Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montant de votre facture EDF?
n
3 août 2006 20:31
Citation
Belle a écrit:
10 € et wallah je ments pas grinning smiley

lol t rmiste
I
4 août 2006 09:19
waaa jawad, c'est énorme, mais que fais-tu avec toutes cette éléctricité? tu la consomme mais en vrai lol
B
4 août 2006 10:24
Citation
nadia la marocaine a écrit:
Citation
Belle a écrit:
10 € et wallah je ments pas grinning smiley

lol t rmiste

Non je suis chleuha tongue sticking out smiley

Je ne suis pas souvent à la maison. Et quand j'y suis je ne regarde pas la télé, je cuisine peu. De toute façon ça rattrape les dernière factures.

A mon avis, il ne vont pas tarder à venir remplacer mon compteur. Ils vont encore croire que je l'ai trafiquer evil
Ben quoi 0-°
J
4 août 2006 14:17
Mme brunette, pas de gaz, tt est elect; ils ont fait une estimation par rapport a lannee erniere et les prelevements st de 230euros ts les deux mois ca evite des surprises et davoir des surconsommations de 500euros en fin dannee,
m
4 août 2006 15:17
et moi pour 6 mois ma facture est arrivé la et elle est de 83 euros et des poussières
s
4 août 2006 16:08
c'est entre 37 et 48 euros par mois, c'est variable....
L
4 août 2006 16:46
une fcture de 6 mois ... y'a rien de tel ! grinning smiley je préfère reduire la fréquence des factures ... ça fait moins mal psychologiquement parlant eye rolling smiley
I
4 août 2006 16:54
Citation
L'Andalouse a écrit:
une fcture de 6 mois ... y'a rien de tel ! grinning smiley je préfère reduire la fréquence des factures ... ça fait moins mal psychologiquement parlant eye rolling smiley


pareil, je préfére recevoir tous les deux mois, 6 mois ça va me faire mais vraiment trés mal lol
L
4 août 2006 17:06
le tout est de savoir bien harmoniser les factures grinning smiley comme ça tu en reçois une tout les mois mais d'organismes différents tongue sticking out smiley
4 août 2006 17:41
A partir du 15 août l'électricité devrait Augmenter de 1,7 % sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook