Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez nous vos robes de mariée les filles!!!
M
30 avril 2012 11:45
Mays-sa je ne sais pas non plus comment est ta robe mais pour la photos que tu as posté , personellement j'aime trop confused smiley , mais bon tu sais les gout et les couleurs ne se discutent pas , donc si elle te plait vraiment beaucoup tentes smiling smiley
1 mai 2012 00:12
Salam aleikoum les filles

Mlle.Mell tu n'aimes pas trop ou alors tu aimes ? Désolé je ne sais pas si tu as oublié un " pas " ou non. Lol
Non mais c'est bon je conserve l'autre pour le civil de toute manière elle est trop belle à mes yeux. Celle dont j'ai publié un lien, c'est surtout que je trouvais ça très original, en dehors de ce que l'on a l'habitude de voir.

Vous allez toutes être magnifiques pour sûre dans d'aussi belles robes. Bise !
M
1 mai 2012 10:38
Citation
Mays-sa a écrit:
Salam aleikoum les filles

Mlle.Mell tu n'aimes pas trop ou alors tu aimes ? Désolé je ne sais pas si tu as oublié un " pas " ou non. Lol
Non mais c'est bon je conserve l'autre pour le civil de toute manière elle est trop belle à mes yeux. Celle dont j'ai publié un lien, c'est surtout que je trouvais ça très original, en dehors de ce que l'on a l'habitude de voir.

Vous allez toutes être magnifiques pour sûre dans d'aussi belles robes. Bise !

Oups Pardon j'ai oublié le pas lol
Si tu la trouve magnifique t'en mieux garde là et arrete de regarder d'autres robes à droite et à gauche sinon tu va pas arreter de douter!grinning smiley
J
1 mai 2012 12:41
Salam les futures madamesssgrinning smiley! Vos robes sont magnifiques masha alla, je vous souhaite un beau mariage inchallah!
Je suis plus k'a 2 semaines de mon mariage et je stress comme pas possible sad smiley
MISS_CLEOPATRE & Mimie84 j'ai fais la commande sur tendances-bijoux mais jpense ke jvai les recevoir trop tard sad smiley
SOS Si vous connaissez d'autres sites qui livrent plus tot ou des boutiques de bijoux mariée sur Lyon SVP faite moi signe!!! Je suis vraiment dans l'urgenceSOS

Bisouxxxx a toutesangry smiley
j
1 mai 2012 12:53
slm ninissa 42!!

si tu cherches des parures en strass bin il y en à la place du pont (magasin comme t'es belle) à l'angle du Mc do les parures sont magnifiques rien à dire. aussi bien des simples que des pas simples!

bisou
J
1 mai 2012 13:14
Citation
jasminetitou a écrit:
slm ninissa 42!!

si tu cherches des parures en strass bin il y en à la place du pont (magasin comme t'es belle) à l'angle du Mc do les parures sont magnifiques rien à dire. aussi bien des simples que des pas simples!

bisou


Salam jasminetitou oui j'ai vu c'est pas mal, mais je recherchai plutot ce style de collier [www.couturenuptiale-laboutique.com] ; C'est trop beau et sa irai super bien avec ma robe lol mais J'ai peur de commander et de ne pas les recevoir pour le 12 mai avec tous les jours fériés, les ponts, j'hésite! perplexe
M
1 mai 2012 13:59
Salam ninissa 42 !

Moi j'ai passé commande le 14 avril et j'ai tjs rien reçu. Les délais sont assez long car ce sont des produits artisanaux. Ce que je te conseille vivement de faire c'est d'aller sur ton compte "tendancesbijoux" et envoyer un mail au service client (elle s'appelle Lydie) et il te réponde de suite. Tu leurs dis c'est urgent, t'en as besoin pour la fin de la semaine...
Essaye tu perd rien!

Tiens moi au courant!

Gros bisous ma belle.
J
1 mai 2012 16:00
Citation
MISS_CLEOPATRE a écrit:
Salam ninissa 42 !

Moi j'ai passé commande le 14 avril et j'ai tjs rien reçu. Les délais sont assez long car ce sont des produits artisanaux. Ce que je te conseille vivement de faire c'est d'aller sur ton compte "tendancesbijoux" et envoyer un mail au service client (elle s'appelle Lydie) et il te réponde de suite. Tu leurs dis c'est urgent, t'en as besoin pour la fin de la semaine...
Essaye tu perd rien!

Tiens moi au courant!

Gros bisous ma belle.

Salammm MISS_CLEOPATRE!

C'est ce que j'ai fait, j'attends leur réponse! Sinon au pire des cas demain je vais aller voir chez POINT MARIAGE pour voir ce qu'ils ont!
"C'EST LA CATA LA CATAA 'STROPHE" Oupscrying(
Bisouxx
M
1 mai 2012 16:26
Point mariage !!!!!! la vendeuse a voulu m'en refourguer un à 69euros!!! sa coûte trop cher chez eux les accessoires !!!!!

Tkt ma puce, tout va bien se passer et incha'Allah tu recevras le tiens en tps et en heure!!!

Sinon va voir chez Clair"s y en a des beaux....
J
1 mai 2012 16:38
MDRR c'est une blague???moody smileyAre you crazy
non pas la-bas! jvai faire les boutique des mariées sur Saint-Etienne et jvais voir sur Lyon ossi, si jtrouve pas beh jferai à l'ancienne Collier de perles
j
1 mai 2012 16:44
ninissa 42 comment est ta robe?
voici mon avis perso: au lieu de mettre un collier de perle, je mettrai une collier de strass fin (car jcrois tu veux qqc de discret)
avec des petites boucles en strass je t'assure que ca fera chic et classe.
sinn je sais ke la mariée sarita 69 a commandé sur light in the box elle a été satisfaite et c à peu près 10jr.
regardes!

je pense qu'un truc en strass discret serait mieux k'en perle. c'est mon avis lol!

mais moi le lien de ta robe comme ca je saurai!
bisou
j
1 mai 2012 16:45
au passage qui a d photos de déco de tables ac chandelier?
J
2 mai 2012 00:12
Citation
jasminetitou a écrit:
ninissa 42 comment est ta robe?
voici mon avis perso: au lieu de mettre un collier de perle, je mettrai une collier de strass fin (car jcrois tu veux qqc de discret)
avec des petites boucles en strass je t'assure que ca fera chic et classe.
sinn je sais ke la mariée sarita 69 a commandé sur light in the box elle a été satisfaite et c à peu près 10jr.
regardes!

je pense qu'un truc en strass discret serait mieux k'en perle. c'est mon avis lol!

mais moi le lien de ta robe comme ca je saurai!
bisou

Salam Jasminetitou oui tu m'a bien cernéconfused smiley lol ! Voici ma robe [www.pronuptia.com]
Et pour la déco tables voici ce que ce sera pour moi le 12 mai inchallah
Tables de mariés => [www.espace-oriental.fr] (avec une collier des papillons rose)

Tables invités ==>>[www.facebook.com] (j'ai rajouté des boas blancs sur les pieds des verre à martinie) Par contre j'ai mixer mes tables (moitié verre à martinie moité chandelier) Ce sera tout blanc avec une touche de rose fushia et une touche d'argenté!

J'ai hate!!!!!!!!!DanseBirthday LOL
J
2 mai 2012 00:14
j
2 mai 2012 08:27
selem ninissa 42!!

sur le site light in the box voilà ske j'ai trouvé:


[www.lightinthebox.com] (ca c en perle ac une style de fleur un peu comme sur la photo

[www.lightinthebox.com]

[www.lightinthebox.com]

le dernier est à perle. mais je suis pas fan. je ne vois pas ou tu peux trouver comme sur la photo, pourtant il me semblait en avoir vu jc pas ou. après tu peux acheter une sorte de fleur blanche que tu peux coudre sur un ruban blanc et ke tu mettes autour du cou (le ruban pt être style dentelle ou qqc comme ca à mon avis ya moyen ke tu fabriques)!!

mais si tu commandes mtn jc pas si tu vas recevoir et en plus c pas sur ke ca te plaise moi jme méfie tjr on c jms!
dc au pire achete un jolie petit truc en strass discret mais classe ca pourra que bien aller.
moi je ne suis pas trop fan d perles ac une robe de mariée (mais ce n'est ke mon avis)

d bisous et tiens moi au courant
j
2 mai 2012 08:30
regarde sur ce site [www.alittlemarket.com]

apparmt ya un magasin alittlemarket à lyon!! et ya ptet le style que tu veux de ske j'ai vu rapidmt sur le net!!

regarde et dis moi
j
2 mai 2012 08:31
re moi voici les coordonnées du magasin
5 Avenue du Frêne, Lyon
06 59 24 32 59


bisou
2 mai 2012 20:17
Selem a toute!!!

Vos robes son splendide!!!!! moi j'ai eu 3 coup de coeur!!!! dont une que j'ai vu chez 2 fille sur le forum!!! alors voila

ROBE 1

ROBE 2

ROBE 3 ( c'est celle que je prefere mais avec une traine un peu plus longue

voila
m
2 mai 2012 20:24
lina javoue je prefere le 3 ! winking smiley
j
2 mai 2012 20:40
moi j'ai kiffé la 1 et la 3 mais vu que la 3 à une traine j'opte pour la 3!
elle existe pas en magasin? comme ca tu peux l'essayer avant de l'acheter histoire de voir ske ca donne.

NINISSA 42 ALORS????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook