Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sac et montre
16 mai 2010 14:31
Citation
fruit a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
fruit a écrit:
moi j'aime bien ceux là sur le site [www.rueducommerce.fr]

j'y ai même trouvé ma montre [www.rueducommerce.fr] smiling smiley

salam fruit le sac j'aime bien par contre la montre non je perefere les rondes t'as pas demander mon avis je sais tongue sticking out smiley

lol oui justement j'ai dit qu'elle coutait pas chere pour une montre de marque relie bien grinning smiley

je disais ca me gene de pas l'acheter pace que c'est une bonne affaire quoi barakaAllaho fik ^^


SALAM warda7amra , tu peux me donner ton avis smiling smiley moi j'ai bien mis le miensgrinning smiley

moi j'aime pas beaucoup les montre ronde est plate, celle ci chez mistergoddeal elle est pas moche et elle est assez originale [www.mistergooddeal.com]

waaaaa elle est trop belle merci smiling smiley

par contre ca me fait peur c'est une montre XXL grinning smiley


Tu vois j'ai pas des goût pourris grinning smiley

le bracelet tu peux toujours le changer s'il te va trop grand ou meme le faire raccourcir

ca me gene parce qu'elle coute pas chere et elle me plait sad smiley

ca coute combien de le faire raccourcir ou de changer le bracelet ?


moi une fois j'ai acheté une montre d&g et le bracelet en espèce de daim j'ai mis un bracelet en cuir blanc qui m'a couté 5euros et c'est le bijoutier qui me l'a miswinking smiley
la montre tu peux toujours la payer en plusieurs fois, et elle a déjà une grosse réduction si tu regarde bien.

Mais en tout cas si tu recherche une jolie montre de marque il va falloir que t'y mette un peu d'argent smiling smiley
16 mai 2010 14:41
ptdrOups j'avais cru lire que ça te gênais car elle te plaît et elle coûte cher

ahhh si c'est que le bracelet, ça se change s'il te convient paswinking smiley
16 mai 2010 14:52
je crois que je vais acheter les 2 vous me conseillez quoi les filles comme couleurs de bracelets ?
16 mai 2010 15:20
deux montresmoody smiley elles ont toutes les deux le cadran couleur or, ça ne te sera pas très utile je pense (mais si elles te plaisent toutes les deuxeye rolling smiley)

Moi j'en ai deux mais une couleur or et une couleur argent , ça dépend les bijoux que je mets.


En tout cas la couleur blanc pour un bracelet en cuir moi j'aime trop In love
16 mai 2010 16:09
Citation
fruit a écrit:
deux montresmoody smiley elles ont toutes les deux le cadran couleur or, ça ne te sera pas très utile je pense (mais si elles te plaisent toutes les deuxeye rolling smiley)

Moi j'en ai deux mais une couleur or et une couleur argent , ça dépend les bijoux que je mets.


En tout cas la couleur blanc pour un bracelet en cuir moi j'aime trop In love

oui c'est beau smiling smiley
elles me plaisent toutes les deux, je vais en offrir une c'est pour ca lol
pour celle sur rue du commerce tu crois qu'un bracelet cuir blanc ca va ?
16 mai 2010 16:38
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
fruit a écrit:
deux montresmoody smiley elles ont toutes les deux le cadran couleur or, ça ne te sera pas très utile je pense (mais si elles te plaisent toutes les deuxeye rolling smiley)

Moi j'en ai deux mais une couleur or et une couleur argent , ça dépend les bijoux que je mets.


En tout cas la couleur blanc pour un bracelet en cuir moi j'aime trop In love

oui c'est beau smiling smiley
elles me plaisent toutes les deux, je vais en offrir une c'est pour ca lol
pour celle sur rue du commerce tu crois qu'un bracelet cuir blanc ca va ?


oui ça irait très bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook