Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montre pour homme ?
l
14 mai 2008 16:37
moi aussi je veu offrir une montre a mon homme mais je ne my connai paaa duuu touuu!

jrisque dacheter un truc pas fashion du tout, ou vieux model etc!
S
14 mai 2008 16:45
ta une préférence pour une marque ?
C'est quoi ton budget ?
l
14 mai 2008 19:14
pas de preference pour une marque

budget, euh jsais meme pas ça coute combien environ... pour 70euros on peut en avoir une bien?
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
c
15 mai 2008 12:39
Tiens Salabane, la montre dont je parlais est celle ci
[www.watchesonnet.com]

Peut être tu la trouveras classique, mais sur le site y a pleins de modèles.. même pour femmes winking smiley
l
15 mai 2008 13:02
c'est cher dis donc!
y
15 mai 2008 13:42
Salam moi je suis aller en Espagne j'ai acheté une montre pour mon chéri une ROLEX pour 35 euros j'en ai jamais vu donc je sais pas si sa se voit que c'est une fausse.
c
15 mai 2008 14:20
Tu prends beaucoup de risque Yana Yana ainsi qu'à ton chéri... Mais là tu as fait fort, une rolex à 35euros... ici à Maarif tu en as même à 50 DH.. mais ça se voit que c'est de la contrefaçon.
S
15 mai 2008 15:45
merci cerise
enfait la sienne est deja de ce style la justement tongue sticking out smiley

fidate en moyenne une montre plutot jolie et de marque c'est a partir de 100 vraiment minimum comme chez festina je crois que sa commence a 70euros
a
15 mai 2008 15:49
salam SALABANEsmiling smiley

pour ma part j'ai craqué sur les montres LOTUS pour homme,
surtout celle qui est grise avec un cadran noir et orange qui brilleIn love
j'ai un pote qui a la meme mais j'ai aucune idée du prix de ces montresmoody smiley
mais toi c'est koi ton budjet ?
en attendant je vais me renseigner sur les prix et je te mettrai un lien sur celle dont je te parlewinking smiley....
c
15 mai 2008 17:01
J'avais craqué pour les lotus aussi, et j'ai failli acheter une en bleu, mais à la fin, j'en ai une d'une autre marque qui est un peu classique mais élégante, alors je reporte l'achat pour après.

Pour leur prix, y a deux ans je l'ai trouvé à 140 euros à Caen, je ne sais pas si c'est toujours le cas.. A confirmer.
S
15 mai 2008 17:29
SALEM ASSIA

oui jattend ton lien avec impatience pour le budget maxi 200 euros
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook