêtements ou nos chaussures.
Leur prix ne nous le permette pas malheureusement.
C'est vrai que leurs couleurs, leurs motifs, sont super attrayants mais il faut choisir la paire qui ira avec tout.
Donc prends ton temps ma belle ...
A
1 novembre 2007 10:47
moi je te conseille de voir les lunettes de la marque vogue ils sont pas mal et tu peut trouver a ton budget et leur collection de cette anneé et super sympa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook