Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez vos réalisations
D
24 octobre 2015 14:13
Salam

Je vais pas dire que ça me donne envie parce que c'est pas du tout mon délire lol

Mais ceux qui aiment ce genre de gâteaux ont dû apprécier je pense tongue sticking out smiley

Merci pour la participation thumbs up
Citation
Dimakheir a écrit:
Salam Alaykum,

les images que j'ai vu donnent envi tbarkallah 3likoum.

Pour ma part le week end dernier j'ai fais un layer cake kinder bueno pour un anniversaire.

Le voici:

[hpics.li]

[hpics.li]

[hpics.li]
24 octobre 2015 14:19
les coeurs tremblent face au jugement et à l'oeil aiguisé d'Aissa Ben Bocuse
D
24 octobre 2015 14:24
Mdr ne fais pas peur aux éventuel(le)s participant(e)s, je juge pas ptdr

Tout le monde peut participer lol
Citation
Hassi Berkani a écrit:
les coeurs tremblent face au jugement et à l'oeil aiguisé d'Aissa Ben Bocuse
24 octobre 2015 14:28
mdrrr je te taquinais tkt
n
24 octobre 2015 18:15
Salam

Tout a l'air bon machaAllah

Des batbouts au poulet tandoori réalisé y a qq temps smiling smiley


 
Des batbouts 0
M
24 octobre 2015 18:39
@nadiaaa In love
Mmmmmmmmm ....ça me fait penser aux fricassée tutu
La farce est faite de quels ingrédients ? Tbarkellah 3la hedgua
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
n
24 octobre 2015 18:50
BarakaAllahoufiki meenoushka smiling smiley du poulet , ail , des epices indiennes comme garam massala , tandoori , butter chicken , du lemongrass

Si tu veux je met la recette entièrement smiling smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
@nadiaaa In love
Mmmmmmmmm ....ça me fait penser aux fricassée tutu
La farce est faite de quels ingrédients ? Tbarkellah 3la hedgua
D
24 octobre 2015 18:56
Joli nadiaaaaa thumbs up
24 octobre 2015 19:05
super les batbouts
M
24 octobre 2015 19:19
Wa Fiji
T'es petits pains ont l'air très réussis
Je veux bien mais sans ail c'est possible ? ...chez moi ils vont à la mosquée c'est embêtant
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
24 octobre 2015 19:33
Wa fiki barakatilleh
Dsl c'est la correction automatique @nadiaaa
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
24 octobre 2015 19:36
Pourquoi c'est embêtant l'ail ? ptdr
M
24 octobre 2015 19:49
Lool bin c'est fort ca reste cette odeur malgré le brossage de dents...
G des collègues qui sentent parfois je sais qu'ils en ont mangé la veille
Perso on n'en met rarement chez moi sauf quand il est cuit pendant 2h (ca retire le côté brutal du truc ...)
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Pourquoi c'est embêtant l'ail ? ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
24 octobre 2015 19:51
c'est vrai que les gwers se tuent d'ail

le vin le boursin et l'ail , escargots à l'ail, gratins à l'ail, fromage à l'ail
M
24 octobre 2015 19:54
@ hassi
Cest clair
Dommage car il paraît que c'est bon pour la santé
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
24 octobre 2015 19:55
Mdr t'exagères ptdr Tu prends un chewing gum ça passe lol

Sinon tu veux en faire pour les donner à la mosquée ? C'est un beau geste tbarkAllah 3lik Welcome
Citation
Meenoushka a écrit:
Lool bin c'est fort ca reste cette odeur malgré le brossage de dents...
G des collègues qui sentent parfois je sais qu'ils en ont mangé la veille
Perso on n'en met rarement chez moi sauf quand il est cuit pendant 2h (ca retire le côté brutal du truc ...)
D
24 octobre 2015 19:57
Enfin de toute façon moi je suis totalement fan de l'oignon ptdr C'est un indispensable pour moi In love

Ma mère elle m'a dit quand j'étais petit ça m'arrivait de prendre un oignon et de le croquer quand j'étais sur le plan de travail grinning smiley
O
24 octobre 2015 19:59
T'as rien compris AïssaDjermouni ptdr elle veut pas mettre d'ail dedans parce qu'il y a des hommes dans sa famille qui se rendent à la mosquée et c'est fortement déconseillé d'aller "polluer" les gens durant la prière.

Sinon le chewing-gum ca fait rien. L'odeur de l'ail est tellement forte que rien ne peut l'éliminer.
24 octobre 2015 20:01
ptdrr Oumniya. avec ton "polluer"

Aissa, la sounna déconseille l'ail pour la mosquée à cause de l'effluve
D
24 octobre 2015 20:04
Bah l'odeur elle sera dans la bouche pas ailleurs non ? Et le chewing gum c'est suffisant enfin c'est ce que j'ai observé pour moi et d'autres autour de moi grinning smiley

Après faut pas prendre un chewing gum de merde à la menthe légère là qui a plus de goût en 20 secondes

Faut prendre ça : [www.airwaves.fr]

Déjà il est trooooop bon (pour ceux qui aiment l'anis en tout cas lol) et bien fort tongue sticking out smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
T'as rien compris AïssaDjermouni ptdr elle veut pas mettre d'ail dedans parce qu'il y a des hommes dans sa famille qui se rendent à la mosquée et c'est fortement déconseillé d'aller "polluer" les gens durant la prière.

Sinon le chewing-gum ca fait rien. L'odeur de l'ail est tellement forte que rien ne peut l'éliminer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook