Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez nous vos robes de mariée les filles!!!
s
19 avril 2012 10:21
Citation
Jamimi95 a écrit:
Salem les filles. Voila la mienne inshaAllah Pronovias
y'aura en + un bolero en dentelle.

Aleykom salam!
Wow sublime ta robe! C'est cette robe qui me faisait de l'oeil depuis des semaines lol
Elle coute combien?????? (en mp si tu veux)

Salam
K
19 avril 2012 10:35
Citation
moiiihi a écrit:
Slm, Kolena je trouve ta robe très jolie pourtant c'est pas mon style mais franchement elle est belle :-) j'ai vu en + elle est vraiment pas chère tu la reçu? Elle est aussi belle que sur la photo?

Merci oui je l'ai reçu
Elle est aussi belle, la matière est très agréable, elle manquait juste de strass sur la bande du haut (mais c'est facile à rajouter ;-) )
Je l'ai prise sur mesure et elle me va nickel thumbs up
k
19 avril 2012 12:55
Citation
fanini42 a écrit:
Salem les filles
voici ma robe [item.mobileweb.ebay.fr]

je l ai reçu hier elle est magnifique

Salem

Ta robe est splendide In love

Mabrouk!!!
f
19 avril 2012 13:25
merci ma belle !!In love j'en suis amoureuse lol
j'ai eu peur pck c'est un achat sur internet donc pas d'essayage rien
mais hamdouleh elle est exactement comme je voulais !!
mabrouk a toi aussi
f
19 avril 2012 13:28
Salam les filles voici ma futur robe incha'Allah elle est faite sur mesure et n'est vraiment pas chère ça a été mon coup de coeur

[www.facebook.com]
f
19 avril 2012 13:33
Fatihaoujda très bon choix!! on a la meme robe lol regarde mon message plus haut !
tu ne sera pas decu elle est magnifique je l'ai recu hier et frenchement je ne suis pas decu mais dit moi tu vas l'acheter a combien sans indiscrétion car moi je l'ai commander sur ebay
f
19 avril 2012 13:35
Sérieux Fanny ? Lol j'ai même pas fait attention moi elle est à 380e sur mesure et toi combien ? Elle donne vraiment bien

porté ? Jai craqué elle est juste SUBLIME !!
k
19 avril 2012 13:35
Les filles le choix de la robe waooouuuhhh!!!!!!

Je reve en la voyant, j'ai toujours pas la mienne!!! Votre mariage est prévu pour quand???

Mabrouk Fatiha!!

Merci Faniniyawning smiley
f
19 avril 2012 13:36
oupsss je viens de voir le prix , et moi je l'ai payer 295e frais de port compris sur ebay le vendeur OUI COUTURE !je ne veux pas faire de la mauvaise pub a la personne sur facebook mais elle est la vend plus chère
désolé !Heu
f
19 avril 2012 13:36
Allah y berek fik Kardashain merci beaucoup j'ai vu trop de robes mais sur celle là j'ai kiffé direct moi c'est pour 2013 mais je

prépare d'avance .
f
19 avril 2012 13:37
Attttttttttend Fanny je l'ai pas commandé encore tu l'ad faite faire sur mesure également ???
f
19 avril 2012 13:38
frenchement elle est parfaite mais grave lourde par contre lol avec tout se voilage et tout mais magnifique moi je me mari au mois de juin la in sha Allah je vous enverai une photos in sha Allah lorsqu'elle sera porter par mes soins lol
f
19 avril 2012 13:40
oui oui elle est faite sur mesure et la vendeuse est grave gentille et a l'écoute de toute tes question par contre il faut bien compter 3 mois pour la recevoir donc ne vous y prenez pas a la dernière minute!
f
19 avril 2012 13:42
Franchement je suis super contente de t'avoir trouvé Fanny je vais économiser pratiquement 100e lol tu nous montreras des

photos avec la robe porté incha'Allah . En tt cas excellent choix j'aiiiiime trop et merci pour l'info c'est gentille .
f
19 avril 2012 13:45
je t'en pris c'est normal moi j'aurai aimer trouver quelqu'un qui puisse me conseiller et donner son avis sur la robe malheuresement je n'est trouver personne qui l'avait deja commander mais hamdouleh elle est encore plus belle en vrais laisse moi ton adresse mail en mp si tu veux et je te l'enverai in sha Allah
je vous met le lien de sa boutique ebay elle a pleins de belle robe frenchement [stores.ebay.fr]
k
19 avril 2012 13:48
Ah oui j atends les photos portée avec impatience!!!!

Merci pour le bon plan Fanini,du coup ben bsahtek Fatiha!!!! hamdoulè!!!

thumbs up
f
19 avril 2012 13:55
Mp envoyé Fanini dslée j t'ai aplé Fanny lol re merci encore en tout cas et on attend de tes news

Merci Kardashain incha'Allah tu vas l'a trouvé aussi mais faut galérer un peu d'abord lol
k
19 avril 2012 13:59
Citation
fatihaoujda a écrit:
Mp envoyé Fanini dslée j t'ai aplé Fanny lol re merci encore en tout cas et on attend de tes news

Merci Kardashain incha'Allah tu vas l'a trouvé aussi mais faut galérer un peu d'abord lol

De rien!!! Inchallah mais c est un plaisir de galerer pour ça!!! yawning smiley
f
19 avril 2012 14:00
lol c'est pas grave je n'est pas oser te reprendre en plus lol
je vais surement faire mon essayage aujourd'hui donc je vous l'enverai plus tot que prévu in sha Allah
bisous bisous et bon courage a vous pour les préparatifs
e
19 avril 2012 14:10
fanini42 tu as pri ta robe sur lyon?
pck je connais une femme ki fai la meme q la tienne jesper tu la pa pri cher.
komen vs faite les filles pour mettre le lien.je voulai vous montrez la mienne.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook