Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez nous vos robes de mariée les filles!!!
J
5 mai 2012 15:25
Salam Arleicoummm les futures MadamesDanse lol
Désolée jasminetitou ct un peu la course cette semaine.. je suis à J-7 de mon mariage Inch'Allah!
Jeudi j'étais faire mes essais Coiffure, Maquillage et robe de mariée et gt en stress mais hamdoullah très contente du resultat!
Finalement j'ai trouver ce qu'il me fallais quand j'ai essayer ma robe chez Pronuptia, ils viennent de le recevoir pas très cher!
voila =>> [www.nuagedeperles.fr]
C'est le mm motifs de déco qui a sur ma robe et mes mitaines oci! Il était pas cher (ce qui est rare chez Pronuptia LOL)
j
5 mai 2012 19:01
selem ninissa42!!

ca fait plaisir d'avoir de tes nvl hdml si tu as trouvé!
tu as bien de la chance de faire des essais, ici les coiffeuses ne font pas d'essais coiffure mais essais maquillage oui!
du coup j'ai pris l'amie d'une copine ki ve me faire les essais avant la vrai coiffeuse!! pas le choix!
mais hmdl ca devrait allé inchallah!

j'imagine ton stress sachant ke moi je suis à moins d'un mois inchallah!
bn courage

bisou
J
6 mai 2012 14:44
Salammm les filles!!
Jasminetitou je sais pas quel coiffeur tu as pris mais en général tout les coiffeurs font des essais gratuit dans le forfait mariée!
Moi je suis allé chez Salvatore (qui a changé de nom, mnt c Man'Moizelle) à Saint Etienne et franchement je suis super contente du résultat! J'ai coupé mes cheveux ya 3 mois déja parce que j''avais un éfilé dégradé très court sur le haut, du coup obligé de mettre des rajouts (je ne voulais pas de cheveux synthétique!) et en cherchant c'est vrai que j'ai remarqué que les cheveux naturels coutaient plus cher! J'ai trouvé moins cher chez Man'Moizelle. Elle m'a fait un chignon sur le coté et cheveux laché avec quelques bouclettes et m'a demandé de lui rendre les rajouts le lendemain!
Plus que 6 jours eye popping smiley LOL je réalise pas encore... jpense que ça va pas tarder mdrr
MERCI pr tout Jasminetitou et je vous souhaite à toutes un très beau mariage réussi Inchallah!
GROS BISOUXXXXXXXX
J
6 mai 2012 14:44
Jasminetitou tu m'a pas dit ce que tu pensais du collierHeu
j
6 mai 2012 15:27
ninissa 42 hmdl ke tu as aimé tu as fait des photos??
je voudrai bien voir stp!
oui le collier jm bcp car il ira bien ac le style de ta robe!
ici j'ai demandé à pleins de coif mais c pas compris ds le forfait même si tu rajoutes
elle ne veulent pas mais c vrai ke ma belle soeur en avait trouvé une ki faisait dans le
forfait mais je n'ai pas pris la même!! j'ai vu le travail de l'autre et rien à dire!

je t'en prie ac plaisir si j'ai pu t'aider!!

bisous à ttes!
s
7 mai 2012 20:42
salam les filles voici ma robe : [www.touslesmariages.com]
j
7 mai 2012 21:37
mabrouk samiayassine?
pr kan ton mariage inchallah et ou?

bisou
s
9 mai 2012 16:17
Citation
jasminetitou a écrit:
mabrouk samiayassine
pr kan ton mariage inchallah et ou?

bisou[/quote

Salam lah ybarek fik
Mon mariage civil est prevu le 16juin et le mariage traditionnel au maroc le 27aout incha allah.
Et toi?
O
13 mai 2012 13:38
Salem alikom les filles je viens vous demander conseil poir ma robe inshalah le hic c est que je suis voilee les filles quels style de robe aver vous choisi eske vous aver pri des robe simple et vous aver rajouter un bolero pu vous aver pri une robe poir voilee Une autre question svp les filles celle qui fere leur mariage au maroc comme moi vous aller les louer au maroc ou ici je suis perdu aider moi les filles je veu louer ma robe mais je C ni comment ni quel style prendre
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook