Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monosourcil Homme
B
17 juin 2023 03:34
Slm

J'ai un léger mono sourcil, cela fait comme légere ligne
Voici un schéma explicatif:

—|—


Épiler ses sourcil c'est pas très viril pour un hommemais laisser au naturel ça fait pas très beau



Est-ce que je dois épiler ou laisser au naturel?
P
17 juin 2023 08:01
Je te conseille cette taille :

——^|^—-

Ou celle ci :

~~~|~~~

Mais sérieux,qu’est-ce que t’as à cirer des regards des autres tant que bien sûr tes sourcils ne t’empêchent pas de voir genre ils tombent sur le haut de tes joues.
Mais là c’est pas pareille c’est d’ordre pratique donc oui tu coupe un chouiya.
(
17 juin 2023 09:37
Salam, tout est dans ton texte, tu es un homme. Partant de ce constat, assume ce que tu es parce quautrement la prochaine étape sera un abonnement chez l'esthéticienne pour les jambes.
B
17 juin 2023 11:10
Le problème c'est que ça rend pas très beau
Citation
Safira95 a écrit:
Salam, tout est dans ton texte, tu es un homme. Partant de ce constat, assume ce que tu es parce quautrement la prochaine étape sera un abonnement chez l'esthéticienne pour les jambes.
17 juin 2023 12:49
Est-ce que je dois épiler ou laisser au naturel?
Si à chaque fois que tu te regardes dans un miroir et que tu ne vois que ton sourcil, ça s'appelle une obsession, alors épile.
Et si ce fameux sourcil ne te dérange pas plus que ça et que tu t'en fous de ce que les autres peuvent penser, car ce sourcil fait partie intégrante de toi, alors épile pas.
Mon intervention s'appelle une réponse bretonne un peu plus élaborée quand même Cool
- P't'ète beeen qu'oui, p't'ète beeeen qu'non ptdr
J'espère que j'ai pu t'aider à prendre la bonne décision pour ton sourcil Oups
Citation
Benji678 a écrit:
Slm

J'ai un léger mono sourcil, cela fait comme légere ligne
Voici un schéma explicatif:

—|—


Épiler ses sourcil c'est pas très viril pour un hommemais laisser au naturel ça fait pas très beau



Est-ce que je dois épiler ou laisser au naturel?
Pas de MP d'hommes
17 juin 2023 14:00
Moi etant jeune on me surnommait emmanuel Chain. Mouais j'le vis plutôt bien aujourd'hui
B
17 juin 2023 15:47
ça m'aide pas plus que ça ?

Citation
Mirabelle° a écrit:
Est-ce que je dois épiler ou laisser au naturel?
Si à chaque fois que tu te regardes dans un miroir et que tu ne vois que ton sourcil, ça s'appelle une obsession, alors épile.
Et si ce fameux sourcil ne te dérange pas plus que ça et que tu t'en fous de ce que les autres peuvent penser, car ce sourcil fait partie intégrante de toi, alors épile pas.
Mon intervention s'appelle une réponse bretonne un peu plus élaborée quand même Cool
- P't'ète beeen qu'oui, p't'ète beeeen qu'non ptdr
J'espère que j'ai pu t'aider à prendre la bonne décision pour ton sourcil Oups
18 août 2023 13:01
Laisses les au naturel!

Une fois crame direct un mec qui fait ses sourcils.... c'est pas beau, un tue-l'amour
Citation
Benji678 a écrit:
Slm

J'ai un léger mono sourcil, cela fait comme légere ligne
Voici un schéma explicatif:

—|—


Épiler ses sourcil c'est pas très viril pour un hommemais laisser au naturel ça fait pas très beau



Est-ce que je dois épiler ou laisser au naturel?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook