Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SE MONTRER EN PETITE TENUE
m
16 février 2007 22:22
El hamdouliléh je me ss pas trop attaché a lui! imaginez kil me dise tt ça aprés kil soit sur ke je ss folle amoureuse de lui! catastrophe !eye popping smiley

il a bcp de qualités franchement c une personne tres bien walakin ce défaut kil a avec ses "amies" est un trop gros défaut for me donc : JE JETTE car je ss trés jalouse et tres impulsive en plus. eye rolling smiley

CT trop beau pour ke cette histoire aboutisse ..........No no

ça me fait un petit kelke chose mais je pense ke c normal car javais lhabitude detre en contact avec lui!
y
16 février 2007 22:24
Citation
???????? a écrit:
El hamdouliléh je me ss pas trop attaché a lui! imaginez kil me dise tt ça aprés kil soit sur ke je ss folle amoureuse de lui! catastrophe !eye popping smiley

il a bcp de qualités franchement c une personne tres bien walakin ce défaut kil a avec ses "amies" est un trop gros défaut for me donc : JE JETTE car je ss trés jalouse et tres impulsive en plus. eye rolling smiley

CT trop beau pour ke cette histoire aboutisse ..........No no

ça me fait un petit kelke chose mais je pense ke c normal car javais lhabitude detre en contact avec lui!


Est ce que toi tu te met en petite tenue dev.. Non c'est vrai que tu as des principes, j'avais oublié! Angel
m
16 février 2007 22:27
sad smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
???????? a écrit:
El hamdouliléh je me ss pas trop attaché a lui! imaginez kil me dise tt ça aprés kil soit sur ke je ss folle amoureuse de lui! catastrophe !eye popping smiley

il a bcp de qualités franchement c une personne tres bien walakin ce défaut kil a avec ses "amies" est un trop gros défaut for me donc : JE JETTE car je ss trés jalouse et tres impulsive en plus. eye rolling smiley

CT trop beau pour ke cette histoire aboutisse ..........No no

ça me fait un petit kelke chose mais je pense ke c normal car javais lhabitude detre en contact avec lui!


Est ce que toi tu te met en petite tenue dev.. Non c'est vrai que tu as des principes, j'avais oublié! Angel

Ravie de voir que mes pb t'amusent ! ton ironie tu le gardes pour ta gentille petite femme !
16 février 2007 22:32
Citation
yaska a écrit:
Faut pas aller a la plage alors vous risquer d'etre choqué!! evil

Rien n'empêche d'y aller! Suffit de mieux cibler ses scannages, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 février 2007 22:36
Ah ok d'accord, c'est ton "mec", hé béh!!!

Dejà qu'objectivement parlant c'est pas bien alors là si tu y impliques une intimité entre toi et lui c'est clair que c'est "intolérable", c'est un motif de cessation relationnelle là!

wawwwwwwww le mec il a presque vu tout ce qui y avait à voir chez une "amie", c'est abusé là!!!

Un peu de pudeur quand meme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 février 2007 22:41
C'est bien d'avoir une amie comme ça!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
16 février 2007 22:47
Salam

Chère miss, je n'arrive pas à croire que tu sois hypnotisé autant par ce "modèle" virtueleye rolling smiley ke tu nous décris depuis tous ses posts. Moi je l'aurai déjà "jeté"...

N'empêche qu'il t'insrumentalise à sa guise...Autrement dit, tu es son pti pantin, smahi lia.eye rolling smiley

Bref là, n'est pas le débat.

Ton homme est un homme eye rolling smiley Mais dans ce cas là, qu'il ne se prétend pas être dans le droit chemin (Allah o hlem). cf rappel momo695...

Quant à la jeune femme ? Idem...Si elle ne se dit pas dans le dine, ça ne me choque pas outre mesure, en revanche, si elle suit la religion là No no

Quant au fait que pour ça fasse entre amis, mouais...bien-sûr...

Kan j'avais 6/7 ans, le jour où j'ai vu mes frères se mettre "torse nu" grinning smiley J'ai voulu faire pareil...Me suis pris une baffe assourdissante ! Oh

J'ai compris c ke c'était la pudeur à cet instant...grinning smiley

Amicalement
16 février 2007 22:49
Je dirai même, et cela n'engage que moi et allahou a3lem, que la soit disant "amie" agit ainsi pour chauffer le gars! Elle doit en pincer pour lui et s'exhiber salassement devant lui car ça lui plait aussi!

Allah y ster ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 février 2007 22:53
Slm
waw jmattendais pas à lire le mot "musulmans" dans ce sujet
c trop lahchouma!!!
jimagine m^me pas

Par contre pour la kestion précédente jvois pas où est le pb entre mari et femme
c tout à fait normal et logik...smiling smiley
m
16 février 2007 22:54
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Chère miss, je n'arrive pas à croire que tu sois hypnotisé autant par ce "modèle" virtueleye rolling smiley ke tu nous décris depuis tous ses posts. Moi je l'aurai déjà "jeté"...

N'empêche qu'il t'insrumentalise à sa guise...Autrement dit, tu es son pti pantin, smahi lia.eye rolling smiley

Bref là, n'est pas le débat.

Ton homme est un homme eye rolling smiley Mais dans ce cas là, qu'il ne se prétend pas être dans le droit chemin (Allah o hlem). cf rappel momo695...

Quant à la jeune femme ? Idem...Si elle ne se dit pas dans le dine, ça ne me choque pas outre mesure, en revanche, si elle suit la religion là No no

Quant au fait que pour ça fasse entre amis, mouais...bien-sûr...

Kan j'avais 6/7 ans, le jour où j'ai vu mes frères se mettre "torse nu" grinning smiley J'ai voulu faire pareil...Me suis pris une baffe assourdissante ! Oh

J'ai compris c ke c'était la pudeur à cet instant...grinning smiley

Amicalement


MODELE VIRTUELeye popping smiley non mercigrinning smiley
m
16 février 2007 22:56
Citation
shams78 a écrit:
Je dirai même, et cela n'engage que moi et allahou a3lem, que la soit disant "amie" agit ainsi pour chauffer le gars! Elle doit en pincer pour lui et s'exhiber salassement devant lui car ça lui plait aussi!

Allah y ster ou safi

je la deteste !!!!!! mais pourkoi le gars me dit ça !!! il est intelligent pourtant et surtt connait mon tempéremmentangry smiley

a mon avis il veut testé ma jalousie car je fais l'indifférente avec lui!


je pose un ultimatum ou pas evilperplexe
16 février 2007 23:00
Je suis désolé, mais jouer ainsi avec des propos pareils pour attiser la jalouse c'est complétement DEBILE!!! Je ne vois pas où est l'intelligence dans ça, si c'était dans cette visée!

Y a pas d'ultimatum à poser! Tu as un choix à faire, mettre carte sur table et soit continuer soit tout arrêter, mais ce genre d'exaction ou délires provocateurs, allahou a3lem, c'est pas appréciable et tolérable!

Surtout s'il se dit musulman!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 février 2007 23:05
Citation
shams78 a écrit:
Je suis désolé, mais jouer ainsi avec des propos pareils pour attiser la jalouse c'est complétement DEBILE!!! Je ne vois pas où est l'intelligence dans ça, si c'était dans cette visée!

Y a pas d'ultimatum à poser! Tu as un choix à faire, mettre carte sur table et soit continuer soit tout arrêter, mais ce genre d'exaction ou délires provocateurs, allahou a3lem, c'est pas appréciable et tolérable!

Surtout s'il se dit musulman!

Je fais vraiment l'indifférente avec lui et il ne sait pas mes sentimentsperplexe pour lui contrairement à moi, c'est pour ça ke je me pose des kestions....perplexe

c sur ke ne c'est pas appréciable et tolérable!angry smiley

je vais le rekiter de nouveaueye rolling smiley

kel raison pui je avancé pour cette fois ci ?
16 février 2007 23:12
1. Tu es en partie en tort dans le sens ou si tu joues la TOTALE INDIFFERENCE, à quoi bon avoir une relation avec cette personne??? Tu cherches, ou plutot vous cherchez, à fonder un foyer ou juste à passer le temps??? Il serait donc temps d'agir comme des adultes responsables et cesser les gamineries: je t'ignore, je te provoque!
Et vous verrez que les conflits mentaux, psychologiques, ... cesseront d'eux memes et vous saurez ou aller à l'avenir. Soit TOUT ARRETER DEFINITIVEMENT soit AVANCER COMME IL LE FAUT

2. Tu dis "le rekiter de nouveau. Kel raison pui je avancé pour cette fois ci?". Sérieusement, tu as cru que c'était le service avant rupture pour avoir des tchatches à sortir??? Soit cette situation "illicite" et irréfléchie n'est pas une raison assez valable pour prendre une décision une bonne fois pour toute pour soit continuer sainement soit tout arrêter, soit alors tu n'es pas non plus aussi "intelligente" que cela pour prendre en mains sérieusement ta vie!

Désolé si je suis dure, mais là faut arrêter de tergiverser! Le temps passe, et personne, sauf Allah swt, ne sait quand il s'arrêtera pour nous! Donc agit au lieu de réagir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 février 2007 23:12
Salam,


Notre politique sur yabiladi est simple: 1 post = 1 sujet.

Ici, de façon évidente, vous parlez de la même personne que celle que vous décrivez sur votre post: "être en relation avec plusieurs personnes".

Pour une meilleure compréhension de votre histoire, je vous demanderai donc de poursuivre votre sujet ici: [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook