Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montant Loyer
n
5 décembre 2009 23:34
je suis à Grenoble. Mais ici aussi tu trouve des F2 à 6OO euros. On va dire que mon père a fait une bonne affaire et on compte bien y rester grinning smiley
k
6 décembre 2009 09:31
salam,

840€ charges comprises pour un 40m²(sans chauffage, électricité,...)
e
6 décembre 2009 11:38
t'es chercheuse d'or toi chercheuse d'or grinning smiley
la CHANCE!winking smiley
dis nous comment faire pour avoir un logement comme ça?
m
6 décembre 2009 13:11
20m²--------------------------->450E sans edf
sad smiley
6 décembre 2009 17:42
salam moi un app de 35 m² pour 455 EUROS SUR MARSEILLE
l
6 décembre 2009 21:57
nous a macon un F3 de 70 m2 avec un jardin de 20 m2 et une grande terasse 2 garage a 538 euros hors chaiffage electricite et eau je trouve ke ca va car on a un F2 en haute savoie 45 M2 avc piscine qu on a loué a 600 euros
s
7 décembre 2009 10:30
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
AH J'ai oublié de vous dire pour moi : 977€ (petite maison avec garage et 3 chambres) je trouve cela énorme mais région frontalière.

c trooooooooo Are you crazy autant acheter

Je sais qeu c'est cher, c'est pas simple d'acheter il faut avoir les moyens grinning smiley
h
7 décembre 2009 12:57
salam

Un F4 95m2 420euros, je suis en hlm mais qui est tres bien comparé a d'autre hlm. On nous a changé la chaudiere, les radiateurs, les fenetres. Je suis au 4eme etage et toute seule sur le pallier, pas beaucoup d'enfants dans l'immeuble donc tres propre.
Je vais y rester tant que je n'aurais pas acheter de maison
N
7 décembre 2009 16:52
520 euros charges comprise pour un F2 de 53m2 à proximité de tous commerce, meme si les pièces sont grandes je trouve cela chere surtout pour une première installation. c'est un privée et je compte bien cherché un hlm pour très bientot et voir les prix !!!
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
a
7 décembre 2009 17:02
moi c'est un f3 transformé en f4 dans une résidence privé 840€ sans EDF
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
f
7 décembre 2009 21:17
MOI CEST 380e t4 et jardin immense dans residence neuve hlm dans le tarn
m
8 décembre 2009 16:01
Je bats le record là => 1300 euros pour 55 m² sans EDF bien-sûr crying(

On est entrain d'acheter, mais ça va nous faire des traites à 1500 euros pour un 94 m² thumbs down
n
8 décembre 2009 16:03
Citation
merrill3 a écrit:
Je bats le record là => 1300 euros pour 55 m² sans EDF bien-sûr crying(

On est entrain d'acheter, mais ça va nous faire des traites à 1500 euros pour un 94 m² thumbs down

eye popping smiley mais annulez tout, annulez cette vente et trouvez-vous une big maison avec piscine, jardin etc et des traites bcp moins élevés.

Il se trouve où cette appartement?
m
8 décembre 2009 16:59
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
merrill3 a écrit:
Je bats le record là => 1300 euros pour 55 m² sans EDF bien-sûr crying(

On est entrain d'acheter, mais ça va nous faire des traites à 1500 euros pour un 94 m² thumbs down

eye popping smiley mais annulez tout, annulez cette vente et trouvez-vous une big maison avec piscine, jardin etc et des traites bcp moins élevés.

Il se trouve où cette appartement?

C'est à paris, malheureusement c'est les prix, surout si tu veux éviter les quartiers un peu "chauds".

Là on vient d'acheter à l'exterieur de paris, mais pareil, si on ne veut pas se retrouver dans une cité sensible, il faudra mettre ce prix (même qu'on nous dit qu'on a fait une bonne affaire !)
a
aya
8 décembre 2009 17:43
Salam

Nous on paye 680 euros pour un T3 (salon + 2 chambres) en hlm

au debut quand mon mari a pris l'appart on payait 420 euros puis l'année suivante, en declarant nos revenus, on a eu droit au "supplément de solidarité" qui a nous a sensibement augmenté le loyer

on s'y attendait vraiment pas mais bon je comprends par contre maintenant je suis au chomage et ils ne veulent pas baisser le loyer.. si y'en a d'autres dans la meme situation je veux bien des temoignages

mais hamdoulillah 3ala kouli hal, je crois que meme avec presque 700 euros on est encore un chouia en dessous de ceux du marché privé.

sinon pour ceux qui veulent accéder à la propriété, renseignez-vous auprès de votre mairie s'il y a des biens en vente à travers le PSLA (pret social location accession)

je viens de découvrir le principe et ça facilite vraiment l'accès à la proprieté

Inchallah kheir à tous
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/09 20:38 par aya.
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
n
8 décembre 2009 17:47
Citation
aya a écrit:
Salam

Nous on paye 680 euros pour un T3 (salon + chambres) en hlm

au debut quand mon mari a pris l'appart on payait 420 euros puis l'année suivante, en declarant nos revenus, on a eu droit au "supplément de solidarité" qui a nous a sensibement augmenté le loyer

on s'y attendait vraiment pas mais bon je comprends par contre maintenant je suis au chomage et ils ne veulent pas baisser le loyer.. si y'en a d'autres dans la meme situation je veux bien des temoignages

mais hamdoulillah 3ala kouli hal, je crois que meme avec presque 700 euros on est encore un chouia en dessous de ceux du marché privé.

sinon pour ceux qui veulent accéder à la propriété, renseignez-vous auprès de votre mairie s'il y a des biens en vente à travers le PSLA (pret social location accession)

je viens de découvrir le principe et ça facilite vraiment l'accès à la proprieté

Inchallah kheir à tous
salam

salem,

qu'est-ce que c'est que ce supplément de solidarité? Je ne comprends pas Heu
normalement la hausse des loyers est indexé il me semble pour éviter que les propriétaires fasses de subites hausses du loyer. Peux-tu m'expliquer?
m
8 décembre 2009 18:10
J epense que comme c'est un HLM, ils annexent le loyer par rapport à ton revenu. Ceux qui touchent plus, paient plus pour compenser ceux qui paient moins => je trouve que c'est équitable comme solution thumbs up
a
aya
8 décembre 2009 20:40
Salam chercheuse d'or

merrill3 a bien resumé le principe
bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
l
10 décembre 2009 20:16
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
merrill3 a écrit:
Je bats le record là => 1300 euros pour 55 m² sans EDF bien-sûr crying(

On est entrain d'acheter, mais ça va nous faire des traites à 1500 euros pour un 94 m² thumbs down

eye popping smiley mais annulez tout, annulez cette vente et trouvez-vous une big maison avec piscine, jardin etc et des traites bcp moins élevés.

Il se trouve où cette appartement?

à 1500€ ce serait génial si on pouvait avoir une maison avec piscine malheureusement ca n'existe pas...snif
par contre 1300€ pr 55m² tu dois etre ds un coin sympa, genre le 7ème !

moi je suis à 60m² pr un peu moins que toi.
C
11 décembre 2009 15:28
Citation
lapersanne a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
merrill3 a écrit:
Je bats le record là => 1300 euros pour 55 m² sans EDF bien-sûr crying(

On est entrain d'acheter, mais ça va nous faire des traites à 1500 euros pour un 94 m² thumbs down

eye popping smiley mais annulez tout, annulez cette vente et trouvez-vous une big maison avec piscine, jardin etc et des traites bcp moins élevés.

Il se trouve où cette appartement?

à 1500€ ce serait génial si on pouvait avoir une maison avec piscine malheureusement ca n'existe pas...snif
par contre 1300€ pr 55m² tu dois etre ds un coin sympa, genre le 7ème !


Salam,

Le7ème c'est plus chèr!!

Le quartier du Maré 40m² ----> c'est 1500e!!! Don't panik c'est pas mon loyer!!!!grinning smiley

moi je suis à 60m² pr un peu moins que toi.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook